Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Aux amateurs de photo shop. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Aux amateurs de photo shop. Jeu 31 Mai 2007 - 23:14 | |
| j'en ai vu une ce matin,comme la tienne mais avec des jantes dorées,c'etait super beau... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux amateurs de photo shop. Sam 2 Juin 2007 - 16:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux amateurs de photo shop. Dim 3 Juin 2007 - 21:54 | |
| mdr juju! t'es pas un julien pour rien! Sinon fonce! franchement ca clac!!!! moi, j'ai pas de voisin motard et je songe serieusement à les faire en dorée et leche roue bleu.... juju tu m'fais une simulation mdr! sinon, tu pourra me dire le type de peinture utilisé et le coût de tes ptites modif? thanks! |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Aux amateurs de photo shop. Lun 4 Juin 2007 - 10:23 | |
| Plus belle après transformation mais bon tu passera plus de temps à la néttoyer qu'à rouler aussi _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Aux amateurs de photo shop. Lun 4 Juin 2007 - 11:15 | |
| - julien78 a écrit:
- mdr juju! t'es pas un julien pour rien!
Sinon fonce! franchement ca clac!!!! moi, j'ai pas de voisin motard et je songe serieusement à les faire en dorée et leche roue bleu.... juju tu m'fais une simulation mdr! sinon, tu pourra me dire le type de peinture utilisé et le coût de tes ptites modif? thanks! J'ai 1 petit poc sur le réservoir à refaire et l'autre côté est frotté (flanc + tête de fourche) Il faut compté 180€ la peinture des jantes en blanc et dans les 500€ pour le reste, il y a un peu de soudure plastique à faire sur la tête de fourche. Et si je fait tout en même temps il ne me compte pas le lettrage. Il ne peut pas me le faire avant début juillet. Je ne sais pas si je le faire maintenant ou après l'été. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux amateurs de photo shop. Sam 9 Juin 2007 - 12:29 | |
| j'ai aussi un poc sur le reservoir a refaire en meme temps, j'ai tjs pas fait de devis! pareil je ne sais pas si j'attend la fin de l'été, dans tout les cas, je verrai apres la concentration nationale! merci pour les taro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux amateurs de photo shop. Sam 9 Juin 2007 - 14:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux amateurs de photo shop. | |
| |
| | | | Aux amateurs de photo shop. | |
|