Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [WCF] Compte rendu Saison 2023 Mer 29 Nov 2023 - 21:11
juju6R a écrit:
Bravo au podium final qui se joue dans un mouchoir!
Benbard le champion 2012, toujours là 11 ans après
Snipers pour un retour d'un ancien sur la troisième marche
bravo pour votre activité et votre bonne humeur, voila 17 ans que ce jeu a été crée , corne bouc!
merci à tous de le faire vivre encore.
on a une sacrée base de statistiques maintenant et une belle base de joueur, historique egalement voila sans prétention au départ un petit jeu qui met une petite pression quand je regarde les courses, on pense toujours au WCF dans ces moments là.
Force et Honneur à tous!
17 ans … c’est fou !!
J’ai lâché le WCF pendant de longues années mais je n’ai jamais lâché les GP. Que ça soit en moto2 ou moto3 c’est la même.
Je confirme qu’à chaque GP, je serre les fesses et je compte mes points. Je reviens même pendant la course sur le WCF pour voir les pronos de chacun
Quand j’en ai un qui se plante ou qui se fait sortir, je suis dépité !
Que de jolis moments après toutes ces années de revivre tout ça.
Merci à tous
La biz 🩵
Beagle, RV et Kunoichi aiment ce message
benbard Champion WCF 2012
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : St Medard en J 33 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : bleue Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: [WCF] Compte rendu Saison 2023 Sam 2 Déc 2023 - 18:04
Bravo JUJU6R pour cette victoire, je n'ai rien pu faire sur la 2nde partie de la saison...le rythme était trop soutenu (surement un pb avec l'usure de mon pneu avant).
Et merci à l'organisation.
Belle 2ième place pour moi cependant, y a du monde derriere qui me font l'aspi comme en Moto3 au Mugello !