Bonjour à tous
Je viens d'adhérer au Forum.
Je fais du gros cube depuis 1978. Ma première machine était un 650 Z B2.
J'ai fait beaucoup de kilomètres sur la route jusqu'en 1991 où j'ai eu un très grave accident de moto dans les Pyrénées-Orientales. Cela s'est soldé par un transport en hélico et 7 mois de centres hospitalier et de rééducation. Je fais partie de ceux que certains appellent : les miraculés de la route.
Mais comme je suis un mordu de bécanes, j'ai continué à faire de la moto malgré quelques contre indications médicales... Je fais partie d'une famille de bikers de grand père en fils et petit fils. Mon fils fait également de la moto et de la piste. Il a eu la riche idée de me faire rouler sur piste, un rêve d'enfant rejeté par ma maman. Et Voilà, depuis, j'ai abandonné les sorties sur la route pour la piste. Depuis 5 ans, je participe au challenge Rookies. J'ai commencé avec un zx6r 1998, un 1000 GSXR K6 et depuis trois ans, je roule avec un zx6r de 2009. Le week-end, je fais de l'enduro. J'ai un 250 KLX de 98 et un 250 WRF de 2003. Comme çà, je peux en faire avec mon fils quand il est disponible...
Je rentre donc dans la famille ZXR Team.
Soyez indulgents car je ne suis pas particulièrement un adepte de l'internet. J'y vais rarement ...
Alain