LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Hello a tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unmecsupersympa
Kabutomushi
Kabutomushi
Unmecsupersympa


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Carpentras
Modèle/Année : Rien ecnore
Couleur : Vert peut etre
Date d'inscription : 14/07/2024

Hello a tous! Empty
MessageSujet: Hello a tous!   Hello a tous! Icon_minitimeDim 14 Juil 2024 - 10:54

Bonjour,

Moi c'est Guillaume, 37 ans, du Vaucluse.
12 ans de permis et j'ai eu pas mal de moto différentes entres les mains, du supermot' a la 1200gs, en passant par de la GT et de la sportive.

J'ai pris un street r 675 en début de saison mais j'ai envie de retourner sur de la sportive pas trop radicale en position ni moteur.
J’étais parti pour une Daytona R 675 a partir de 2013 mais les mecs se touchent beaucoup trop ils essayent de vendre des motos qui ont 30000 km et plus de 10ans a 1000 balles du prix neuf lol!

Je cherche une sportive midsize avec ABS pour être street légal et la ZX6R a partir de 2013 me parait être une bonne option, car plus abordable que la triumph, et jolie en plus I love you Les modèles avant 2013 et la dernière les trouvent moch... heu disons pas a mon gout rabbit

Habitué des forum je suis ici pour apprendre et partager mon expérience.

Sur les modèle 2013 donc en 636, y a t il des trucs a vérifier lors de l'achat?

Merci, a très vite au détour d'un topic!

Hello a tous! 904395
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V à tous :)
» Ola à tous!!
» Re à tous
» V a tous :-)
» hello a Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: