Pas encore, là j'ai déjà explosé mon budget selon ma moitié, donc c'est pas pour tout de suite
Peut-être changer les poignées de frein et d'embrayage pour quelqu'un chose d'un peu plus sympa. La moto avait chutée à droite à l'arrêt, il a refait la peinture qui avait des griffes sur ce côté, du coup elle est niquel. Mais la poignée de frein a la peinture qui s'est un peu barrée, donc ça sera l'occasion.
Changer les embouts de guidon aussi, un truc un peu plus fin, là ça fait un peu massif, j'aime moyennement.
Et surement rajouter des diabolos pour la béquille. Je l'ai mise deux fois sur les patins, mais je sais pas pourquoi j'ai pas du tout confiance, je suis habitué aux diabolos avec les fourchettes
Mis à part ça, j'ai pas trop de modifs prévues. Elle a déjà un filtre K&N, échappement Akra, bulle noire, patins de protection, cale pied passager noir (ça fini la ligne quand j'ai ma passagère
), et un capot de selle quand je roule solo (tous les jours quoi).
Plus tard, je pense prendre des poly pour la piste. Là je change mon kit chaine car gros gros point dur depuis dimanche, je crois qu'elle n'a pas aimé la graisse que je lui ai mise (on m'avait prévenu que c'était une graisse assez mauvaise). Nettoyage, regraissage mais ça change rien, la chaine est rincée. Donc j'ai reçu le nouveau, haute qualité alu, toussa toussa, il sera monté demain soir. Là j'ai pas pris la bécane, ça fait clac clac quand je roule, c'est très désagréable !
Le kit chaine semble être celui d'origine, j'ai toutes les factures depuis le début et il n'a visiblement jamais été changé. 23.500 bornes en région parisienne, je trouve ça plutôt pas mal !
Si tout va bien, le 11 Mars je devrais rouler à Carole l'après-midi avec un pote. Le mois prochain je change mon pneu arrière (il arrive bientôt à la limite, avec la piste ça l'achèvera), je pense reprendre le même, à savoir un pirelli supercorsa.
Voili voilou :)