Salut a tous,
Voila je m'appel Nicolas, j'ai 47 ans, Lyonnais et sympa!
Pour passion vous vous en doutez la moto!, j'ai monté un petit truc d'ailleurs en plus de mon Activité principal , dans le but de travailler sur mes montures ( j'en ai plusieurs au grand désarroi de madame), celle de mes amis et un peut les contacts amener par mes amis pour mis retrouver, l'idée etant du services et des prestations a moindre coûts...
A la base j'avoue être très Honda, mais alors que je prépare une belle pour faire de la piste ( avec un ami que j'ai réussi a décider pour quil partage cette expérience avec moi) , le choix de la brele pour moi ( je suis le technicien, conseils, réparateur de la bande ), ne pouvais être qu'un ZX6R ( elle réuni tout les critères pour débuter sur piste et les agréments pour y trouver le plaisir recherché)!
Bref c la les futurs Amis que j'ai besoin de vous et de vos connaissance produit, j'ai trouvé une superbe 98 entièrement refaite et pour ne pas les abîmés je souhaite déposer les habillages que je mets de coté et ainsi remonter soit de l'ABS ( nous ne ferons que du roulage particulier pour le moment, soit du poly!
J'ai degotté une 96 pas loin entière avec juste un choc de face, avec il y a les flancs et tt de fourches en poly et a priori remontant l'ensemble complet je ne pense pas avoir de pbs, par contre mon doute est pour les coque ar, si je remplace l'ensemble réservoir boucle et coque arrière cela peut t'il ce monter ou pas ??
Merci pour votre aide vraiment d"avance
Motardement votre Nico