Size One Ninja
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : Secret défense Modèle/Année : MILLESSILE Couleur : Black and white Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: MUGELLO - 2 et 3 août - 370€ Ven 23 Jan 2015 - 1:55 | |
| Alors je suis tombé sur cette date et sur ce prix que je trouve hyper compétitif Par contre l'organisateur est REHM RACE DAYS et j'ai quelques flous sur la formule 2 jours Apparemment certains connaissent ici et j'aimerai bien leur retour Néanmoins c'est tellement intéressant pour ce circuit comparé aux autres orga... Merci | |
|
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: MUGELLO - 2 et 3 août - 370€ Ven 23 Jan 2015 - 10:12 | |
| ça fait 5€ de différence par jour avec le tarif de groupe poru le week end d'après ... Après 3 jours, c'est mieux car vu le tarif du tunnel du mont blanc, il faut bien rentabiliser les frais de déplacement ... Sinon REHM, je t'ai fait un retour d'information sur un autre post, je crois ... C'est bof car globalement, tu roules moins que pour un roulage libre et si la météo n'est pas top c'est pire ... | |
|