Bonjour à tous,
je suis motard depuis plusieurs années et ai toujours rêvé d'avoir une sportive...
Donc j'ai économisé depuis plusieurs années pour un jour m'offrir la moto dont je rêvais. Issu d'une famille de motard (grand-père, papa, maman, frère, oncles, cousins, etc...), j'ai toujours été dans la monde la moto
J'ai donc choisi un ninja essentiellement pour son look et sa fiabilité qui sont pour moi primordiale...
J'ai roulé pendant pas mal de temps avec le Suzuki 650DR supermotard de mon frengin (très bien pour se faire la main d'ailleurs) et depuis avant hier je suis propriétaire un ZX6R de 1998 avec 41000km au compteur, de couleur verte, pot MIG...
Ma première expérience sur un ZX6R est très positive et j'espère la découvrir encore au fur et à mesure du temps...
Je vais donc faire mon "tour" sur la moto comme j'ai toujours fais sur tous mes véhicules (révision complète + démontage complet + nettoyage etc...), une habitude prise depuis tout jeune + mon autre passion qui est le rallye automobile en Honda Civic Type R avec mon frengin, nous faisons tout nous mêmes... donc on a tout appris sur le tas
Je compte sur les pros des ninja pour m'éclairer sur différents sujets que j'évoquerais en tant voulu
Merci et à très vite !
Gaaaaaaazzzz !!!
Alex