Grand soleil, un peu de vent et un peu frais.
Couverture chauffante enlevée, je pars sur un rythme soutenu pour maintenir en t° les pneus.
Sur les quelques virages a droite, je sens que l’avant bouge... j’attaque le second tour, vorage à droite du pont, je freine en ligne assez fort je commence à incliner la moto sur les frein et là...je perds l’avant. Je me retrouve en train de glisser sans rien avoir compris. La moto glisse et va s’immobiliser dans l’herbe. Je me lève, la relève, la demarre et rentre au stand. Cela faisait belle lurette que je n’avais pas pris une gamelle. Mais bon je n’ai rien. Juste la combine de râpée et la moto côté droit. Je pense que le pneu avant s’est refroidi et a causé ma chute. Lors de la deuxième session en rentrant j’ai pu mettre la main sur mes pneus et ils était à peine tiède.
Finalement pas grand chose, le silencieux, le carenage, levier de frein et platine. Tordu ou râpé. Je nettoie et verifie tout.
Deuxieme seance nickel, je reprends confiance doucement. Il y a quasiment une gamelle par série.
La moto ras, rien de tordu. J’ai pu finir la journée et tournée à une seconde de mon meilleur temps. Je pense que je vais terminer l’annee comme ça avec le carenage râpé. La moto etait nickel et c’est tjs râlant d’en prendre une mais je savais qu’un jour ou l’autre ça devait arriver. Prochian roulage dans 15 jours au Driving Center du Ricard.