Yooooo petit résumé de la journée sur le circuit de Lédenon le 8 juillet. J’ai eu peur d’avoir super chaud mais il y a tjr un peu de vent sur le plateau donc c’était nickel.
Quelques interruptions lors des sessions mais rien de bien grave ni de trop long.
Pas trop d’avions sur la piste c’était sympa et on devrait être 20 max.
L’organisation DDE34 au top, pas de prise de tête lors de la vérification administrative. Un peu la zone pour passer au sonomètre le matin il y a avait la queue, le gars à un trépied pour prendre la mesure c’était un peu long…Je suis passé à 96 db avec ligne complète arrow (sans cata) mais avec un silencieux adaptable de chez Ali Express et la chicane.
Rapports en 15x45 mais j’ai trouvé un poil court je suis donc repassé en 15x44 ce qui me permettait d’être moins dans les tours en entrée de virage et donc de rentrer plus vite sans pénaliser la sortie.
La 636 marche plutôt bien par rapport aux autres 600. Je me suis tiré la bourre avec un zx6r et un r6 on était en gros 33, c’est ce que j’espérais au moins atteindre.
Je trouve tjs que la moto a du mal à rentrer dans les virages, il faut la forcer. J’étais en Pirelli slick avant et je suis passé en Michelin avant ce 8 juillet et c’était pareil. J’avais pourtant descendu ma fourche dans les tés de 10 mn. A l’arrière j’ai le Diablo v3 qui ne glisse ou ne décroche jamais, même en étant bien usé. C’est top.
220 au gps
J’ai pu passer faire un petit coucou à Pierrot et sa ZX636r de 2020.