LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cr nogaro le 30 avril

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cr nogaro le 30 avril Empty
MessageSujet: cr nogaro le 30 avril   cr nogaro le 30 avril Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:26

tout d'abord, ce fut mon premier roulage de l'année, le dernier roulage ce fit en 600 cbr 99. Avec du beau temps et chrono en 1 min 47!
Nous avons loué un camion pour deux jour de roulage. Nous étions trois potes et rivaux en session 4 (confirmés) rivaux car nous sommes inscrits a la course des rookies du vigeant le 17 et 18 aout... (pour ceux qui connaissent pas, c'est une course pour les amateurs licenciés ncb).
Je suis statistiquement le plus lent des trois. Un roule en r6 2003 l'autre en gex 2007. Nous avons faits les sessions ensemble mais sans jamais se passer... Snif... J'ai été le plus régulié de la journée en 1 min 48/49. Pas super. Mes potes roulent en 42 pour la r6 44 pour le gex... J'ai réussit à faire un seul chrono en 1 min 47.5 donc suis un peu decu. Mais ce fut la premiere journée donc la mise en jambe est toujour un peu dure. Le souci; c'est que nous avons du plié bagage car des "intempéries se son abatue tout le lendemain.
Résultat : location de deux jours de camion pour rien, les boules. Chronos timides pour ma première session en 636 mais ca va la bete à du potentiel. Car meme si je ne suis pas encore en 1 min 46 le 47 se fait les doigts dans le nez avec cette machine de folie. Alors vivement la prochaine le 20. et la session suivante au vigeant le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr nogaro le 30 avril   cr nogaro le 30 avril Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:58

investie dans des pneus pluies t aura plus de soucis de perte d argent du a la météo !! surtout si tu fais une course elle peut etre un jour de pluie Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr nogaro le 30 avril   cr nogaro le 30 avril Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:20

tic a écrit:
investie dans des pneus pluies t aura plus de soucis de perte d argent du a la météo !! surtout si tu fais une course elle peut etre un jour de pluie Surprised
+1 ta trop raison pi suous la pluie c'est tro kiffant Very Happy
C'est déja pas mal comme temps pour une reprise Wink
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: cr nogaro le 30 avril   cr nogaro le 30 avril Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:29

j'ai maté le superbike le dimanche et j'en ai profité pour faire la journée club du lundi c'était sympa alien

par contre pour une première à nogaro avec ma 636 j'ai amélioré que d'une seconde par rapport à la bandit 600...houston, on a un problème Rolling Eyes

sinon c'était trop bien les 220 bornes du retour en mob sous la pluie What a Face

on se verra peut être le 20 alors (636 verte 2006 tout origine en série 2) Wink
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: cr nogaro le 30 avril   cr nogaro le 30 avril Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:51

Merci pour ton CR :)

Invité

MessageSujet: Re: cr nogaro le 30 avril   cr nogaro le 30 avril Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:23

Beagle a écrit:
j'ai maté le superbike le dimanche et j'en ai profité pour faire la journée club du lundi c'était sympa alien

par contre pour une première à nogaro avec ma 636 j'ai amélioré que d'une seconde par rapport à la bandit 600...houston, on a un problème Rolling Eyes

sinon c'était trop bien les 220 bornes du retour en mob sous la pluie What a Face

on se verra peut être le 20 alors (636 verte 2006 tout origine en série 2) Wink
Ah ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui me sentais à la ramasse... Didon il etait pas survitaminé ton bandit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr nogaro le 30 avril   cr nogaro le 30 avril Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:04

merci pour le CR

t'as pas des pitites photos? What a Face Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr nogaro le 30 avril   cr nogaro le 30 avril Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:27

Brunette a écrit:
merci pour le CR

si mais suis nul en pc promis j'essaye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr nogaro le 30 avril   cr nogaro le 30 avril Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:30

benet a écrit:
Brunette a écrit:
merci pour le CR

si mais suis nul en pc promis j'essaye
cr nogaro le 30 avril Nogarofacpn1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr nogaro le 30 avril   cr nogaro le 30 avril Icon_minitime

cr nogaro le 30 avril