tout d'abord, ce fut mon premier roulage de l'année, le dernier roulage ce fit en 600 cbr 99. Avec du beau temps et chrono en 1 min 47!
Nous avons loué un camion pour deux jour de roulage. Nous étions trois potes et rivaux en session 4 (confirmés) rivaux car nous sommes inscrits a la course des rookies du vigeant le 17 et 18 aout... (pour ceux qui connaissent pas, c'est une course pour les amateurs licenciés ncb).
Je suis statistiquement le plus lent des trois. Un roule en r6 2003 l'autre en gex 2007. Nous avons faits les sessions ensemble mais sans jamais se passer... Snif... J'ai été le plus régulié de la journée en 1 min 48/49. Pas super. Mes potes roulent en 42 pour la r6 44 pour le gex... J'ai réussit à faire un seul chrono en 1 min 47.5 donc suis un peu decu. Mais ce fut la premiere journée donc la mise en jambe est toujour un peu dure. Le souci; c'est que nous avons du plié bagage car des "intempéries se son abatue tout le lendemain.
Résultat : location de deux jours de camion pour rien, les boules. Chronos timides pour ma première session en 636 mais ca va la bete à du potentiel. Car meme si je ne suis pas encore en 1 min 46 le 47 se fait les doigts dans le nez avec cette machine de folie. Alors vivement la prochaine le 20. et la session suivante au vigeant le 28.