Hello à tous,
Thomas de Bourges ( ou un bled à côté) 38 ans. Heureux propriétaire d'un z750 qui m'accompagne dans la vie de tous les jours travail école avec mon loulou de 7 ans...et tour de France pendant les vacances ...
Petite anecdote de présentation mais surtout...
surtout a débuté la piste sur la saison 2021 avec un zx6r de 2001… équipé entièrement d'origine ( sauf poly). Vieille pistarde depuis 2014, a manqué un peu de tendresse et de câlins durant quelques années...Un roulage découverte et déjà des heures de plaisir mécanique ( joints de fourche, culasse...jeux aux soupapes....des joints neufs un peu partout...bref plein de trucs...car elle mouillait bien la coquine. J'en avais partout. Et pourtant une distribution propre ( 40% d'usure remplacement des guides quand même).
Investissement pour saison 2022 sur les freins...car mon dieu c'est mou. Retrofit des tokico ( joints) montage pr19 Brembo et plaquettes céramique. Passage en direct durit Avia...rdv au Bourbonnais les 26 et 27 mars prochain pour essayer tout ça .
L'investissement le plus important pour l'instant est la revue technique, mais j'aime ça. J'ai confiance en elle pour cette saison. Remise en version route justement pour la faire rouler cet hiver... 400 bornes fait depuis novembre. Ça semble pas mal.
Voilà...on se retrouve bientôt sur le forum pour échanger quelques idées. En tout cas je suis preneur des conseils...notamment sur les freins.
A bientôt amis zx6rien et autres