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| ZX6R Piste 1995 | |
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Invité Invité
| Sujet: ZX6R Piste 1995 Dim 13 Sep 2015 - 23:49 | |
| Salut, alors voila comme dit dans ma présentation je vient de faire l'acquisition d'une zx6r de 1995 pour faire de la piste. Voici quelque photo de la bête: Début du démontage afin d'enlever tout la partie du faisceaux inutile et faire tout sa au propre. Ne connaissant pas du tout se modèle quelle motif je peut faire pour la piste ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Piste 1995 Lun 14 Sep 2015 - 18:17 | |
| Aujourd'hui j'ai eu un peu de temps j'ai supprimer tout la partit du faisceaux qui ne sert a rien ( phare, cligno etc) et commencer le démontage afin de faire le jeu au soupape, ensuite je ferai une synchro avant de tout remonter. J'ai 2 petite question: j'ai vu dans la revu technique qu'i dise de vidanger le liquide de refroidissement pour déposer le radiateur afin de faire le jeux au soupape, est t'on vraiment obliger, on peut pas juste décaler le radiateur pour se faire de la place? j'ai remarquer aussi que mon réservoir avez un peu de rouille a l'intérieur, comment je peut arranger sa ? |
| | | Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: ZX6R Piste 1995 Lun 14 Sep 2015 - 23:03 | |
| - nicodu77 a écrit:
j'ai vu dans la revu technique qu'i dise de vidanger le liquide de refroidissement pour déposer le radiateur afin de faire le jeux au soupape, est t'on vraiment obliger, on peut pas juste décaler le radiateur pour se faire de la place?
Pour le liquide, c'est mieux oui : les carbus ont un système de réchauffage alimenté en liquide de refroidissement, si tu les débranches ça coule ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Piste 1995 Lun 14 Sep 2015 - 23:07 | |
| Je penser décaler la rampe de carbu simplement sans la sortir complètement |
| | | Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: ZX6R Piste 1995 Mar 15 Sep 2015 - 22:44 | |
| - nicodu77 a écrit:
- Je penser décaler la rampe de carbu simplement sans la sortir complètement
Les tuyaux sont très courts, c'est un coup à mettre du LDR dans ton moteur une fois celui-ci ouvert Par contre, oui pas besoin de démonter tous les câbles d'accélérateur + ralenti des carbus (plus longs que les durites) Mais rien ne t'empêche de récupérer le LDR dans un récipient propre pour le réutiliser par la suite si t'es vraiment à 3 sous près | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R Piste 1995 Mar 15 Sep 2015 - 22:53 | |
| Non c'est même pas question de sous' c'était plutôt un peu de flemme de purger après Au final c'est pas plus mal comme sa je te partirai sur une base complètement propre. Je ferai sûrement sa la semaine prochaine en même temps que mon gsxr. ( Sa va me faire pas mal de boulot pour le week-end) |
| | | Gaet' Karatéka
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Nice Modèle/Année : ZX6R 1997 Couleur : Gris/Noir Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: ZX6R Piste 1995 Mar 11 Oct 2016 - 13:33 | |
| Salut, Pour ton opération, il va te faloir sortir toute la rampe. Comme annoncé plus haut, les durites sont très courtes. Elles sont aussi un peu fragile en vu de l'age de la moto. Je pense répondre un peu tardivement sur ce sujet. Mais c'est ta bulle qui me fait répondre à ton post ::: MEC TA BULLE EST PARFAITE!!! Tu sais ou je peux en trouver une comme celle ci? Gazzzz | |
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| Sujet: Re: ZX6R Piste 1995 | |
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| | | | ZX6R Piste 1995 | |
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