LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[GP] Valencia

+15
Gabichon74
fa19
Titou
Sushi19
StephS
Vinc848
Hicks
matt-lev
pa39
juju6R
Genou Z
benbard
giules19
Nykokawa
Beagle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard

Masculin Nombre de messages : 1082
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue

[GP] Valencia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:12

ET quand tu ne joues pas le titre, c'est pas plus mal de ne pas tenter des attaques suicides comme tu dis. En plus meme Lorenzo 2nd il aurait eu le titre.

Ce n'est pas sur cette course que cela s'est joué, mais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:20

Hicks a écrit:
Par contre, et sans foncer dans les complots illuminatis et compagnie, Marquez a clairement laissé Lorenzo devant. 0 attaque en ayant le nez dans son fion plus de 10 tours: faut pas se foutre de la G..... du monde. Lui qui est le premier à tenter les attaques suicides... Lui qui attaque toujours une fois arrivé à 10 tours de la fin en ayant suivi et observé.
Regarde le GP d'Indianapolis  Wink
Marquez fait tout le GP à 1-3 dixièmes de Lorenzo et le double à 3 tours de la fin.
Il a expliqué qu'il partait sur la même stratégie mais que sur la fin ils se sont gênés avec Pedrosa.
Après avoir explosé le record de la pôle, Lorenzo a battu le record du tour pendant la course, c'était pas une promenade de santé, d'ailleurs tous les autres pilotes derrière Marquez et Pedrosa perdaient une seconde par tour (sauf Rossi plutôt autour de la demi-seconde par tour).
C'est pas plus plausible qu'un nouveau complot?

Hicks a écrit:
Vu l'état du pneu arrière de lorenzo, je suis même convaincu que dans d'autres circonstances, il finissait 3
Avant ou après le burn?  lol!

Hicks a écrit:
Lorenzo vole pas son titre (j'insiste la dessus) mais aujourd'hui c'est pas le sport qui a triomphé
Et encore, attends de lire les déclarations de Rossi qui insulte Lorenzo, qui inclut maintenant Pedrosa dans le complot etc...il aide pas vraiment le sport a triompher. D'ailleurs son équipe se dissocie de ses propos.

Rossi n'a pas perdu le titre aujourd'hui mais à Sepang, quand il s'est tiré une balle dans le pied avec un grand sourire.

Il essaye surtout de détourner l'attention (son attention?) de la question la plus gênante: pourquoi a t'il été systématiquement battu par son coéquipier depuis juillet (hors pluie)?
S'il avait eu la vitesse de Lorenzo à Phillip Island et Sepang il n'aurait pas eu besoin de compter sur les autres pilotes...
pa39
Daimyo
Daimyo
pa39

Masculin Nombre de messages : 717
Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:51

Je viens de mater la course, et moi je suis plutôt satisfait du dénouement. C'est comme ca que je voulais que ca se termine, Lorenzo méritant tout de même plus son titre que Rossi.
Concernant le fait que Marquez soit resté derrière, je le comprend, et il l'a lui même dit: il ne voulait pas tenter une attaque suicide, au risque de perdre l'avant et faire chuter Lorenzo, là on en aurait parler pendant des années, et les plus fous auraient encore sorti toute sorte de complots...

Quant à rossi; il fait une belle course, rien à dire, même s'il a eu un petit peu de chance que Iannone chute (OMG la pauvre ducati !!!) et que Crutchlow parte du fond. A noter d'ailleurs aussi une belle performance de l'anglais qui lui aussi a fait une belle remontée jusqu'à la 9ème place !

Dommage pour Mahias en moto2, il a eu quoi ? panne ?
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:47

Rossi revient en long en large et en travers sur le "complot des 3 dernières courses", Marquez est le "garde du corps" de Lorenzo, "Marquez est content il a eu ce qu'il voulait" etc...

Quelques évidences sur ces 3 derniers GP

Phillip Island: Rossi est le seul des 4 pilotes à n'avoir jamais mené la course, et Marquez donne 5 points à Rossi en dépassant Lorenzo dans le dernier tour.
Sepang: Rossi s'est fait déposer par Lorenzo et n'a jamais refait son retard sur lui (même avant d'arriver à Marquez), Marquez ne finit pas la course.
Valencia: si Marquez avait réussi à faire comme à Phillip Island, c'est à dire dépasser Lorenzo dans le dernier tour, il donnait à nouveau 5 points à Rossi...et Lorenzo était toujours champion du monde.

Même si ce que dit Rossi avait du sens (un grand "si"), même si Marquez avait fini devant Lorenzo, ça n'aurait pas affecté le classement au championnat.

Du reste il insiste toujours sur Phillip Island alors que Bridgestone, Crutchlow et Pedrosa ont confirmé les problèmes de surchauffe du pneu avant (d'ailleurs Pedrosa en grande forme fait "seulement" 5 à PI), problème qui s'est répété à Valencia.

Il insinue que des pilotes qui tournent une demi-seconde plus vite que lui à chaque tour se trainent la B... exprès What a Face

C'est dans la défaite qu'on reconnait les grands champions, Rossi devrait se comporter comme le grand champion qu'il est.
matt-lev
Kabutomushi
Kabutomushi
matt-lev

Masculin Nombre de messages : 44
Modèle/Année : Daytona 675
Couleur : Noire

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:02

Beagle a écrit:
Rossi revient en long en large et en travers sur le "complot des 3 dernières courses", Marquez est le "garde du corps" de Lorenzo, "Marquez est content il a eu ce qu'il voulait" etc...

Quelques évidences sur ces 3 derniers GP

Phillip Island: Rossi est le seul des 4 pilotes à n'avoir jamais mené la course, et Marquez donne 5 points à Rossi en dépassant Lorenzo dans le dernier tour.
Sepang: Rossi s'est fait déposer par Lorenzo et n'a jamais refait son retard sur lui (même avant d'arriver à Marquez), Marquez ne finit pas la course.
Valencia: si Marquez avait réussi à faire comme à Phillip Island, c'est à dire dépasser Lorenzo dans le dernier tour, il donnait à nouveau 5 points à Rossi...et Lorenzo était toujours champion du monde.

Même si ce que dit Rossi avait du sens (un grand "si"), même si Marquez avait fini devant Lorenzo, ça n'aurait pas affecté le classement au championnat.

Du reste il insiste toujours sur Phillip Island alors que Bridgestone, Crutchlow et Pedrosa ont confirmé les problèmes de surchauffe du pneu avant (d'ailleurs Pedrosa en grande forme fait "seulement" 5 à PI)

C'est dans la défaite qu'on reconnait les grands champions, Rossi devrait se comporter comme le grand champion qu'il est.

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que je suis toujours d'accord avec toi!!
Tu voies toujours les choses de manières claires et objectives, en ne tenant compte que des faits, sans faire d'hypothèses.

Je propose l'ouverture d'un fan club Beagle [GP] Valencia - Page 2 141970

Du coup, je ne prends souvent même pas la peine de répondre aux arguments pro-Rossi et anti-MM et JL de chacun, théories du complot, et attaque à tout pilote qui ose se battre contre Mr VR46,j'attends toujours ta réponse avec les éléments qu'ils faut! I love you I love you

Tu veux pas envoyer un CV à Europsort, j'appuies ta candidature sans hésitations, ça ferait plaisir d'avoir un journalisme neutre, et surtout des commentaires intelligents!

Quand je les entends en fin de course déjà commencer à dire que MM n'a pas attaqué JL, donc qu'il l'a surement aidé, je me dit qu'ils sont vraiment débiles, ils ne cherchent qu'à foutre le bordel...
Enfin, ils suivent bien l'exemple de leur idole, j'ai nommé, VR46...
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

Masculin Nombre de messages : 1864
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:05

Toi qui a l'air d'avoir "LA" vérité et donc les évidences ...

Pourquoi Marquez ne finit pas la course sur le même rythme que Pedrosa ?
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:09

Valentino Rossi :

« Nous avions commencé à construire cette saison dès la première course et au final ça a été une superbe saison. J’ai toujours été compétitif et je n’ai jamais commis d’erreur. Après le Motegi je pense que j’avais le potentiel de remporter le Championnat mais quelque chose a malheureusement changé à Phillip Island et lors de ces trois dernières courses nous avons témoigné de quelque chose que nous n’avions jamais vu dans notre sport.

Je trouvais que la situation était déjà mauvaise mais aujourd’hui ça a été gênant pour tout le monde, le comportement de Márquez a été très mauvais pour tout le monde et en particulier pour notre sport. C’est quelque chose que personne n’attendait, voir un pilote Honda aider un pilote Yamaha puis faire le maximum pour éloigner son propre coéquipier est quelque chose que personne ne s’attend à voir et je pense que c’est une très, très mauvaise nouvelle. Mais c’est comme ça et nous devons l’accepter.

Je suis content parce que maintenant tout le monde voit ce que j’avais dit en Australie et je ne comprends pas le comportement de Márquez mais sincèrement il m’est très difficile de lui dire quoi que soit parce que j’aimerais qu’il comprenne ce qu’il a fait sur ces trois courses, pour le futur de sa carrière.

Les Honda étaient clairement plus rapides. Nous savions que les Honda avaient un meilleur potentiel sur la seconde partie de la course mais Márquez ne faisait que protéger Lorenzo, comme il l’avait fait à Phillip Island et aussi à Sepang. Au final je crois que Lorenzo ne peut pas être heureux de ce titre parce que ce Championnat n’a pas été remporté sur la piste. Mais chacun en gardera ses propres souvenirs. »
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:21

tention à tous, nous ne sommes ici que des suiveurs de l'information qui se déroule sous nos yeux, je crois que nous sommes bien loin des objectifs des pilotes et/ou de leurs croyances pour espérer les comprendre.

Je dirais juste que je ne comprend pas l'attitude de Rossi sur ses dernières courses et ses propos tout comme je suis halluciné par l'immunité immonde que dispose Marquez depuis son arrivée en GP.
Lorenzo champion voila une suite logique à cette bataille de chien engagé il y a 3 courses.......par les 2 autres...
matt-lev
Kabutomushi
Kabutomushi
matt-lev

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:46

Vinc848 a écrit:

Et pourquoi Rossi ne roulait pas au rythme de Lorenzo? [GP] Valencia - Page 2 391450
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:47

matt-lev a écrit:
Vinc848 a écrit:

Et pourquoi Rossi ne roulait pas au rythme de Lorenzo? [GP] Valencia - Page 2 391450

Parce qu'il n'en avait peut être pas les moyens Wink

Et qu'après être revenu la 4ème place, c'était impossible de rejoindre les 3 premiers donc pas la peine de forcer plus et de risquer de tomber ...

Dernière édition par Vinc848 le Dim 8 Nov 2015 - 20:50, édité 1 fois
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:50

Vinc848 a écrit:

D'abord merci de garder à l'esprit la bonne ambiance du forum.
Ici on a tous notre opinion et on est pas dans la tête des pilotes.
J'essaye juste d'argumenter et de me reposer sur du concret (temps au tour, courses précédentes comme Indianapolis etc...)
Pourquoi les 2 pilotes Repsol n'ont pas le même rythme? On n'en sait rien.
L'hypothèse la plus simple c'est que Marquez a tapé dans ses pneus dès le début de course pour suivre le rythme infernal de Lorenzo, du coup il connait en fin de course une baisse de rythme, alors que Pedrosa a au contraire rapidement levé la main pour conserver ses pneus, d'où son retard à la mi-course, pour ensuite revenir sur les 2 premiers quand leur rythme a baissé (le sien est resté plus constant).
C'est ce qu'ils ont dit en conférence de presse et en réponse aux journalistes Lin Jarvis dit qu'il n'a aucune raison de douter de ce que déclarent les pilotes Honda.

Un fait concret c'est que Lorenzo a battu le record en course et que le rythme des 3 pilotes de tête était énorme, bien plus rapide que le reste du plateau pendant l'intégralité de la course (Rossi 4ème à 20", avec sa pénalité etc, mais le 5ème, P. Espargaro est à 26"...soit plus lent de 9 dixièmes chaque tour What a Face )
La dernière fois que Rossi a battu Lorenzo sur le sec c'était il y a 9 Grand Prix, ça veut peut-être dire qu'il est pas si facile de le suivre et de le dépasser ou alors ça veut dire que Rossi essayait pas assez fort lui aussi?

Personne n'imagine demander à Rins pourquoi il a laissé Rabat gagner...pourtant il a fait toute la course entre 1 et 3 dixièmes derrière lui, sans tenter un seul dépassement...comme Marquez et sans même la gêne avec un troisième pilote.
Mais là personne n'y voit un complot, parce que ça peut arriver quand on est à la limite, tout simplement.
matt-lev
Kabutomushi
Kabutomushi
matt-lev

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:53

Vinc848 a écrit:
Parce qu'il n'en avait pas les moyens Wink

Tu as donc surement une partie de ta réponse.
Par contre, en effet, peut etre que MM aurait pu attaquer JL, mais après tous les reproches qui lui ont été fait, et l'attaque médiatique qu'il a subi (à tort ou à raison) à cause de Rossi, il a du beaucoup réfléchir avant d'attaquer...
On a déjà vu à de nombreuses reprises des pilotes pouvoir suivre, mais ne pas pouvoir dépasser. Il uy avait un endroit du circuit où on le voyait vraiment mieux que JL à chaque tour, mais sur le reste du tracé il n'était pas aussi bien, on le voyait quand même en vrac de partout
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:02

Bon, on sait que mathématiquement, que Marquez dépasse ou pas Lorenzo ne changeait pas les positions au championnat (Lorenzo champion grâce au plus grand nombre de victoires).

Maintenant, pour le fun, imaginez un instant, dans un univers parallèle, si la situation avait été inversée, que Marquez dépasse Rossi dans le dernier tour de la dernière course et que ça puisse changer le cours du championnat...essayez vraiment de l'imaginer...personne ne crierait au scandale c'est bien ça?

Ou alors ça contreviendrait à la fameuse règle non écrite, celle qui dit les pilotes qui ne jouent pas le championnat ne doivent pas gêner les autres, comme l'a répété tant de fois Rossi?

Laughing
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:06

Beagle a écrit:
D'abord merci de garder à l'esprit la bonne ambiance du forum.
Ici on a tous notre opinion et on est pas dans la tête des pilotes.

C'est valable aussi pour toi [GP] Valencia - Page 2 72169 [GP] Valencia - Page 2 15110
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:13

Moi, ce que je pense c'est que Rossi a bien senti qu'à la régulière, il ne gagnerait pas le championnat avec Lorenzo qui revenait très très fort ...
Donc il a tenté un "truc" contre Marquez sur la base de quoi ? ... on ne le saura jamais ...
Au final, cela s'est retourné contre lui et Lorenzo a obtenu le titre en démontrant qu'il est certes le plus rapide en cette fin de saison !!!
Après ce que Rossi a montré c'est qu'il faut aussi être polyvalent suivant les conditions de courses (pluie et autres ...) et surtout aussi ne pas tomber ...
Je crois qu'ils sont seulement 2 pilotes (Rossi et un autre ...) à avoir terminer tous les GP ...
Après le comportement de Marquez est surement en partie provoqué par les attaques directes de Rossi ...

Et personnellement, je trouve étrange la différence de comportement de Marquez envers Rossi et Lorenzo.
Après, c'est peut être du effectivement à une différence de niveau ...
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:22

Vinc848 a écrit:
Je crois qu'ils sont seulement 2 pilotes (Rossi et un autre ...) à avoir terminer tous les GP ...

Ils sont 2 pilotes à avoir terminé tous les GP dans les points cette saison, Rossi et Smith Wink
Et finalement nos avis sont assez proches (même si tout le monde s'en fout [GP] Valencia - Page 2 15110 )

Vinc848 a écrit:
Et personnellement, je trouve étrange la différence de comportement de Marquez envers Rossi et Lorenzo.
Aucune différence de comportement à Phillip Island, Lorenzo a réussi à s'échapper avant de se faire rattraper mais Marquez les a battu tous les deux.
Sepang c'est devenu personnel à partir des déclarations du jeudi de Rossi, mais perso je pense pas que Marquez avait le rythme de Lorenzo, pas plus que Rossi lui-même.

Skyfall passe en ce moment à la télé, ça m'a fait penser aux GP
Conseil donné à M:
"Vous avez eu une carrière magnifique, sachez partir avec dignité"
Réponse de M:
"Au diable la dignité, je partirai une fois la mission accomplie."

Toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé...blablabla Razz
pa39
Daimyo
Daimyo
pa39

Masculin Nombre de messages : 717
Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:45

Vinc848 a écrit:
Moi, ce que je pense c'est que Rossi a bien senti qu'à la régulière, il ne gagnerait pas le championnat avec Lorenzo qui revenait très très fort ...
Donc il a tenté un "truc" contre Marquez sur la base de quoi ? ... on ne le saura jamais ...

C'est exactement ce que je pense aussi... il savait surtout qu'a Valence Lorenzo allait être inatteignable.
J'ai l'impression qu'il est quand même un crans en dessous des 2 extra-terrestres, 1 seule pole et on l'a pas vu casser beaucoup les records... par contre c'est clair que ça force c'est d'être régulier, et surtout de ne pas tomber, peut-être prend-t-il pas assez de risques justement ?

Petite stat qui sert à rien: Lorenzo termine avec le même nombre de point qu'en 2013 (330), ou il avait terminé 2ème derrière un certain Marc Marquez.
C'est pas énorme, la majorité des championnats précédent étaient à plus de 350pts.

En tout cas moi Pedrosa il remonte dans mon estime, posé comme type, ca pourrait bien être mon prochain poulain [GP] Valencia - Page 2 15110

Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:09

Réponse de Nakamoto (HRC) aux accusations renouvelées de Rossi:

"Cela n'est pas l'atmosphère que nous voulions à la fin d'un championnat inoubliable. Nous comprenons que ça a été une journée très difficile pour Valentino, après avoir mené le championnat pour 17 courses et de perdre par seulement cinq points dans la dernière course doit être très décevant.
Cependant, d'un autre côté, nous ne pouvons pas accepter les puissantes accusations qu'il a dirigé contre notre pilote et Honda ces dernières semaines ainsi qu'aujourd'hui dans la conférence de presse d'après course. Tout comme pour les allégations qu'il a faites après Phillip Island, il n'y a aucune preuve pour étayer ces accusations, seulement le fait que Marc a pris cinq points du concurrent de Valentino dans le championnat, Jorge.

Aujourd'hui, Valentino a allégué que Marc n'a jamais tenté de passer Jorge, qui a clairement eu un très bon rythme tout le week-end, ce qu'il a démontré en prenant une grande pole position en qualifications. Marc avait du mal à rester derrière lui pendant la course et lui et Dani ont fait un excellent travail pour ne pas se laisser trop distancer par Jorge.
Le plan de Marc était d'attaquer dans le dernier tour, comme nous l'avons vu à plusieurs reprises dans le passé, si l'occasion se présente, il essayer Le rythme de Dani s'est amélioré en fin de course et il a dépassé Marc mais il est sorti large et Marc a pu le repasser immédiatement, c'est la course.

Nous sommes désolés que Valentino ne le croit pas, mais nous sommes certains que Marc et Dani ont poussé à 100% pour obtenir le meilleur résultat pour l'équipe Repsol Honda et tous nos partenaires, comme toujours. Nous ne pouvons pas accepter que ces accusations continuent jour après jour, car cela est la perception d'une personne - que nous respectons - mais ce n'est pas la réalité.

Valentino est un grand champion et clairement une personne intelligente donc nous espérons vraiment qu'avec le temps, une fois que les choses se seront tassées, il pourra réévaluer ce qu'il s'est passé et accepter ce ne fut qu'une autre grande course d'une magnifique saison, et que c'est une honte de la gâcher. Marc et Dani ont pris des points à la fois de Valentino et de Jorge cette année, c'est la nature de la course."
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:14

Rossi ne s'est pas présenté à la cérémonie de la FIM, où il devait recevoir la médaille de vice-champion du monde.
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:31

Perso, pas d'accord sur ces 3 derniers tours.
Pour moi, une honte que Marquez indique qu'il allait attaqué Lorenzo et a été gêné par Pedrosa. Parce qu'il n'est pas panneauté??!!! [GP] Valencia - Page 2 899126
Sérieux, un comble, cette excuse!

Après, on lui reproche de faire des dépassements saignants, et là, on (surtout les fans de Rossi) lui reproche de pas en faire [GP] Valencia - Page 2 15110 [GP] Valencia - Page 2 15110
ça peut tout à fait se comprendre qu'il cherche bien son moment pour doubler, mais ne rien tenter n'est pas son genre...
Et là, pour moi (alors que je ne voyais pas de complot particulier avant ce GP: Rossi a merdé, agacé par Marquez lui-même agacé par Rossi [GP] Valencia - Page 2 15110 ), oui, Marquez fait le garde du corps de Lorenzo en répliquant direct à Pedro (alors qu'il peut/sait pas le faire sur Lorenzo)!
Tout ça n'aurait rien changé si Pedrosa n'avait pas été menaçant (et surement que Marquez aurait téenté un truc, que Lorenzo aurait laissé faire) mais Pedro était là, donc ça pouvait bien changer tout le résultat final.
Mais bon, si ça s'était fini par un Rossi titré "grâce" à aux Honda Boys et à la météo [GP] Valencia - Page 2 15110 , c'était pas le sport qui gagnait aujourd'hui non plus...

Bref, je suis (pour le spectacle et le fair-play de ce sport) bien déçu par le finish de Marquez! Lorenzo mérite bien son titre...
Mais maintenant, c'est Rossi qui fait sa pleureuse [GP] Valencia - Page 2 15110

juju6R a écrit:
l'immunité [...] que dispose Marquez depuis son arrivée en GP.
Lorenzo champion voila une suite logique à cette bataille de chien engagé il y a 3 courses.......par les 2 autres...

Ah oui, là, c'est un beau résumé auquel j'adhère bien... Le sport (le vrai, le pur, celui qui n'existe pas) n'a et ne pouvait pas gagner cette année!

En conclusion, j'hésite à m'inscrire au WCF en 2016 lol!
Merci pour tous vos com' (Beagle en tête, bien sûr, mais là, non, je peux pas être d'accord avec ton analyse [GP] Valencia - Page 2 15110 )
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:47

Beagle a écrit:
Rossi ne s'est pas présenté à la cérémonie de la FIM, où il devait recevoir la médaille de vice-champion du monde.

Zut, il avait le niveau de Lorenzo alors finalement ... Laughing
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:34

Oui oui et oui il à eu raison de ne pas se présenter face à tout ces faut cul , vous vous demerdés comme vous voulez , Marquez est impliqué à 100 % dans le non titre à Rossi , sans ces manœuvres Lorenzo ne serait pas champion aujourd'hui , tout le reste c'est de la littérature , à ciao , bonsoir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 0:12

C'est tout bonnement de la triche...Rossi est LE plus grand...cette dernière course le démontre encore...il a bien eu raison de ne pas y aller...pour se serrer la main et en penser pire...c'est pas la peine.
Hâte la saison prochaine...tout autant que ma saison piste ;-)
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19

Masculin Nombre de messages : 1015
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 0:17

Ralala en faite Rossi c est comme l amour, ca en rend aveugle certain! [GP] Valencia - Page 2 15110
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard

Masculin Nombre de messages : 1082
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 7:25

Rossi fait sa princesse, il croyait que le scenario avait été écrit pour son titre, tout négocié, et au final, pendant le montage du film, la fin a été modifiée.

Son comportement hors piste n'arrange rien, no pour cette saison, et encore moins pour une "eventuelle" suivante ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 2 Icon_minitime

[GP] Valencia
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant