LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[GP] Sepang

+19
jakubtro13
matt-lev
1331
jekyll
Phi71
pa39
Sushi19
doub'
juju6R
RFuLL
RV
Alligator80
Hicks
Vinc848
Genou Z
Gabichon74
fa19
Nykokawa
Beagle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

[GP] Sepang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 10:36

Au moins on a la réponse pour les déclarations de jeudi: c'était bien un craquage (inédit dans sa carrière!) de Rossi, qui a aussi craqué en piste et s'est (quasiment) éliminé tout seul du championnat.

C'est moche, c'est pas comme ça que ça devrait finir mais il ne peut s'en prendre qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 10:49

juju6R a écrit:
pour la dernière avec une attaque de Marc en Uchi Mata en sautant de sa moto en arrivant à sa hauteur.

c'est bien mon Juju ça Laughing
Hicks
Ninja
Ninja
Hicks

Masculin Nombre de messages : 117
Modèle/Année : zx6r 2009
Couleur : Vert

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:13

Si MM93 n'a pas chercher a avantager JL99, il l'a quand même laissé passé et bien joué au con avec Rossi.
Je défend pas Rossi, ce qu'il a fait est inexcusable, mais Marquez a montré qu'il pouvait concourir au jeu des cons

On ne peut pas juger les chronos, après l'incident il y avait beaucoup trop d'écart pour prendre le risque de rouler en 2.00 et repartir avec 0 points. Rossi s'est accroché au fait qu'il ne prendrait pas un ride through ou un black flag et pour le coup il a eu raison.

Grosse finale à Valence en perspective, parceque terminer 2eme derrière Lorenzo ne suffit plus à être champion
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll

Masculin Nombre de messages : 1171
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:18

Comme tout le monde je suis d accord que rossi doit etre sanctionné, mais de la a partir dernier a valence [GP] Sepang - Page 4 885659 que ce soit rossi ou un autre, ca conclus le championnat
Par contre le coup de genou avait pas l air si fort pour faire tomber !
Brefle roi de la bataille psychologique a perdu a son propre jeu, mais avec une attitude comme ca Marquez ne sera jamais un grand champion, on me dira se qu on voudras il n avait aucune raison de ce battre comme ca, des le debut de la course .Rossi aurait peut etre dut fermer ca G..... et rouler. J arrive pas a aimer lorenzo mais de la a le siffler comme les pseudos supporter de rossi:evil: , y a des cons partout Evil or Very Mad
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll

Masculin Nombre de messages : 1171
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:33

Lorenzo quicritique la sanction trop clémente car c est rossi. Il dit qu ilaurait du marquer zero points. Je ne pense pas que ce soit plus sympa de partir dernier que avec 9 points de retards, non ?
Sur sport bikes ils disent q il a taper le levier de frein avec son pied, j ai pas l impression qu il ais lever la jambe si haut... [GP] Sepang - Page 4 885659
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:47

Vous voyez le complot à cause des déclarations de Rossi jeudi...mais avant ce weekend, dans toutes les bastons monumentales de Marquez, ça vous est déjà venu à l'esprit de dire que Marquez ralentissait exprès pour finir 3ème ????????
On parle de Marquez, les dépassements de fou furieux, le psychopathe au sourire d'ange dont on ne compte plus les victimes!
Il y a des jours où Marquez n'a pas le rythme de Pedrosa (qui a tout de même signé la pôle en défonçant le record du circuit  Twisted Evil ), tout comme il y a des jours où Rossi n'a pas le rythme de Lorenzo.

Après c'est pas impossible que les déclarations de Rossi ait fait CH... Marquez et qu'il ait voulu un peu jouer au con histoire de lui montrer la différence (croire que gagner à Phillip Island en dépassant Lorenzo ça fait les affaires de Lorenzo  Rolling Eyes ), auquel cas les déclarations de Rossi se seraient retournées contre lui...pris à son propre jeu.
Perso je ne le pense pas, on voyait clairement dès le premier tour que Marquez élargissait sur les freinages et qu'il n'avait pas le rythme de Dani. Et s'il y a un pilote qui a autant le goût pour la baston que Rossi c'est bien Marquez.
Mais de toute façon, quelles que soit la manière dont Marquez gère sa course, c'est à Rossi d'être assez rapide pour se débarrasser proprement de Marquez, c'est ça la course moto pas "laissez moi passer bande de pouilleux, I AM LEGEND"  lol!
Bien avant Marquez, Lorenzo est parti derrière Rossi, l'a rapidement déposé et Rossi ne l'a jamais revu, c'est bien ça la base du problème. Rossi perdait du terrain sur Pedrosa et Lorenzo, que ce soit avant ou après le fameux 7ème tour.

@ Jekyll: impossible (en tout cas avec les vidéos actuelles) de voir ce que fait Rossi avec sa jambe, par contre on voit clairement les commandes reculées de Marquez (côté droit) par terre...
Pour prendre sa décision, la direction de course a à sa disposition de très nombreux angles de caméra ainsi que toutes les données embarquées des pilotes (gaz, frein, angle, vitesse etc...). Apparemment Marquez avait complètement coupé les gaz pour laisser passer Rossi. Marquez dit que Rossi a tapé son frein avant, c'est très facile à vérifier pour la direction de course.
Yamaha a fait appel de la décision.

Dernière édition par Beagle le Dim 25 Oct 2015 - 11:57, édité 1 fois
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:53

http://www.sport-bikes.fr/motogp---valentino-rossi-partira-dernier-sur-la-grille-a-valence-_a11161.html

Mike Webb, Directeur de course (source crash.net) : « De ce que nous avons vu, ça semble être une volonté délibérée de la part de Rossi de pousser Marquez hors de la piste, ou au large.

« Nous avons entendu les deux pilotes. Marquez nous a dit qu'il faisait sa course normale et doublait Valentino sans contact. Ce qui est vrai. Et qu'il n'avait pas l'intention de perturber Valentino.

« Valentino de l'autre côté a dit qu'il était clair pour lui que Marc a essayé délibérément de ralentir son rythme. Qu'il est délibérément sorti large dans le virage pour se donner un avantage dans le but de distancer Marquez.

« Enfin, nous croyons qu’effectivement il y a faute des deux côtés. Malgré ce que dit Marquez, nous pensons qu'il essayait délibérément d'affecter le rythme de Valentino. Cependant, il n'a pas réellement désobéi aux règles. Quoi que nous pensions de l'esprit du championnat, selon le règlement, il n'a pas créé de contacts. Ses dépassements étaient propres. Il a respecté le règlement.

« Valentino a réagi à ce qu'il considérait comme une provocation de Marquez et, malheureusement, sa réaction a été une manœuvre qui était interdite par le règlement. Sa conduite irresponsable a provoqué un accident. Nous croyons que le contact était délibéré. »
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:04

Mauvaise qualité mais ça donne une idée

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CSJjaN5UAAEXQEp.mp4

On voit le casque de Marquez contre le slider de Rossi, clair que ça doit gêner  lol!  mais on voit aussi un bout du geste de Vale et la chute immédiate de Marquez

Vue d'hélico (mauvaise qualité aussi)
http://33.media.tumblr.com/54d316b2d17e69c8fea7de6011dee101/tumblr_nwrm8aVepa1tevgflo2_500.gif

Marquez: "Honnêtement je préfère ne pas répéter ce que m'a dit Rossi, par respect que j'ai toujours eu pour lui".

Hommage à un jeu mythique des années 90
[GP] Sepang - Page 4 CSKEQjZWoAIRU13
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

Masculin Nombre de messages : 1864
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:20

C'est tout de même difficile de dire si Marquez est venu au contact de Rossi et Rossi l'a écarté

ou bien si Rossi a été au contact et a poussé Marquez ...

ça va tellement vite dans le feu de l'action ... [GP] Sepang - Page 4 885659 scratch
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:24

Rossi dit qu'il essayait de faire élargir Marquez (c'est pour ça qu'ils étaient tous les 2 hors traj) mais qu'il ne lui a pas mis de coup de pied et qu'il n'a pas essayé de le faire tomber.
Il dit aussi que Marquez a eu ce qu'il voulait, lui faire perdre le championnat.

En fait il a trouvé un pilote qui a le même gout que lui pour la baston, qui ne se laisse jamais faire, et ça ne lui va pas.

Et que devrait dire Danny Kent avec tous ces pilotes conspirateurs qui interfèrent dans la lutte pour le titre en se mettant entre lui et Oliveira?

La direction de course n'a pas vu mieux que nous si Rossi bouge la jambe à cause du contact ou pour pousser Marquez. Ils n'ont pas donné de ride through ou disqualification parce qu'ils voulaient voir la situations sous tous les angles et entendre les 2 pilotes avant de prendre une décision.

Rossi arrive à Valencia en menant le championnat et la décision sur sa sanction n'est pas finale puisque son équipe a fait appel.
Hicks
Ninja
Ninja
Hicks

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:35

J'ai l'impression que vous avez du mal à rester factuels quand même.

On voit clairement Marquez laisser passer Lorenzo
On voit clairement une bastion virile qui ne profite à aucun des deux pilotes et qui est exacerbée par Marquez. Chacun a le rythme pour suivre au moins Lorenzo et pas prendre plus d'une seconde au tour
On voit Rossi qui fait signe pour dire ça suffit parcequ'ils pouvaient encore espérer revenir sur Lorenzo, et Marquez qui répond en doublant encore et ralentissant encore son rythme pour faire perdre du temps à Rossi

Marquez a agi comme un gamin aux accusations de Rossi. Je pense qu'il avait lâché ça en conférence de presse pour que justement il n'y ait pas ce genre de situation et obliger Marquez à rouler au max: il a eu l'effet inverse

Rossi a craqué et perdu à son propre jeu.

Et dire qu'il est impossible qu'il y ait coalition espagnole ou italienne, c'est oublier l'histoire des grands prix ou ça c'est déjà vu.
Les faits de course du jour ont plus tendance à démontrer que Marquez a:
- soit voulu favoriser Lorenzo, et ce même si ce n'est pas de la magouille faite en coulisse mais une conséquence des déclarations de jeudi.
- soit voulu jouer au con avec Rossi suite aux déclarations de jeudi en sachant pertinemment qu'il peut se poser en arbitre pour le titre, que ce soit à la régulière ou comme on l'a vu aujourd'hui en ciblant Rossi

Ça fausse un championnat qui était palpitant jusqu'à aujourd'hui... C'est dommage

Au passage, Mike Webb a bien analysé la chose à mon sens et est sanctionné ce qui est sanctionnable, à savoir un contact volontaire qui a fait chuté un pilote
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:36

Déclarations de Pedrosa pendant la conférence de presse post-GP:

"J'ai pu voir l'accident une fois; ce n'est pas bon - ce n'est pas une bonne chose. Ce n'est bon ni pour le championnat ni pour aucun d'entre nous, ni pour Valentino, ni pour Marc, ni pour Jorge ou moi - même si je n'étais pas impliqué.

Ce n'est pas une bonne chose que ça arrive si tard dans le championnat. De mon point de vue, je peux dire que la baston était là dès les premiers tours. Bien sûr, les esprits était échauffés depuis la conférence de presse et les essais et ensuite ils [Marquez et Rossi] se sont rejoint en course et ont commencé à se battre très tôt.

Les manœuvres étaient ok, bien sûr Valentino veut avoir une course plus calme et peut-être essayer de rattraper Jorge pour la 2ème place, mais Marc veut rester sur le podium parce que Marc a toujours une grande combattivité ["fighting spirit" en VO, ou comment décrire Marquez en 2 mots] et il se débrouille plutôt bien avec la moto et sait faire des dépassements spéciaux.

Mais ce que je peux dire du dernier dépassement: je pense que quand vous avez l'intérieur, vous pouvez aller aussi large que vous voulez parce que celui à l'intérieur a toujours la priorité donc normalement celui à l'extérieur devrait couper les gaz. Mais j'ai vu que la vitesse était déjà très lente donc Marc a compris ça et a coupé les gaz, attendant que Valentino tourne.

Et ensuite il y a ce moment où on voit la jambe de Valentino bouger et Marc tombe. Je voudrais revoir les images plusieurs fois mais je ne comprends pas pourquoi il bouge sa jambe. Malheureusement ce n'est pas une bonne chose et je suis très déçu de tout ça."
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:48

L'appel de Yamaha vient d'être rejeté, Rossi partira donc dernier du GP de Valencia.

Le titre n'est pas joué, avec 7 points d'avance au championnat, pour que Rossi soit titré il faut
victoire de Lorenzo ==> 2ème place de Rossi
Lorenzo 2ème ==> 3ème place de Rossi (Rossi 4 ils sont à égalité de point mais Lorenzo champion car plus de victoires)
Lorenzo 3ème ==> top6 de Rossi
Lorenzo 4ème ==> top9 de Rossi
Lorenzo 5ème ==> top11 de Rossi
Lorenzo 6ème ==> top12 de Rossi
Lorenzo 7ème ==> top13 de Rossi
Lorenzo 8ème ==> top14 de Rossi
Lorenzo 9ème ==> top15 de Rossi

Si Lorenzo n'est pas dans le top2 ça reste largement ouvert
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:09

Sous cet angle on voit vraiment pas grand chose à part que Rossi a bien écarté le genou

[GP] Sepang - Page 4 Captur11
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:10

Rien à dire de plus que Hicks et déjà évoqué plus haut pour moi.

Mais il semble que tous les pilotes pro Rossi sont plus importants, ils vont donc tous oublier d'enclencher la première au départ...

[GP] Sepang - Page 4 72169 scénario probable...
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:42

Déclarations de Marquez

"Je ne connais pas la version ou la raison de l'équipe de Valentino parce qu'en Australie j'ai poussé vraiment fort et j'ai gagné la course, donc je ne sais pas ce qu'ils veulent.

Ici, j'ai poussé dès le départ et j'ai fait mon 2ème tour en 2'00. Quand Rossi me dépasse pour la première fois, j'essaye de le suivre mais je vois que je peux être plus rapide alors j'essaye de faire ma course.

Bien sûr que j'essaye de le dépasser et d'ouvrir un gap entre lui et moi. Valentino me gênait et moi je le gênais parce que nous ne trouvions pas le bon rythme.

Quand Valentino était devant il n'était pas très rapide et après cet incident ses temps au tour étaient en gros 2'01 ou petits 2'02 et je pensais que je pouvais aller plus vite.

On voit clairement sur la vidéo que je rentre dans le virage, j'entends la Yamaha arriver, je coupe un peu les gaz et il reste complètement droit sur sa moto, il me regarde 2 fois et je me demandais "ques-ce qu'il se passe, qu'est-ce qu'il faut faire?" et je reste là. Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte la jambe et pousse mon guidon et mon frein avant. Alors j'ai perdu l'avant et quand j'étais par terre je l'ai vu regarder derrière.

Pour moi, peu importe qu'on soit Valentino ou un autre pilote, dans ce type d'incident on est hors de contrôle. Quand vous êtes un pilote vous savez ce qu'il se passe - sortir la jambe et pousser un autre pilote, c'est difficile de comprendre comment on peut penser à ça sur la moto.

Je ne veux pas être au milieu de tout ça mais tout ce que je sais c'est que j'étais éliminé de la course et qu'il a continué; j'ai eu 0 points, il en a eu 16. Pour moi la pénalité est là et c'est une décision étrange.

Bien sûr ce qui est arrivé jeudi a surpris tout le monde mais j'ai oublié et fait mon weekend. Toute l'attention était sur Valentino et moi et quand la course est arrivée j'ai essayé de faire ma course, je poussais, j'essayais de suivre Jorge mais ensuite on a commencé à se battre [avec Rossi] et je me suis dit "je vais le suivre pour voir son rythme" et j'ai vu que j'étais plus rapide que lui.

Quand Jorge m'a dépassé je n'ai pas pu le suivre, comme je n'ai pas pu suivre Dani. J'ai vu que l'écart avec Jorge grandissait et je me suis dit "je vais le dépasser [Rossi] pour pousser un maximum" mais quand je le dépasse on commence une grande série de dépassements jusqu'au moment du crash.

Je pense que cette bataille ne peut pas aller plus loin parce qu'en arriver au point ou un autre pilote donne des coups de pied, il ne faut pas aller plus loin. Je vais essayer pour l'an prochain et à Valencia de trouver les bons réglages, d'avoir une bonne moto et essayer de faire une course différente."
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:46

juju6R a écrit:
Mais il semble que tous les pilotes pro Rossi sont plus importants, ils vont donc tous oublier d'enclencher la première au départ...

[GP] Sepang - Page 4 72169  scénario probable...

C'est là que vous allez voir qu'il va faire comme quand il était parti dernier au Qatar, comme Marquez a fait en 125 et Moto2, avant le premier virage il va les doubler par grappe et au bout de 3 tours il sera dans le top6. Pas besoin de moteur truqué pour ça lol!

L'appel de Yamaha a été débouté une première fois mais ils ont maintenant 5 jours pour faire appel devant l'instance disciplinaire internationale de la FIM.
1331
Yamabushi
Yamabushi
1331

Masculin Nombre de messages : 337
Modèle/Année : Gsxr1000k8, 1 enclume à duo & 1 café racer
Couleur : Rouge, noire, brut

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:53

pfff ils font juste suer ces sales gosses... [GP] Sepang - Page 4 899126 C'est tout ce que je retiens.
Rossi met le feux au poudre en conférence de presse (à juste titre ou pas on s'en fout), Marquez réagit et le bouscule, Rossi veut lui dire stop et on saura jamais ce qui c'est vraiment passé.
Coup de latte ou Marquez qui prend dangereusement trop d'angle pour pas sortir... ???
Rossi avec son expérience aurait pu se satisfaire d'une 4ième place et joué la gagne à la loyale sur la dernière course, il est quand même pas suffisamment à l'aise pour être serein.
Il mérite de partir dernier, même si je suis carrément pro-Rossi.

Juste déçu de pas avoir un dernier gp palpitant, pourvu qu'il pleuve histoire que ca remette du piquant là ou il y en aurait pas.
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:58

Suivant l'angle, je pense que l'analyse du contact n'est pas la même ...
Sur cette vidéo-ci, on a vraiment l'impression que Rossi élargit volontairement
et Marquez insiste, tape le casque dans Rossi et Rossi écarte la jambe pour le dégager
et le guidon de Marquez tourne légèrement et vu l'angle, il perd l'avant ...

https://www.facebook.com/370348289806553/videos/517570155084365/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:02

Je ne vais rien lire et rien commenter ici vu ce que j'ai déjà lu... c'est pas bon pour mon coeur...

Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:44

Nykokawa a écrit:
Je ne vais rien lire et rien commenter ici vu ce que j'ai déjà lu... c'est pas bon pour mon coeur...

Tu peux juste dire que Lorenzo a doublé Rossi sous drapeau jaune ... ça remettra de l'huile sur le feu ... lol! [GP] Sepang - Page 4 141970 lol!
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:46

j'aime pas Marquez...
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:47

juju6R a écrit:
j'aime pas Marquez...

Moi, non plus ... et alors [GP] Sepang - Page 4 72169
Hicks
Ninja
Ninja
Hicks

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:19

J'ai regardé le GP d'Australie cette aprem et franchement, ça vaut pas les déclarations de Rossi de jeudi. A part le dernier tour ou il claque un 29.2 en doublant deux fois Iannone, y a rien de troublant.

Ça me fait vraiment CH... de me dire que tout part d'une psychose :/

Y a mon fils qui refait la course derrière moi avec deux petits avions planes, sauf que c'est Rossi qui tombe. Si jeune et déjà fan d'un psychopathe Wink
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:07

L'avis de Ben Spies:

"Les pénalités sont de la M.... Si on avait vu Lorenzo sortir Rossi comme ça et qu'il avait eu la même pénalité ça aurait été la fin du monde.
Bien sûr il fallait le drapeau noir (disqualification) et ce n'est qu'une tape sur la main le temps qu'ils décident d'une autre pénalité."

Rossi repart de Sepang avec 16 points, il mène toujours le championnat.

PS: pour les fans de conspiration, la direction de course a vérifié, le drapeau jaune est sorti juste après le dépassement de Lorenzo, pas avant  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 4 Icon_minitime

[GP] Sepang
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant