| mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts | |
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Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Lun 2 Mar 2015 - 10:00 | |
| Hop, petite présentation de mon nouveau jouet: Après le R1 2007 (avec 4 saisons)... ... retour au 600 (et mes premiers amours, les zx6r, après un 98 et un 2003, sans parler des ZZR 600 route): zx6r fin 2009, piste et route 15.436 km Son équipement : Durites avia av et ar bf goodridge Protection carbone châssis et moteur R&G (gauche légèrement râpée) Filtre à air k&n Kit chaine 520 démul 15/42 soit -1/-1 Amortisseur de direction ohlins préparé Plaquettes avant carbone lorraine neuves Poly avec une peinture faite par un professionnel Dent de requin – protection de levier de frein AV Ligne complète origine remontée Conforme au règlement promo sport (vis freinées – bacs récupérateurs) Carénage complet origine noir (peinture carrossier noir + feux + selles + coque arrière monoplace avec plaque et clignos + rétros adaptables + béquille latérale) Non montés : power commandeur 5 + shifter push (pour vitesses inversées) + module Dynojet indépendant + demi ligne leovince factory (sans silencieux) Prochaine étape: Béquille latérale remise sans découper le beau sabot. test à Dijon le 23 mars, dans cette config. A priori, si j'ai bien suivi, je suis en -1/-1 (16*43 d'origine, ici 15*42) donc ce sera ok. Puis recherche d'un pot plus libéré mais homologué (95 dB) pour remonter la demi-ligne Leovince (+PC5 et shifter). Une paire de jantes pluie (+ porte-couronne pour ma couronne de 45), quelques pièces de chute... Et ce sera le top... | |
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s dave Yamabushi
Nombre de messages : 245 Age : 49 Localisation : vosges Modèle/Année : zx 600 2012 ducati Multistrada Couleur : noir Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Dim 15 Mar 2015 - 10:00 | |
| Salut genou. Rebienvenue chez les verts!!!! Belle machine.... A plus sur piste moi j ai tjs mon 636 de 2003.... Bonne reprise | |
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r-one Daimyo
Nombre de messages : 580 Age : 49 Localisation : Anglefort, what else ! Modèle/Année : RSV4 Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Dim 15 Mar 2015 - 19:32 | |
| Belle acquisition....on la verra a Spa ta belle | |
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Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Dim 15 Mar 2015 - 19:54 | |
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Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Dim 15 Mar 2015 - 20:57 | |
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Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Dim 15 Mar 2015 - 21:47 | |
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Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Lun 16 Mar 2015 - 15:28 | |
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Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Lun 16 Mar 2015 - 17:38 | |
| REGLAGES SUSPENSION pour usage PISTE: je partage ici ma config actuelle (pour comparaison, pour avis surtout car il y a de l'extrême!!): INIT: ce que j'ai STD: ce qui est marqué sur le manuel d'utilisation MAX: réglage maxi REGLAGES SUSPENSIONS : Amortisseur de direction (reconditionné) : Init: 17 Standard : 18 clics (« à partir du plus tendre », donc serrer de) Max : 22 AVANT : Plongée tubes de fourche/tés : Init 7 mm Standard : ? Précontrainte ressorts (bas de fourche) : Init ¼ tour = 1 cran Standard : serrer de 5 tours Max: 65 crans soit 11 tours Détente (haut gauche) : Init ¾ tour Standard : desserrer de 2,5 tours Max : 6,5 Compression (haut droite) : Init 8 tours Standard : desserrer de 3 tours Max : 8,5 ARRIERE amortisseur Origine (remis à la place du TTX36 par l'ancien proprio): Assiette (écrou/contre-écrou) : idem origine Précontrainte ressort (clé à ergot) : Ressort longueur Init 178 mm (+ plus de 6 mm de débattement restant) Détente (bas amortisseur) : Init 11 clics Std : desserrer de13 clics Max : 29 clics Compression rapide (écrou haut 14) Init 2,5 trs Std : desserrer de 2,5 tours Max 4 tours 1/4 Compression lente (tournevis haut) Init 2 trs Std : desserrer de 2 tours Max 5 tours ¼ En gros, l'arrière est stock (jamais utilisé donc jamais réglé), l'avant a fait des courses (dans cette config, je suppose, avec d'excellents chronos à la clé!). L'avant est presque libre au max en précontrainte et détente, et au contraire presque à fond en compression et amortisseur de direction (reconditionné, je précise car je sais que d'origine, c'est pas top du tout) Je ne sais pas si le réglage des fourreaux dans les tés de fourche est normal ou non... Merci d'avance pour vos avis... (pistards en 6r 2009+ de préférence ) | |
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Bonsaï Yamabushi
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : COLMAR Modèle/Année : ZX10R 2016 Couleur : Vert fluo Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Mar 17 Mar 2015 - 8:02 | |
| La hauteur au dessus des Tés std est 5mm.
Les réglages vont aussi bcp dépendre du type de pneu que tu vas utiliser (dunlop/pirelli) totalement different | |
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Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Mar 17 Mar 2015 - 8:46 | |
| - Bonsaï a écrit:
- La hauteur au dessus des Tés std est 5mm.
Les réglages vont aussi bcp dépendre du type de pneu que tu vas utiliser (dunlop/pirelli) totalement different Merci ^pour ta réponse. Pour les pneus, je roule surtout en Pirelli (Supercorsa V1 ou SBK slick) et D211, fait pas la différence (si ce n'est d'usure) à mon niveau avec le R1 précédemment... Les réglages actuels, j les trouve très On/off (détente ouverte à fond, compression serrée à fond)! vous avez ça aussi (avec fourche d'origine)? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Ven 20 Mar 2015 - 2:21 | |
| Connais tu la marque de ton poly stp Merci Belle acquisition 👍 |
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Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Ven 20 Mar 2015 - 23:32 | |
| - titimotardz a écrit:
- Connais tu la marque de ton poly stp
Désolé, non. Cela semble de la bonne cam', vu les ajustements (mais je ne sais pas si le proprio précédent a lutté pour). Suite des festivités (en lien avec mon "problème" de shifter pc3: voir post "branchement shifter dynojet"): Réinstallation de la ligne Leo: Remarque au passage: ligne complète d'origine: 11,2 kg ligne complète Leo: 5,3 kg Comme je l'indiquais dans mon post sur le branchement de shifter dynojet (et essai de compatibilité entre shifter pour pc3 et mon pc5), la solution retenue est: pc5 + QEM : module extension qui gère la rampe secondaire d'injecteurs (que j'ai pu acheter en occas' super-rapidement, merci le fofo). (Ne vous inquiétez pas, oui, la batterie n'était pas connectée, d'où les fils qui se baladent) Notez qu'il y a toujours le moteur pour la valve (à supprimer? pour gagner de la place ou autre gain?... oui, il faut mettre un leurre pour éviter le code panne, je l'avais déjà fait son mon R1 et son exup) La suite: test du shifter Pull (pour vitesses inversées, sur pc5 + QEM: réf Dynojet 4-113). Autre test: la map actuellement enregistrée dans mon pc5 doit normalement être celle qui correspond à la ligne Leo + filtre KN (réglée sur banc par ancien proprio, mais je ne sais pas s'il roulait avec une chicane... moi oui, c'est sûr) Si ça colle pas, je transférerai une map téléchargée (laquelle? la M17-003 002 pour Leo full?) Et je serai prêt pour Dijon ce lundi (la reprise, comme le MotoGP je ne leur vole pas la vedette, je roule discrètement le lendemain)
Dernière édition par Genou Z le Sam 21 Mar 2015 - 18:48, édité 1 fois | |
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Genou Z Shogun
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| Sujet: Re: mon zx6r 2009 piste: mon retour chez les verts Sam 21 Mar 2015 - 18:36 | |
| Bon, le shifter ne marche pas et je ne vois pas ce qu'il manque!! (j'ai tout vérifié: pc5, réglages, boitier QEM, connectiques, référence du shifter pull pour pc5). Tant pis, il a au moins le mérite de faire racing sur la moto... | |
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