le bocal rizoma arrive bientot
je reviens vers vous car ma belle m'a causé quelque petit soucy lors du retour du mans ce week-end !
je vous explique l'histoire .
déja la révision à été faite des 24 000kms à été faite il y a un mois . j'avais remis un peu de liquide de refroidissement ( moto sur béquille de stand et froide)
bien sur lors du retour du mans et les bouchon madame se met à chauffer malgrès le ventilo en retour , et arrive à 112 / 114 degrès...
un pote se met à mon niveau pour me dire que je perd du liquide de refroidissement ( facil 1L , 1L5 sur la route sortit je pense par le reniflard??)
bref on sarrette tous donc à l'arrache ( parce que il n'y avais pas que la mienne qui chauffer) , et la je regarde le vase d’expansion et je vois que à l'intèrieur le liquide et énormément sous préssion !! mais une préssion de dingue , avec énormément d'air et de bulle qui remonte !
la moto refroidit et sur la route , elle ne se met pas à rechauffer , ( elle reste entre 80 et 90 degrès) sauf que à un feu rouge après , un feu assez long (attente d'au moins 3/4,min) bim elle rechauffe et remonte à 110 ...
je décide à niveau d'arrété pour quel refroidise ... ne sachant combien de liquide il me rester .
elle ne s'est pas mis à rechauffé sur la route car il n'y a pas eu d'autre arret ( elle rester entre 80 et 94 ° )
bref , ce qui me fais le plus peur , c'est la préssion et les bulles dair dans le circuit , car vraiment sa bouillonné la dedans !
de plus je ne comprend pas quelle en est resortit autant alors que le niveau été bon ! ( quelle en resorte un peu ok mais là...)
si quelqu'un à déja eu le cas ou pense à quelque chose en particulier et pouvais maider ....