LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

[GP] Valencia

+15
Gabichon74
fa19
Titou
Sushi19
StephS
Vinc848
Hicks
matt-lev
pa39
juju6R
Genou Z
benbard
giules19
Nykokawa
Beagle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RV
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
RV

Masculin Nombre de messages : 1407
Modèle/Année : ZX636R k16 et Z900RS k21
Couleur : Verte x2

[GP] Valencia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:38

Gabichon74 a écrit:
RV a écrit:
que Marquez ait fini premier ou second n’aurait pas changé le cours de l’histoire.

Au vu de la vitesse de Pedrosa en fin de course, désolé mais je ne suis pas d'accord... (J'ai l'impression de me répeter mais spa grave). Qu'aurait fait Pedrosa derrière Lorenzo si Marquez était devant? Il serait resté derrière sans rien tenter? Désolé mais j'en doute... Wink

Salut Gaby, je sais ce que tu as déjà dit. J'ai juste mis cet article de Turco sans en changer un mot. Comme d'habitude chacun se fait son idée..Ton raisonnement n'est pas stupide, le seul problème que j'y vois c'est le "si".
Comment se serait terminé la saison SI Rossi n'avait pas déclenché la polémique à Sepang ? M... ! Encore un "si"

Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:42

Pedrosa n'est pas d'accord avec ton analyse Gabi  geek
Et il a toujours eu plus d'une demi-seconde de retard sur Lorenzo sur la ligne dans les derniers tours.

"Toute la course j'étais trop loin et je luttais avec ma moto à chaque virage. Je me suis concentré pour donner le meilleur de moi-même, j'ai perdu du temps au départ [dès qu'il poussait, sa fourche arrivait en butée], j’ai gardé mon rythme et puis j'ai commencé à rattraper les deux autres. Quand j’ai vu sur mon pit-board qu’il ne restait que deux tours, j’ai voulu essayer mais je n’avais pas assez de grip pour me battre. J'étais proche de la victoire, malheureusement j'ai fait une erreur en dépassant Marc, j'ai mis trop d'angle et j'ai perdu l'avant, j'ai du élargir et il est repassé à l'intérieur mais c'était une bonne course. Je rentre chez moi content de ce que j’ai fait et d’avoir fini la saison quatrième."

Personne ne met l'honnêteté de Dani en doute, et comme il l'a dit en soupirant quand on lui demande de commenter les propos d'après course de Rossi : "je ne crois pas que Valentino puisse savoir comment je me sens sur la moto".
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

Masculin Nombre de messages : 1864
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:51

Stoner l'avait dit que cette Honda 2015, c'était une bouze !!!
Marquez et Pedrosa le confirme visiblement ... [GP] Valencia - Page 5 72169 [GP] Valencia - Page 5 72169
Allez, passons à la suite : le MotoGP 2016 cheers

Et Rossi est déjà à la ramasse au niveau chronos donc il ne risque pas de l'avoir son 10ème titre en 2016 [GP] Valencia - Page 5 15110 Laughing Laughing
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:18

ça me fait rire vos analyses à la demi seconde... Vous n'avez pas vu le GP? Si il est revenu sur les deux de devant, c'est bien qu'il roulait plus vite... Et si (oui, je sais) Marquez avait été aussi sympa avec son coéquipier qu'avec Lorenzo, il serait peut-être passé

Je me répète encore une fois (j'ai l'habitude): Qui oserait prétendre que Marquez avait son comportement habituel en dehors de sa contre attaque éclair sur Pedrosa?
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:07

Gabichon74 a écrit:

Je me répète encore une fois (j'ai l'habitude): Qui oserait prétendre que Marquez avait son comportement habituel en dehors de sa contre attaque éclair sur Pedrosa?

Gaby Président cheers cheers cheers
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:44

Gabichon74 a écrit:

ce n'était pas une course normale pour Marquez parce que ce n'était une course normale pour personne: dernière course de la saison, le championnat est en jeu, qui tenterait dans les derniers tours une attaque kamikaze sur Lorenzo ou Rossi?
Au lieu de te répéter tu peux relire la réponse de Michel Turco  Razz

Marquez et Pedrosa étaient les seuls pilotes à avoir le rythme de Lorenzo, facile d'affirmer qu'ils en avaient gardé sous la poignée...un peu bizarre quand ils ont mis une valise à tout le monde.
Marquez est le seul pilote de toute la course à avoir mis la pression sur Lorenzo (comme à Indianapolis).
Marquez a continué à rattraper Lorenzo dans le dernier tour.

Rossi avait besoin de Marquez et Pedrosa pour être champion, il n'a pas eu le résultat qu'il espérait du coup il leur en veut, moralité: il ne faut jamais compter sur les autres en GP!
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:54

T'es sérieux Beagle quand t'écris tout ça???
Ou du moins tu penses ce que t'écris ou t'essayes de te persuader??

je te cite "qui tenterait dans les derniers tours une attaque kamikaze sur Lorenzo ou Rossi?"
Et bien la réponse est sans aucun doute Marquez! S'il y en a au moins un qui l'aurait fait c'est lui

Je te cite "Marquez est le seul pilote de toute la course à avoir mis la pression sur Lorenzo (comme à Indianapolis)."
Donc en gros quand moi je reste derrière un pote pour le filmer avec la GoPro je "lui mets la pression"? Laughing Tu roules toi même sur piste donc tu sais très bien que pour rester coller derrière un gars comme ca constamment c'est que toi derrière il t'en reste sous la poignée Wink

Puis quand les gens défendent une cause, l'esprit sportif ou l'éthique, sur le dernier GP ils se font traiter de "pro Rossi"!?
Mais ces "pro rossi" pour faire comprendre aux autres qu'il y a vraiment eu un souci sur ce GP ils ne traitent pas les autres de "pro Lorenzo" ou "pro Marquez". Car ce n'est pas une lutte entre deux clans de supporters, c'est une frustration d'un championnat et d'un GP bâclé!
Lorenzo aurait collé 2s à tout le monde, il n'y aurait pas eu de débat, le meilleur l'a emporté! Et encore, dans un championnat ce n'est pas le meilleur pilote qui gagne mais la meilleure combinaison entre pilote/équipe/moto/chance

Du coup on s'aperçoit que ce n'est qu'une lutte entre ceux qui attendaient un dénouement sportif et les anti-rossi...

Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:06

Tout le monde est déçu de la fin de championnat.
A partir du moment où Rossi a mis Marquez par terre à Sepang, même si c'était involontaire, il ne pouvait plus y avoir de "belle issue".
Ce qui est fait est fait et Lorenzo n'y est pour rien, en piste il a toujours été exemplaire (en conférence de presse moins, il a malheureusement participé à tout le cirque mis en branle par son coéquipier).

Je crois que la différence se fait plutôt entre ceux qui croient à un complot et donc que Marquez pouvait être plus rapide à Phillip Island, plus rapide à Sepang et plus rapide à Valencia (surhomme "qui joue avec les autres pilotes" comme le dit Rossi) et ceux qui croient un pilote, qu'il s'appelle Marquez ou Pedrosa, quand il dit qu'il était à la limite et que la Honda était difficile.

Marquez n'a pas gagné 13 GP cette saison, il n'en a gagné "que" 5. Il a aussi énormément chuté en poussant trop.
Notamment en perdant l'avant en course au Mugello (18ème tour), à Barcelone (3ème tour) et à Aragon (2ème tour).

Dovi et Dani expliquent très bien pourquoi on ne peut pas accuser Marquez d'en avoir encore sous la poignée, et Iannone est même revenu sur ses déclarations concernant Phillip Island.
Sur Phillip Island Rossi est tout seul, sur Valencia c'est plus dur à dire, les pilotes sont partagés (même si les journalistes le sont moins).

Oui Titou on fait tous les 2 de la piste (nous on est vraiment en picnic  lol! ) mais je crois qu'il y a une énorme différence entre un pote qui te filme et un pilote GP qui te colle au cul, demande à Rabat s'il se sentait serein avec Rins dans sa roue toute la course  Laughing
Pour moi si Marquez voulait laisser Lorenzo gagner il n'avait qu'à faire comme Dani et rester bien plus en arrière, puis laisser Dani passer et se démerder avec Lorenzo. Plus facile et plus logique que de repasser Dani quand il perd l'avant et de cravacher pour tenter de rattraper Lorenzo dans le dernier tour.
Et encore une fois, Rossi a accusé d'être en balade des pilotes qui lui ont collé plus d'une demi-seconde par tour  What a Face

Il y a les faits indiscutables:
sur le sec Rossi n'a pas battu Lorenzo depuis juillet: après un super début de saison (dont 3 victoires), sur les 9 derniers GP il a une victoire (sous la pluie) et n'a fini que 3 fois devant Lorenzo (sous la pluie).
Phillip Island: Rossi est le seul du top4 à n'avoir jamais mené la course, il n'a jamais dépassé Lorenzo, Marquez a fait gagner 5 points à Rossi et Iannone lui en fait perdre 4.
Sepang: Rossi a fait ses accusations contre Marquez, Marquez lui a ensuite rendu la vie impossible en piste, Rossi n'a pas fait un seul tour dans le rythme de Lorenzo
Valencia: Lorenzo a battu le record de la pôle et du meilleur tour en course, Marquez a fait tout le GP à quelques centimètres de la roue de Lorenzo, Rossi n'a pas fait un seul tour dans le rythme de Lorenzo

Ensuite il y a les interprétations pour expliquer ces faits, et là chacun croit en l'hypothèse qui lui parait la plus probable.
Personnellement je crois qu'à Phillip Island Marquez a fait sa course, comme Dani à Phillip Island (meilleur temps au 20ème tour mais course très difficile) et Valencia il a vu que ses pneus étaient mieux en fin de course, il a poussé à fond dans la dernier tour et n'a dépassé Lorenzo que parce qu'il pouvait le faire proprement, comme il l'avait annoncé. Je crois que Marquez n'a pas plus joué avec Rossi qui Iannone, ça s'appelle une course.
Je crois qu'à Sepang Marquez s'est senti insulté, que s'il avait eu le rythme pour suivre Dani il l'aurait fait mais que quand il s'est retrouvé dans la roue de Rossi il a décidé de lui montrer ce que ça faisait vraiment quand il "jouait" comme il venait d'en être accusé. Je crois que sans Marquez Rossi ne faisait pas mieux que 3 vu comment il venait de se faire enrhumer par Dani et Jorge (1"8 en 3 tours).
Enfin je crois qu'à Valencia Marquez et Pedrosa étaient au niveau de Lorenzo, mais que les Honda avaient beaucoup de difficultés avec les pneus comme l'ont dit tout le weekend Marquez, Pedrosa et Crutchlow (Redding n'en parlons pas...) et comme l'a montré le début de course de Dani. Je crois que le niveau était extrêmement élevé (record du tour, record du temps de course etc...), que Marquez était très conscient de ce que Rossi allait encore dire s'il ne tentait rien et a donc adopté sa stratégie d'Indianapolis en le collant pour tenter un dépassement dans les derniers tours. Je crois qu'il n'a pas été aussi agressif que le reste de l'année parce que c'était le dernier GP et que le titre était en jeu, et que comme à PI il s'est dit qu'il ne dépasserait que s'il avait l'opportunité de le faire proprement. Oui je crois que si le titre n'avait pas été en jeu Marquez aurait pris plus de risques, non je ne pense pas qu'il ait laissé gagner Lorenzo.

C'est ce qui me parait le plus probable mais ce n'est que mon opinion Wink
Maintenant on a déjà tous donné notre avis 15 fois, on peut continuer jusqu'au mois de mars mais je préfère m'arrêter là geek
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:27

Moi, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis et crois (notamment le avant-Valencia), Beagle, mais aussi que Marquez n'a vraiment pas fait tout son possible pour gagner devant son public et son roi, mais devant Pedrosa, oui [GP] Valencia - Page 5 15110 .
Complot anti-Rossi, m'en fiche, il l'a bien cherché (ça va, ça fait pas trop pro-Rossi, là ??!! [GP] Valencia - Page 5 15110
Juste vraiment dommage que le titre (mérité sur la piste, indépendamment de ce que l'on peut penser du bonhomme en dehors de la piste [GP] Valencia - Page 5 72169 [GP] Valencia - Page 5 72169 ) de Lorenzo soit entaché par le comportement de Marquez et Rossi (sans complot)! [GP] Valencia - Page 5 15110 [GP] Valencia - Page 5 15110 [GP] Valencia - Page 5 15110

Voilà, ça, c'était aussi pour s'en arrêter là mais pas te laisser le dernier mot quand même Laughing Laughing Laughing
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:11

Lorenzo j'l'aime pas , aujourd'hui j'crois que Beagle fait aussi parti de ma liste ......... Razz
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:45

Beagle a écrit:

A partir du moment où Rossi a mis Marquez par terre à Sepang, même si c'était involontaire,

2eme ligne et déjà, je n'ai plus envie de lire... Rossi a forcé Marquez à s'écarter de la traj, ce qui est interdit et a été sanctionné

Marquez vient au contact, les vidéos le montrent. Les sanctions ont été prises mais il faut bien constater qu'un seul a été sanctionné...

Rien ne permet d'affirmer que c'est Rossi qui a fait tomber Marquez (il a bien souvent prouvé qu'il n'a besoin de personne pour ça)

Tu pourras en rajouter 14 tartines à chaque fois, nous ressortir pour la 20e fois que Rossi est moins rapide que Lorenzo depuis l'été (le championnaot a commencé en Mars), nous dire que parcequ'un pilote de moto2 est resté derrière un autre, ça prouve que MM93 ne pouvait pas doubler JL99... Tu réponds à côté ou à autre chose... Arrête un peu de montrer ta mauvaise foi... ou alors, lance toi dans la politique, t'as le profil, je pense clown

C'est quoi le but? Avoir le dernier mot?
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:13

[GP] Valencia - Page 5 409825

Dernière édition par Nykokawa le Sam 14 Nov 2015 - 19:36, édité 2 fois
r-one
Daimyo
Daimyo
r-one

Masculin Nombre de messages : 580
Modèle/Année : RSV4
Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:17

En ce qui me concerne même si Rossi avait un temps qui le place 4ieme sur la grille, a Valence. Il aurait largement eu plus de chance de jouer le titre, car en course, il a suffisamment prouver qu'il pouvait être bien meilleur.
Après, si Lorenzo était champion, cela aurait été mérité même si je trouve que la constance que Rossi a eu depuis le début de l'année, il méritait son sacre (avis objectif).
La, son titre a Lorenzo, ça me débecte. J'adore le pilote mais le bonhomme, je lui ferais des plaquages cathédrales a longueur de journée, et a sa copine aussi.
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:38

r-one a écrit:
et a sa copine aussi.
T'as des photos? geek I love you ou alors tu parles pas "d'une" mais "d'un" espagnol? [GP] Valencia - Page 5 72169 Laughing

Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:42

Beagle a écrit:
Tout le monde est déçu de la fin de championnat.
A partir du moment où Rossi a mis Marquez par terre à Sepang, même si c'était involontaire, il ne pouvait plus y avoir de "belle issue".
Ce qui est fait est fait et Lorenzo n'y est pour rien, en piste il a toujours été exemplaire (en conférence de presse moins, il a malheureusement participé à tout le cirque mis en branle par son coéquipier).

Je crois que la différence se fait plutôt entre ceux qui croient à un complot et donc que Marquez pouvait être plus rapide à Phillip Island, plus rapide à Sepang et plus rapide à Valencia (surhomme "qui joue avec les autres pilotes" comme le dit Rossi) et ceux qui croient un pilote, qu'il s'appelle Marquez ou Pedrosa, quand il dit qu'il était à la limite et que la Honda était difficile.

Marquez n'a pas gagné 13 GP cette saison, il n'en a gagné "que" 5. Il a aussi énormément chuté en poussant trop.
Notamment en perdant l'avant en course au Mugello (18ème tour), à Barcelone (3ème tour) et à Aragon (2ème tour).

Dovi et Dani expliquent très bien pourquoi on ne peut pas accuser Marquez d'en avoir encore sous la poignée, et Iannone est même revenu sur ses déclarations concernant Phillip Island.
Sur Phillip Island Rossi est tout seul, sur Valencia c'est plus dur à dire, les pilotes sont partagés (même si les journalistes le sont moins).

Oui Titou on fait tous les 2 de la piste (nous on est vraiment en picnic  lol! ) mais je crois qu'il y a une énorme différence entre un pote qui te filme et un pilote GP qui te colle au cul, demande à Rabat s'il se sentait serein avec Rins dans sa roue toute la course  Laughing
Pour moi si Marquez voulait laisser Lorenzo gagner il n'avait qu'à faire comme Dani et rester bien plus en arrière, puis laisser Dani passer et se démerder avec Lorenzo. Plus facile et plus logique que de repasser Dani quand il perd l'avant et de cravacher pour tenter de rattraper Lorenzo dans le dernier tour.
Et encore une fois, Rossi a accusé d'être en balade des pilotes qui lui ont collé plus d'une demi-seconde par tour  What a Face

Il y a les faits indiscutables:
sur le sec Rossi n'a pas battu Lorenzo depuis juillet: après un super début de saison (dont 3 victoires), sur les 9 derniers GP il a une victoire (sous la pluie) et n'a fini que 3 fois devant Lorenzo (sous la pluie).
Phillip Island: Rossi est le seul du top4 à n'avoir jamais mené la course, il n'a jamais dépassé Lorenzo, Marquez a fait gagner 5 points à Rossi et Iannone lui en fait perdre 4.
Sepang: Rossi a fait ses accusations contre Marquez, Marquez lui a ensuite rendu la vie impossible en piste, Rossi n'a pas fait un seul tour dans le rythme de Lorenzo
Valencia: Lorenzo a battu le record de la pôle et du meilleur tour en course, Marquez a fait tout le GP à quelques centimètres de la roue de Lorenzo, Rossi n'a pas fait un seul tour dans le rythme de Lorenzo

Ensuite il y a les interprétations pour expliquer ces faits, et là chacun croit en l'hypothèse qui lui parait la plus probable.
Personnellement je crois qu'à Phillip Island Marquez a fait sa course, comme Dani à Phillip Island (meilleur temps au 20ème tour mais course très difficile) et Valencia il a vu que ses pneus étaient mieux en fin de course, il a poussé à fond dans la dernier tour et n'a dépassé Lorenzo que parce qu'il pouvait le faire proprement, comme il l'avait annoncé. Je crois que Marquez n'a pas plus joué avec Rossi qui Iannone, ça s'appelle une course.
Je crois qu'à Sepang Marquez s'est senti insulté, que s'il avait eu le rythme pour suivre Dani il l'aurait fait mais que quand il s'est retrouvé dans la roue de Rossi il a décidé de lui montrer ce que ça faisait vraiment quand il "jouait" comme il venait d'en être accusé. Je crois que sans Marquez Rossi ne faisait pas mieux que 3 vu comment il venait de se faire enrhumer par Dani et Jorge (1"8 en 3 tours).
Enfin je crois qu'à Valencia Marquez et Pedrosa étaient au niveau de Lorenzo, mais que les Honda avaient beaucoup de difficultés avec les pneus comme l'ont dit tout le weekend Marquez, Pedrosa et Crutchlow (Redding n'en parlons pas...) et comme l'a montré le début de course de Dani. Je crois que le niveau était extrêmement élevé (record du tour, record du temps de course etc...), que Marquez était très conscient de ce que Rossi allait encore dire s'il ne tentait rien et a donc adopté sa stratégie d'Indianapolis en le collant pour tenter un dépassement dans les derniers tours. Je crois qu'il n'a pas été aussi agressif que le reste de l'année parce que c'était le dernier GP et que le titre était en jeu, et que comme à PI il s'est dit qu'il ne dépasserait que s'il avait l'opportunité de le faire proprement. Oui je crois que si le titre n'avait pas été en jeu Marquez aurait pris plus de risques, non je ne pense pas qu'il ait laissé gagner Lorenzo.

C'est ce qui me parait le plus probable mais ce n'est que mon opinion Wink
Maintenant on a déjà tous donné notre avis 15 fois, on peut continuer jusqu'au mois de mars mais je préfère m'arrêter là geek
Tout ce qui est en rouge est du rabachage, du hors sujet ou une auto persuation, tu aurais juste pu te contenter du reste Wink

Daimyo
Daimyo
r-one

Masculin Nombre de messages : 580
Modèle/Année : RSV4
Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 23:04

Titou a écrit:
r-one a écrit:
et a sa copine aussi.
T'as des photos? geek I love you  ou alors tu parles pas "d'une" mais "d'un" espagnol? [GP] Valencia - Page 5 72169 Laughing

Oui, je parle de MM93 [GP] Valencia - Page 5 72169
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Valencia   [GP] Valencia - Page 5 Icon_minitime

[GP] Valencia
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5