Voila un fait copié sur le forum quebecois ou je suis inscrit.Je vous met le texte entier de la personne pour la joie des mots et des tournures de phrase.Ils ont eu beaucoup de chance et aucun blesse dans l'accrochage.Maudit caisseux !"Dimanche, lors de notre retour de Tremblant, nous nous suivions, 6 motos, le traffic moyennement dense.
Nous rouliions dans la voie de gauche, lorsque subitement, un pickup me coup et passe proche de m'envoyer dans le décor. Je l'ai klaxonner comme un malade. Il s'est finalement tassé dans la voie de droite. J'était 3e.
Il s'est ensuite retasser derrière le 6e et dernier motocycliste. et s'est mis à accélerer et les coller au fesses.
Les 4 premieres motos étaient déjà loin en avant. Alors le 2 dernières ont accélrer pour le semer. Il a suivi. Les 2 motos ont ensuite ralenti, le croyant loin derrière. Le fou a ensuite délibéremment accélrer pour frapper la moto. Elle roulait à environ 110km/h, le pickup a du le ramasser à environ 130-140 km/h.
La moto s'est encastrer dans le bumber, mais elle est rester bien droite. Heureusement. Lorsque le pickup a arrêter, le chauffard s'Est fait un peu brasser, la police est arrivée. Ils ont menotté l'enfant de chienne, pris les dépositions, et l'on finalement laisser partir avec le towing.
Maudit débile, ça a pas de sens."