Merci
@pa39 oui je suis bien d'accord ce sont les plus belles de la série les 2013
Pas fan des sponsors moi, j'aime bien quand c'est sobre.
Je dois la passer au CT avant fin décembre donc je ne peux pas te répondre. Après j'ai déjà passé un meule au CT sans cata et s'est passé crème. C’était un g650X challenge donc rien a voir!
Sinon j'ai roulé un peu, et surtout remis les réglages de suspension en config sortie d'usine, plus de guidonage (ou alors presque nul) c'est vraiment plaisant.
Quel kif cette meule, je pensais ça moins coupleux mais franchement ont a pas tout le temps besoin d’être au dessus de 10000, surtout sur route.
Me tarde de changer ces dunlop touring que j'ai dessus car ça colle pas vraiment, le traction control se met souvent en route
. Je pense partir sur des s22 que j'aime vraiment bien.
Par contre l’échappement sans chicane + decata c'est vraiment bruyant
...
Au moins les caisses m'entendent arriver c'est plus sécure!
Sinon j'ai installé des clignos LED devant ça crashe vachement mieux que ces ampoules halogène vieillottes. Idem pour feux de croisement, feu de route et feux de position.
Installé les rétros d'origine, car dans le retro embout de guidon que du coté gauche on ne voit strictement rien... C’est moins sympa esthétiquement mais sécurité avant tout.
Un paire d'embout de guidon R&G ont également pris place.
Installation du quad lock qui est super bien placé avec un patte prise sur la vis du résé, et un montage RAM. Manque plus qu'une alim a tirer et un câble iphone et on sera prêts a voyager
Voila les dernières nouvelles