Kikoo all.Voila je me presente nicolas dans le loiret. Et crise de la trentaine je me decide d acheter une pistarde.
J ai le permis depuis 3 ans (c est peu mais bon). Je vais vite faire un petit descirptive de ma vie de motard. Il y a 3 ans j ai decide de passe mon permis et de m acheter une xj6 super petite moto pour debuter.apres avoir fait un petit stage de perfectionnement sur montlery. Je me suis dit la piste ca pourai etre sympa, et bah non le manque de temp. Un an apres je m achetes une street R de 2014 et je me dit que d aller sur piste avec faut etre un peu malade je roule un peu avec sur route la revend et achete une er6 de 2006 avec 5000 km (2000 euros) vraiment pas cher donc c est partit je l'equipe un peu durite avia des pneu monogomme. Et c est partit un roulage sur le petit circuit de magny cours, l annee d apres unsur la ferter gaucher.
Le vendredi 4 decembre 2015 sur le boncoin vend zx6r 2007 piste uniquement, j appelle le matin, l apres midi je repars avec. Et me voila le propietaire heureux d une jolie moto.
Bon l etat n est pas parfaite le poly est fichu, reservoir cabosser mais pas perser les pneu uses et autre ......
Et voila je poste donc sur le fofo. J ai fais de achat commande reculer poly complet,... Et bien sur etant debutant en mecanique j aurai surement besoin d'aide pour etre dispo a la belle saison.
En esperant ne pas etre trop penible lire je file poster les photo de ma titine.