| CR sortie en RP de juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR sortie en RP de juin Lun 4 Juin 2007 - 17:08 | |
| Une fois n'est pas coutume, voici un nouveau CR de notre rendez-vous mensuel... Etaient présents : Serial P'tit Fred Seifi David Kerjo Liteul Nem Killua Brice et suis désolée une fois encore je beug sur le prénom... Djinn & Marmote On s'est retrouvé "Au Bureau" où il y avait plus d'une qurantaine de Z et presque le double de motards dans le resto ! Super petite soirée, encore pas mal d'anecdotes, de rigolades... On n'était pô très nombreux :-\ 'sont où les parisiens ??? mais c'était bien... Un mec du club des Z (sympas) nous a proposé de se joindre à eux en fin de soirée pour faire un tour dans Paris et finir devant un monument prendre une tite tof... y'avait pô beaucoup de Ninja ce soir là mais ça pourrait être bien de le faire une fois ... qu'est-ce que vous en dites ?? On a aussi fait la connaissance de 3 nouveaux très sympas... par contre on a oublié de leur faire le bizutage d'arrivée ... Pô grave on se rattrapera la fois prochaine Autrement en fin de soirée quelques mecs des Z se sont mis à notre table ... z'étaient trop bizarre !!! en nous disant que certains avaient été bannis... Et là je vois que Diablo a été contacté par la brasserie parce que des consos n'ont pô été réglées ! pô étonnant qu'ils fussent bannis !!!! J'espère que tout va s'arranger.. et comme qui dirait la roue tourne ! ils ne l'emporteront pô au paradis... !!! Voili voilou... Bon je balane quelques tites tofs.. et je laisse les autres membres en dire d'avantage... Brice & Kerjo... Liteul Nem et... notre invité mystère... Killua &.... Djinn qui a vu un OVNI.... Serial &.... P'tit Fred qui semble avoir vu l'OVNI lui aussi... Seifi... qui lui préfère fermer les yeux et être "en ami" plutôt que de voir des extra-terrestres.... Marmote lutte pour ne pô se faire enlever par ces visiteurs venus d'ailleurs... Bon et là j'arrête parce que je pars dans mes délires..... |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Lun 4 Juin 2007 - 17:16 | |
| Merci pour le CR et comme d'habitude on peu lire que la bonne ambiance était de la partie _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Lun 4 Juin 2007 - 17:26 | |
| LOL des vrais malades _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Lun 4 Juin 2007 - 17:32 | |
| ba marmotte je me souvien que djinn avait réussi à prendre quelques photos de toi, c pas bien de pas les mettre c de la triche sinon soirée sympatoche on s'est bien marré, on a bien mangé et moi sur le retour me suis fait arréter par ces gentilles personnes de la maraichaussé mais bon plus de peur que perte de point. c vrai que la prochaine fois fodrai se prévoir une petite virée ça pourrai être sympa mais fo que djinn sort sa belle verte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Lun 4 Juin 2007 - 17:50 | |
| Merci pour ce petit CR
Sympa les photos
C'est qui l'inconnu ? ? ? ? ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Lun 4 Juin 2007 - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Lun 4 Juin 2007 - 18:41 | |
| +1 Killua je me rappelle tres bien que Djinn a pris des photos de toi !!! apres je comprends vu tous tes boutons non pas taper Djinn !! sinon bonne humeur et rigolade etaient de la partie comme la derniere fois Papy Diablo aurait apprécié en connaisseur mais bon il a eu un probleme d'artrose.... pour la prochaine fois la balade est plus qu'envisageable mais pas du coté de chez Killua car il "vole les permis " la bas d'apres ce que j'ai lu |
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Lun 4 Juin 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Lun 4 Juin 2007 - 18:46 | |
| Je viens de malheureusement nettoyer mon KC avec ton futur tee shirt noir cyril, désolé ! ! ! Non mais 2 RDV et il me lamine, suis pas vieux Sinon, la prochaine balade il va y avoir encore + d'ambiance avec tout le monde ! ! ! Pour le possesseur du 10 j'étais prêt à balancer sa tête à Pikasso du Z750 |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Lun 4 Juin 2007 - 19:50 | |
| c'est pas juste marmotte, djinn a pris des tofs de toi et tu ne les mets pas. t'es une tricheuse . le gars du 750.org est super sympa de nous avoir proposé de venir avec eux, faudra vraiment qu'on fassent ça une prochaine fois. :) sachant qu'ils étaient 70 pour le resto. sinon retour sans encombre pour seifi, little nem et moi sur chilly. et pas une goutte d'eau de la soirée ou presque. | |
|
| |
Liteul Nem Yamabushi
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : Ile de France Modèle/Année : 636 K3 Couleur : Noir Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Lun 4 Juin 2007 - 20:35 | |
| Merci pour le CR mais..............LES PHOTOS !!! Pas juste ! Et ne vas pas dire qu'elles ont été effacées.... En tout cas c'était très sympa, la balade pourquoi pas mais pas à 40 à l'heure hein ! Le 6R il aime pas trop se trainer et donc il chauffe !!!! | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Mar 5 Juin 2007 - 10:20 | |
| Sur la premiere photo on dirait "Julien Courbet" le Brice Et sinon je viens juste de capter la "feinte" pour le pseudo "liteul nem" _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Mar 5 Juin 2007 - 13:18 | |
| Sympa le CR vous avez passéune bonne soirée! TOp délire les fotos |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Mar 5 Juin 2007 - 14:30 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Liteul Nem Yamabushi
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : Ile de France Modèle/Année : 636 K3 Couleur : Noir Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Mar 5 Juin 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Mar 5 Juin 2007 - 14:51 | |
| sympa la soirée... MDR marmotte, du genre tu passe l'aspirateur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Mer 6 Juin 2007 - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Mer 6 Juin 2007 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Mer 6 Juin 2007 - 15:06 | |
| Les photos de la soirée
http://zbouboux.free.fr/01-06-07.html
Reconnaissez vous quelqu'un
Ils ont le PSEUDO d'un membre : JULRYDER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Mer 6 Juin 2007 - 16:27 | |
| desole moi je reconnai personne quand y sont arrivé y ont été direct à notre table et elle a pas été prise en photo |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: CR sortie en RP de juin Mer 6 Juin 2007 - 19:15 | |
| merci marmotte pour le CR comme a tes habitude bien et a la sortie a bourges tu t'y colles a dans 15jours
A+ |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Mer 6 Juin 2007 - 19:37 | |
| - killua a écrit:
- desole moi je reconnai personne
quand y sont arrivé y ont été direct à notre table et elle a pas été prise en photo pareil :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin Mer 6 Juin 2007 - 22:17 | |
| si il y a une tof avec 2 membres qui etaient à notre table. ce sont des nouveaux et je pense qu'ils ont été pris lorsqu'ils sont partis c'est à dire avant nous. il y a le proprio du 10R et Brice de nice je crois que c'est son prénom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR sortie en RP de juin | |
| |
|
| |
| CR sortie en RP de juin | |
|