| [GP] Valencia | |
|
+8Sushi19 Yann39 benbard ayrt34 nrv Gabichon74 giules19 Beagle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [GP] Valencia Lun 13 Nov 2017 - 23:03 | |
| Zarco est un pilote Honda ou Ducati ? Ah ben non il est Yamaha... On parle d'une consigne délivrée par le team manager... mais c'est vrai que quand on va taf et que notre boss nous donne une direction, nous on prend l'autre parce qu'on pense avoir raison... il va sûrement nous féliciter le patron On est dans le politiquement correct pas plus pas moins... Par contre maintenant on sait qu'à Sepang Lorenzo n'a vraiment pas laissé passer Dovi volontairement et s'il aurait pu gagner il l'aurait fait ! | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 7:38 | |
| Marquez est un très beau champion , quel pilotage Lorenzo ! y a pas à discuter , con il est , con il restera | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 10:19 | |
| - Beagle a écrit:
- Le pilote plus rapide dépasse le pilote plus lent, ça s'appelle une course.
Heureusement que t'es là pour nous l'expliquer.... Prendre un risque de doubler un coéquipier alors qu'on joue le championnat me paraît stupide. Que tu le veuilles ou non, c'est un sport d'équipe et ça, comme beaucoup de choses, Lorenzo ne l'a pas compris - Beagle a écrit:
Ah enfin un peu d'ambiance sur le forum Perso, cette ambiance ne me convient pas. Je vais, comme beaucoup, m'abstenir de poster dans cette section où les discussions sont stériles et sans intérêt Peut-être qu'un jour tu comprendras pourquoi cette section est tombé à l'abandon ces derniers temps... | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 10:28 | |
| On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde . Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires . Desproges . | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 12:08 | |
| Personnellement, je ne vois pas pourquoi Lorenzo aurait du laisser passer Dovi sachant que Marquez était devant ça change rien et n'aurait rien changé. _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 12:19 | |
| | |
|
| |
ayrt34 Ninja
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Proche Agde Modèle/Année : 1996 ZX600F2 Couleur : Verte/Noire Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 13:01 | |
| - Gabichon74 a écrit:
Prendre un risque de doubler un coéquipier alors qu'on joue le championnat me paraît stupide. Que tu le veuilles ou non, c'est un sport d'équipe et ça, comme beaucoup de choses, Lorenzo ne l'a pas compris Jsuis tout a fait d'accord. Quand je roules sur circuit je peux dépasser sans beaucoup de marge un mec que je connais pas et qui est la pour attaquer de la même façon que moi. Par contre si c'est un pote jvais attendre d'avoir 4 kilos de marge avant d'y aller. Quand t'es dans une équipe pro et que tu as un cerveau ce que dovi semble avoir, il n'attaque pas lorenzo comme il aurait attaqué Marquez ! Car c'est dans l'interêt de l'équipe (qui est aussi ton employeur au passage ) - Gabichon74 a écrit:
- Perso, cette ambiance ne me convient pas. Je vais, comme beaucoup, m'abstenir de poster dans cette section où les discussions sont stériles et sans intérêt
Peut-être qu'un jour tu comprendras pourquoi cette section est tombé à l'abandon ces derniers temps... Ce serai dommage de te priver de donner ton Opinion quand même ! Je vais lire quoi moi après | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 13:41 | |
| fouyaa j'ai mal à la tete... Lorenzo il a un contrat de combien d'année?? parce que à son niveau de salaire je le prolonge pas et je tente Zarco à la place, je gagne beaucoup d'argent sur le salaire et de l'ambiance dans les stands Sérieux on peut tourner la course dans tous les sens, les temps aux tours par secteur, par moitie de secteur: c'est de l’énergie pour rien et des nœuds de cerveau: la réalité c'est que Lorenzo n'a pas tenu les consignes tout comme le GP avant ou si il avait pu gagner, il l'aurait fait. Si il n'y avait pas eu sa petite glisse, j'aurai bien aime le voir en fin de course et sa réaction. Quand Dovi remonte rapidement sur lui, Dovi est très très rapide et bien plus vite que lui, il a à ce moment le rythme pour espérer rentrer devant. la situation ne peut pas stagner 3/4 tours ca doit se faire dans l'instant, hop pour pas perdre le rythme ou les hommes de tete, Lorenzo doit le laisser passer tout de suite, bim!! et il a eu les consignes de son écurie sans aucun doute. Pendant plusieurs tours Dovi à stagner derriere lui. il y a un truc chez lui qu'il a pas saisi, le début d'année il y arriver pas,il l'a joue comme Melandri la diva avec la ducati on se dit que ça peut être un fiasco énorme, il est en plus explose par Dovi en performance qui montre que la moto peut gagner presque partout, son coéquipier joue le titre en fin d'année et il est enfin presque aussi compétitif que Dovi pour gagner? et il fait quoi??? ben du Lorenzo qui ne veut pas comprendre. Peut etre que Ducati realise deja qu'ils se sont trompe en proposant à Lorenzo ce niveau de remunération pour leur faire gagner le titre. et désolé j'anticipe déjà les choses mais cela n'a rien à voir avec Rossi qui a amené à Ducati lors de son passage bien plus ET au delà de l’infinie en terme de retombée pour la marque Italienne. Il n'y a donc pas de comparaison possible entre les deux chez Ducati et de plus à une autre époque qui fait deja partie de la prehistoire en motogp. | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 14:15 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 15:08 | |
| | |
|
| |
benbard Champion WCF 2012
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : St Medard en J 33 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : bleue Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 19:57 | |
| Ce circuit de valence, c'est un peu le Monaco de la moto GP, ca a ruiné mon grand prix, sutout par rapport à Sepang et Philips Island.
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 20:49 | |
| On se rejoint avec Juju, Dovi était plus vite, avec le niveau de stress (quand tu vois Marquez qui a dit avoir peur de Zarco, Marquez ? Peur ? D'habitude connait pas)il fallait que Dovi passe de suite et sans forcer ou avoir à prendre de risques pour garder son infime avantage sur tout le monde pour remonter et mettre un peu plus la pression sur Marquez qui a déjà vu plusieurs fois son rival pour le titre le remonter en course cette saison...
On a bien vu Marquez qui doit "simplement" gérer la course paniquer à l'entrée du virage un et se rattraper plus qu'à la limite.
Si le team te dis de laisser passer, tu laisses passer, tout tête d'oeuf de Lorenzo que tu es... Il a montré une fois à quel point il est minable, j'ai pas d'autres mots...
Comme a dit Gab Dovi à la présence d'esprit de rattraper le coup en faisant du politiquement correct afin de sauver l'image de marque de Ducati, car dans au milieu de tout ce joli monde c'est bel et bien cela qui se joue, ce que beaucoup oublient...
| |
|
| |
nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mar 14 Nov 2017 - 22:10 | |
| Pour ma part, je trouve que Lorenzo a gâché une belle chance de se refaire une image en ne laissant pas passer Dovi, surtout après ses déclaration d'avant course..
maintenant quand je lis ça, un peu plus haut:
Que tu le veuilles ou non, c'est un sport d'équipe et ça, comme beaucoup de choses, Lorenzo ne l'a pas compris
Le sport d'équipe, c'est uniquement chez les rouges?? quand Vinalès était encore titrable mathématiquement, pourquoi son coéquipier n'hésite pas à le dépasser pour finir juste devant lui?
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mer 15 Nov 2017 - 7:20 | |
| Le team n'avait pas dû donner de consignes à ce moment là
| |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mer 15 Nov 2017 - 10:04 | |
| Attention moi je ne pense pas que ce soit un sport d'équipe fondamentalement, les gars jouent leur carte à fond,le premier adversaire est le coéquipier mais quand cela est joue en fin de saison, que tu as des CONSIGNES de ceux qui te payent et bien tu dois faire ce qu'on te dit. Lorenzo n'a pas redore son blason mais ce n'est pas la première fois, souvenir des ses pauses sur le podium, de ses phrases. Le team donne rarement des consignes aussi claires mais quand c'est extrêmement visible comme sur ce GP, que tu fais rien pour comprendre ou pour t"exécuter, après ben tu fais ramer ta team et ton coéquipier qui t'a explosé cette année. Je trouve que ça montre bien le personnage. Et encore personne n'a vu le reportage en Espagne ou Lorenzo présentait sa maison de prestige aux journalistes? digne d'un rappeur avec l'argent qui déborde des canapés!! cela avait un fait scandale en Espagne. Avec les filles en petites tenues sur le bord de la piscine et les grosses voitures dans 300 m3 de garage. PS: moi je connais un pilote qui claquait des chronos toute la saison et qui faisait rien en course!! moi moi je le connais... Mon RDP!!! | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mer 15 Nov 2017 - 11:20 | |
| C'est ce que je dis depuis le début Juju pour les consignes Ton patron te donnes une directive tu la suis point. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GP] Valencia Mer 15 Nov 2017 - 11:44 | |
| - juju6R a écrit:
Et encore personne n'a vu le reportage en Espagne ou Lorenzo présentait sa maison de prestige aux journalistes? digne d'un rappeur avec l'argent qui déborde des canapés!! cela avait un fait scandale en Espagne. Avec les filles en petites tenues sur le bord de la piscine et les grosses voitures dans 300 m3 de garage.
En pleine crise économique en Espagne, ça avait bien plu aux gens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Valencia | |
| |
|
| |
| [GP] Valencia | |
|