| C.R RdV MAI 2007 IDF | |
|
+4andys777s arnal LICORNE27 stephzx6 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C.R RdV MAI 2007 IDF Mar 8 Mai 2007 - 19:18 | |
| Hello à tous membres IDF et autresVoilaaaa le compte rendu de cette soirée du 04 mai Comme à notre habitude, bien entendu testée et approuvée par tous nous nous sommes retrouvés sur la parvis du Palais omnisport de Bercy à proximité du Chambertain, bar que nous ne fréquentons plus depuis qu'un serveur nous arnaque 20H : les membres arrivent petit à petit sous un déluge d'eau, seul le petit diablotin arrivé à l'heure pour une fois attend avec son casque et son cuir mais SANS moto comme d'hab ; arrivé de Fred, Collariss, Seïfi et son new brelon K3 + un nouveau membre fort sympathique, Serial motard et son K7 noir :love: :love: :love: :love: Kerjo arrive avec son fidèle destrier noir mat, très joli :love: + Djinn Marmote et une amie Julie + Carine et MélanieApéro qui resemble + à un café chocolat pour tout le monde + quelques coca ! ! ! 21H : Départ pour un resto mexicain à Bastille, petite balade en moto pour moi et on se retouve tous à table ! Arrivée de Roccomon Killua et MariePour résumer en attendant les photos de Marmote, une super soirée avec une très bonne ambiance, nous avons bien parlé de la sortie nationale, des inscriptions, des modalités, de la route à emprunter etc..... on finalise + bien entendu des discussions motardes ! Très bonne ambiance dans le resto avec des mariachis, du bon son et une piste de danse ou certains d'entre nous sont allés se dégourdir les jambes ! Un kerjo en mode recherche féminine [on a des photos] Fin de soirée vers 00H301H du mat, sur le parking, merci à Djinn & Marmote de m'avoir ramener Bidouille sur une jante arrière avec Djinn pour placer des roulements ; trop bon de grands coups de marteaux à 1H du mat sous les fenêtres, on a évité les seaux d'eau Voilaaaaaa dans l'attente des photos Pensée à nos deux motards humides de ce vendredi Diablo#76 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Mar 8 Mai 2007 - 19:29 | |
| Bravo pour le commencement du CR Oui c'était une bonne soirée à part la pluie, très bonne ambiance il est vrai. Kerjo qui nous flash les décolletés du Rez de chaussée, notre table était au 1er étage, et glisse même sur les chaises son numéro Soirée fort mouillée mais très riche en discussions effectivement sur le 23-24 juin et autres discussions motardes. Super Resto à refaire en tout cas quand j'aurai pas mes bottes de moto, hein Marmote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Mar 8 Mai 2007 - 19:42 | |
| MErci pour le CR vivement les foto,sa a l'air d'avoir été une bonne soirée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CR du RDV de Mai en RP :) Mar 8 Mai 2007 - 19:42 | |
| Voilà voilà..... CR.... (c'est que y'en a qui bosse... ) Bref... Etaient présents pour ce mois de mai : - Diablo - Kerjo - P'tit Fred - Seifi et 2 amies, Carine & Mélanie - Killua et sa chérie - Collariss (pour le début de soirée) - Roccomon - Serial Motard - Djinn, Marmote et une amie, Julie 9ème RDV en ce JOLI mois de mai.... où il a pleuvait à torrent, y'avait même de l'orage, des éclairs et tout et tout !!! Alors seulement 3 motos (qu'on a même pô pris en photo tellement il pleuvait...) Cette fois-ci on a pris un tit truc à boire mais pô au Chambertin... (ces voleurs !!) on a changé de cremerie... celui qui est juste à côté et c'était bien... Un seul nouveau pour ce RDV : Serial Motard à qui on fait peu de bizutage... il est nouveau c'était obligé... du coup il nous a offert la tournée... Un grand MERCI à toi Après cela nous sommes allés au "CHIWAWA" près de la Bastille. Resto tip-top que nous a recommandé notre Diablo Perso je l'ai trouvé super bien, on y mange bien, il y a une bonne ambiance, des musiciens mexicains qui tournent et jouent de la musique pendant tout le repas et en fin de soirée le resto se transforme en discothèque Voili voilou... Comme d'hab bonne soirée, rigolade, blagues... Vivement la prochaine... Allez je vous mets quelques tofs.. histoire de ... Dès le début Diablo et Djinn s'y mettent... pour un billet ..... 10 minutes plus tard on perd Kerjo... qui se lie d'amitié (ou plus) avec le couvercle de la théière...) Puis Seifi qui tente de caluler l'addition... Mais combien a-t-il de mains ?? Photo de groupe au resto.... L'ambiance du resto avec les musiciens... Kerjo qui tente de prendre les musiciens de haut... mais il 'égard en chemin.... En entrée on a eu le droit à du "cactus doux" dans notre salade.. ce qui explique peut-être le défilé de langue.... Une... Deux... Trois... Quatre.... Enfin petite vue sur la "Disco".... Voilou vous savez tout.....
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Mar 8 Mai 2007 - 19:43 | |
| salut salut effectivement c'etait ma 1ere rencontre avec la team du forum qui est basée sur la RP. j'ai bien rigolé et que dire de l'orchestre symphonique.... sinon Marmotte elle aime pas etre sur les photos mais cela ne doit pas l'empecher de poster celles qu'elle a prise au cours de la soirée!!!! PS : je suis impressionné par les liens qui peuvent se tisser entre les gens et tout ça à partir d'un forum au fait je me suis decidé, je descends à Bourges c'est clair et net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Mar 8 Mai 2007 - 19:45 | |
| Merci tite Marmote, maintenant faut réunir les 2 posts Carine et Mélanie sont deux amis à P'tit Fred, Collariss, Killua et Marie, Roccomon aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Mar 8 Mai 2007 - 20:24 | |
| Super pour ta participation pour Bourges MP dans ta boite |
|
| |
stephzx6 Yamabushi
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Grillon (84) Modèle/Année : Bandit 1200 S Couleur : Bleu Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Mar 8 Mai 2007 - 20:33 | |
| Merci pour ce super CR, par contre la prochaine fois, oubliez pas les combinaisons de pluies.C'est pas parce que vous avez 3 jours de beau temps qu'il faut se dévétir...hein les parisiens | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Mar 8 Mai 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Mar 8 Mai 2007 - 21:25 | |
| merci diablo et licorne pour la pensée... c'est clair qu'il va falloir investir dans des pantalons pluies ou cuirs car sinon le haut était sec... Prions pour Bourges... et vivement juin! merci diablo et marmotte pour ce CR... J'suis d'autant plus deg, ca avait l'air bien sympa comme d'hab biz à tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Mer 9 Mai 2007 - 11:54 | |
| Merci encore de nous faire partager votre rendez-vous mensuel et très belle tofs surtout la vu de kerjo :love: :love: _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Mer 9 Mai 2007 - 14:36 | |
| merci pour le CR! tjs aussi sympa diablo j'adore tes grimaces mdr |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Mer 9 Mai 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Jeu 10 Mai 2007 - 5:10 | |
| merci pour les CR et les tof marmotte et diablo. le resto était super sympa et tres bon, et comme d'hab une bonne soirée malgré l'arrivé a bercy sous la pluie. merci a sérial pour le tournée, on devrait imposer ça a tout les nouveaux il manquait quand meme quelque 6r pour que se soit parfais. | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Jeu 10 Mai 2007 - 9:45 | |
| Super CR et surement super Ambiance! _________________ | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Jeu 10 Mai 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C.R RdV MAI 2007 IDF Jeu 10 Mai 2007 - 20:03 | |
| salut tout le monde sympa le CR et la soirée avait l'air cool aussi!!!vivement ke je remonte sur ma tite moto!!! a tres bientot et j'espere que vous aurez beaux temps pour la sortie nationnale. ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Jeu 10 Mai 2007 - 21:56 | |
| Sympa le CR et les foto (surtout la mexicaine ) C'etait une bone soirée apparement Je crois que diablo niveau grimace c'est le meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Jeu 10 Mai 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
beausigne Shogun
Nombre de messages : 3142 Age : 46 Localisation : drancy Modèle/Année : R1 cross plane 2010 Couleur : Noir et or Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF Dim 13 Mai 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.R RdV MAI 2007 IDF | |
| |
|
| |
| C.R RdV MAI 2007 IDF | |
|