| CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 8:38 | |
| je suis bien rentré, pas tombé, le principal
je me suis fait plaisir et j'ai réussit à descendre mes chonos lors de mes 3 sessions...
A part la 1ere session ou je n'étais pas tres à l'aise, je reflechissais beaucoup trop...
je suis partie dernier et je suis revenu sur personne et je me suis fait prendre un tour par 1 R6 et 2 1000 GEX
je suis passé de 2'26 à 2'15, bonne progression..
2è session, il fait beau et chaud, 20°, je me decide de partir dans le premier tiers...
je roulais de mieux en mieux, concentré sur les traj, la position et prendre des reperes de freinage...
mais je me suis loupé 2 fois de suite au chemin aux boeufs, je pensais encore à ma chute avec le RR l'année derniere... donc je me dis soit je me re-concentre, soit je rentre au stand vu que j'enchaine sur une autre session de 25 mn apres...
je me re-concentre... et les chonos tombent... mais avec la visiere entre ouverte pour prendre de l'air, j'ai ma lentille gauche qui a été éjectée sur ma visiere
tant pis je continue sans...
fin de 2è session, impecc... je me mets à la fin du groupe pour enchainer la derniere session ... les pneus sont chauds, un avantage pour partir vite...
et je continues à descendre les chronos, je me sens de mieux en mieux, super concentré, le genou qui touche... je suis descendu en 2'11
et j'arrive sur un groupe de 7-8 becanes, du 916 et du 1000, en ligne droite, je me fais larguer mais en virage, ils prennent des traj n'importe comment... du coup, je dois les doubler aux freins... ce que je fais, 2 par 2
du coup, j'en reviens pas, je claque un 2'08..., je suis ensuite un zx6r vert qui me largue un peu en ligne droite
on croise 2 600 CBR tout équipés mais qui n'avancent pas et qui prennent des traj exterieurs
je leur fait l'interieur à la Chapelle tranquillou
mais je dois m'arreter, car mon cale pied droit, s'est encore tourné (devissé) et je n'ai plus d'appuit, dommage, mais il ne restait que 2-3 mn avant la fin
je suis HEUREUX !
les photos à suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 9:31 | |
| les photos :
http://46maya46.free.fr/Journees%20Pistes/index.php?show_heading=list&dir=Bugatti%20-%204%20Mai%202007 |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 10:12 | |
| Super CR et très belles les tofs, ils viennent pas pour rigoler les gars au bugatti! _________________ | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 10:50 | |
| Merci pour le CR Effectivement, belle progression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 11:30 | |
| Feloch pour le chrono
merci pour les photos
pas tombé COOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 11:43 | |
| Merci pour le CR!Très belle progression et des foto magnifiques |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 12:23 | |
| Sympa tout ca _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 14:00 | |
| merci pour le cr ca doit etre trop bon de tourner sur le circuit des 24H DU MANS tu dois changer de braquet par rapport a un circuit comme carole par contre il parait que c est tout un bordel pour pouvoir rouler au mans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 14:45 | |
| - lucos a écrit:
- merci pour le cr ca doit etre trop bon de tourner sur le circuit des 24H DU MANS tu dois changer de braquet par rapport a un circuit comme carole par contre il parait que c est tout un bordel pour pouvoir rouler au mans
Oui, les 1eres fois, c'est très impressionnant... mais on s'y fait Par contre, c'est clair que d'essayer de couper les gaz le plus tard possible dans le nouveau virage à droite avant la Dunlop, faut avoir du gros coeur... et je pleins encore plus les 1000 Depuis cette année, c'est beaucoup plus simple de réserver, tout se fait par le net, donc plus de standard saturé.... http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/pages/accueil_fr.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 14:53 | |
| Maya
Pour reserver il faut créer un commpte OK
Mais peux tu donner des infos sur les tarifs :
- journée
Merci
très belles photos, il ya de ces brelons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 17:13 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- Maya
Pour reserver il faut créer un commpte OK
Mais peux tu donner des infos sur les tarifs :
- journée
Merci
très belles photos, il ya de ces brelons oui tout a fait peut tu nous donner les grandes lignes pour reserver ( parce que j ai deja regardersur leur site et j ai pas compris grand chose ) le coup d une journee la bas qu on en sache un peut plus merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 17:43 | |
| oui, il faut creer son compte en mettant coordonnees, n° licence, etc...
puis tu achetes des credits suivant nb sessions que tu veux faire (achat par carte bancaire en ligne), faire 3/4 jours avant la resa pour etre sur que le compte soit credité..
ensuite tu clics sur reserver.. et tu reserves 1 serie, 3 sessions max de 25 mn suivant type de licence : NET, NCA, NCB...
prix :
15,5 € / session (25mn) pour membre ACO 19,5 € pour societaires ACO 21 € pour autres clubs
Moi, j'ai pris ACO (54 € env. avec formule V24) car je roule le plus au Bugatti et il y a 3 sessions gratuites
Alors que le club ou j'habite (MTTH), c'est - de 15 € la cotisation mais apres je payes pleins pot chaque session... donc je m'y retrouve tres vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Sam 5 Mai 2007 - 18:41 | |
| Merci pour ces précisions |
|
| |
stephzx6 Yamabushi
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Grillon (84) Modèle/Année : Bandit 1200 S Couleur : Bleu Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Dim 6 Mai 2007 - 12:13 | |
| Ca doit vraiment être sympa de rouler au Mans.
En tous cas très belles photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Dim 6 Mai 2007 - 19:17 | |
| - Maya46 a écrit:
- oui, il faut creer son compte en mettant coordonnees, n° licence, etc...
puis tu achetes des credits suivant nb sessions que tu veux faire (achat par carte bancaire en ligne), faire 3/4 jours avant la resa pour etre sur que le compte soit credité..
ensuite tu clics sur reserver.. et tu reserves 1 serie, 3 sessions max de 25 mn suivant type de licence : NET, NCA, NCB...
prix :
15,5 € / session (25mn) pour membre ACO 19,5 € pour societaires ACO 21 € pour autres clubs
Moi, j'ai pris ACO (54 € env. avec formule V24) car je roule le plus au Bugatti et il y a 3 sessions gratuites
Alors que le club ou j'habite (MTTH), c'est - de 15 € la cotisation mais apres je payes pleins pot chaque session... donc je m'y retrouve tres vite... ok merci ca confirme ce que je pensais c est un sacret bordel par rapport a CAROLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Lun 7 Mai 2007 - 12:07 | |
| Mes chonos :1ere session de 25 mn :
- 2'26
- 2'24
- 2'21
- 2'20
- 2'18
- 2'17
- 2'16
- 2'16
- 2'15
2ème session de 25 mn :
- 2'19
- 2'17
- 2'14
- 2'14
- 2'14
- 2'12
- 2'13
- 2'15
- 2'14
3ème session de 25 mn :
- 2'11
- 2'12
- 2'14
- 2'12
- 2'12
- 2'10
- 2'08
je n'ai pas noté les 2 premiers tours pour chauffer les pneus ni le dernier tour ou on rentre au stand.. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Mer 9 Mai 2007 - 11:49 | |
| Merci pour le CR et les photos _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Mer 9 Mai 2007 - 12:01 | |
| super ton cr !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai | |
| |
|