LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[GP] Sepang

+19
jakubtro13
matt-lev
1331
jekyll
Phi71
pa39
Sushi19
doub'
juju6R
RFuLL
RV
Alligator80
Hicks
Vinc848
Genou Z
Gabichon74
fa19
Nykokawa
Beagle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nerrro
Samuraï
Samuraï

Masculin Nombre de messages : 918
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue

[GP] Sepang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:42

GLADIATEURS! AVANCEZ-VOUS!!

( Ça va être le carnage [GP] Sepang - Page 10 290969 )
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:59

Décision du TAS sur la suspension (et non l'annulation) de la pénalité de Rossi attendue cet après-midi.
Qui va gagner, les avocats de Rossi ou de la FIM?
Rossi peut-il obtenir la suspension d'une pénalité pour un acte qu'il a reconnu, qualifié d'inexcusable par son équipe, la direction de course et la FIM?
Quel suspens...demain début des essais, le sport reprend ses droits.
Hicks
Ninja
Ninja
Hicks

Masculin Nombre de messages : 117
Modèle/Année : zx6r 2009
Couleur : Vert

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:42

dernière ligne confirmée!
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:59

Beagle a écrit:
Rossi peut-il obtenir la suspension d'une pénalité pour un acte qu'il a reconnu, qualifié d'inexcusable par son équipe, la direction de course et la FIM?

Et la réponse à cette question est non.
Le TAS a rejeté la demande de suspension de Rossi (le fond sera jugé dans quelques mois mais on peut penser que la suspension aurait été accordée si le TAS avait jugé la sanction disproportionnée).

Avec 7 points d'avance, si Lorenzo est 1 ou 2 c'est très difficile pour Rossi d'être champion (2è ou 3è place requise, respectivement).
Par contre si Lorenzo fait 3 ou 4 c'est très ouvert puisqu'un top6 ou un top9, respectivement, suffirait à Rossi pour être titré.

Le titre se jouera en piste, pas sur tapis vert Twisted Evil
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:03

Lorenzo s'est excusé et a reconnu qu'il a eu tort de faire ce signe sur le podium.

"J’arrive ici avec l’idée de me concentrer sur le week-end, c’est qui va être le plus important pour moi. Je ne tiens pas à parler d’autre chose que de ce qui va se passer en piste. J’attends demain avec impatience. De ce qui s’est passé, je tiens simplement à dire que le geste que j’ai fait sur le podium était une erreur, je le regrette et je tiens à dire aux gens qui l’ont vu à la télévision que je suis désolé, ce n’était pas sportif et ce n’était pas un bel exemple, surtout pour les plus jeunes. Je suis désolé d’avoir eu ce geste. En dehors de ça, je n’ai rien d’autre à dire, je vais me concentrer sur ce week-end."

Rossi dit qu'il regrette d'avoir élargi et de ne pas être resté sur la trajectoire au virage 14.

Par contre je crois qu'il faut pas trop attendre la poignée de main avec Marquez, ni ses excuses lol!

Peut-être le plus important dans tout ça, pour que notre sport ne devienne pas comme tant d'autres, Marquez et Rossi appellent tous les fans à se montrer respectueux et à profiter de la course.

Marquez rappelle qu'il était bon dernier après le premier virage au GP du Qatar (17ème à la fin du premier tour) et qu'il a terminé 5ème (à 7" du vainqueur...Rossi!), rien n'est fait.

Dernière édition par Beagle le Jeu 5 Nov 2015 - 19:27, édité 1 fois
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:24

Déclaration du bureau permanent (la fameuse convocation qui n'aura duré que quelques minutes, le temps de dire aux pilotes de parler de Valencia et plus de Sepang):

Tout d’abord, le sport doit prévaloir. Ce dimanche, ce sera la dernière course de l’année et c’est le sport qui doit en sortir vainqueur.

Nous sommes fiers des magnifiques courses que vous nous avez offertes cette année. Elles continuent de renforcer l’intérêt de notre championnat à travers le monde. Nous souhaitons donc aussi vous remercier pour ça.

Ces derniers jours ont malheureusement été marqués par des controverses qui ont dépassé les limites de la passion et parfois même de la logique. Vous avez des millions de supporters à travers le monde. Ils vous regardent et admirent ce que vous faites en piste. Ils écoutent aussi attentivement ce que vous dites.

Ce que vous faites et dites peut avoir des conséquences qui se détournent des nobles valeurs de notre sport.

Au nom du Bureau Permanent, de la FIM et du promoteur, Dorna, je souhaiterais vous rappeler que nous sommes l’unique organisation sportive au monde qui définisse sa règlementation pour l’un de Championnats les plus importants en accord avec toutes les parties. C’est le rôle de la Commission Grand Prix, où la FIM, Dorna, la MSMA et l’IRTA sont tous représentés. Nous savons que les règles peuvent toujours être améliorées et, cela dit, je répète que tout changement sera fait avec le consentement de tous les acteurs concernés. En dehors de la Commission GP, nous avons aussi la Commission de Sécurité, qui consulte régulièrement les pilotes sur des sujets de sécurité. Ici aussi nous sommes des pionniers dans le monde des sports mécaniques.

Une fois de plus, nous voulons que vous soyez conscients que nous souhaitons poursuivre notre politique de toujours garder notre porte ouverte pour écouter vos opinions et vous permettre de contribuer à rendre cet excellent Championnat encore meilleur. Nous tenons à souligner que pour l’an prochain, certains changements seront faits pour que ce qui est arrivé ne puisse plus se produire.

Nous souhaitons aussi vous rappeler les valeurs de notre sport : l’exemplarité, le fair play, l’esprit sportif et la courtoisie. Nos officiels sont très vigilants en ce qui concerne le fair play, pour observer de tout le monde un comportement sportif, et sera très strict en cas d’infraction de nos règles sportives.

Nous devons rappeler que nous organisons et participons au sport à un niveau professionnel, pas seulement parce que c’est un plaisir et quelque chose d’extraordinaire mais aussi pour promouvoir les valeurs auxquelles nous croyons. La prochaine course sera diffusée en direct et suivie par de très nombreux spectateurs. Nous avons donc de nouveau une opportunité en or de démontrer au monde les hautes valeurs de notre sport et, ce faisant, de donner l’exemple. Nous voulons aussi assurer tout le monde que ce week-end nous porterons encore plus d’attention à ce qui se passe en piste, pour le bénéfice du sport.

Merci à tous et bonne course !
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:35

Le HRC a renoncé au dernier moment à exposer publiquement les vidéos et données de Marquez concernant le crash. Ils avaient décidé ceci face à la montagne de demandes des journalistes (répondant à la proposition du HRC de mettre les données à la disposition de qui les demanderait).

Livio Suppo a déclaré que Honda ne voulait pas empirer les choses pour Rossi ce weekend, ne pas jeter d'huile sur le feu, qu'ils faisaient ça pour le bien du sport et pour montrer leur respect envers leur rival Yamaha.

Ils ne voulaient pas non plus que ceci puisse être interprété comme leur volonté d'interférer avec la décision du TAS.

Les données devraient donc être communiquées à une date ultérieure.
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:52

Lorenzo me donne vraiment envie de vomir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Sepang   [GP] Sepang - Page 10 Icon_minitime

[GP] Sepang
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10