Bonsoir
Je fais le tour d'un ZX6R de 2012 que je vais mettre sur piste en 2019
Sur la moto en question j'ai découvert des trucs étonnants en ce qui concerne les câbles et les faisceaux qui partent du guidon.
Par exemple la moto n'arrivait pas bien en butée ni à gauche, ni à droite.
Une des gaines du câble d'accélérateur est coudée... J'ai commandé un nouveau câble.
En plus les 2 gaines passaient sous la poignée de frein et le bocal au lieu de passer au dessus
J'ai bien le manuel d'atelier au format pdf MAIS je n'arrive pas à y voir tout ce dont j'ai besoin
Est ce que l'un d'entre vous pourrait prendre quelques photos sur sa moto qui montrent comment :
- partent les câbles d'accélérateur et comment ils sont par rapport au tableau de bord quand le guidon est tourné à fond à gauche puis tourné à fond à droite.
- entre quels câbles le "ptit machin" en plastique noir (un séparateur) est-il mis. Entre les 2 câbles de l'accélérateur ou entre un des câbles de l'accélérateur et le câble d'embrayage
- comment part le faisceau électrique qui arrive au commodo droit. Comment il passe entre les fourreaux de fourche?
- comment ça se passe pour le faisceau en question quand le guidon est complètement tourné à gauche. Il est pas pincé? Chez moi il l'est et c'est pas cool. Par où passe t il sur votre moto?
- Dans quel ordre sont les câbles quand ils "rentrent" sous le réservoir (ça je crois que c'est dans le manuel mais c'est juste pour être sûr à 200%)
Enfin bref, merci d'avance à ceux qui dégaineront leur téléphone ce soir dans le garage
Heu... Si vous connaissez une page web avec des photos détaillées et utiles je prends aussi
Cordialement, 40tude