Depuis le 14 mai je roule avec cette ZX636 modele 2013, achetée d'occasion auprès d'un concessionnaire Kawasaki de ma région de résidence. Je l'ai achetée à 2100 km, c'etait un véhicule de direction à un prix très intéressant et comme j'avais deux bécanes en bon état à faire reprendre, je n'ai pas eu beaucoup à rajouter pour l'avoir.
J'ai pu aussi bénéficier de remises avantageuses sur les accessoires que j'avais choisis, comme un capot de selle, un jeu de rétros barracuda, un support de plaque et un feu à led avec clignos intégrés. En un peu plus d'une semaine, j'ai fait déjà 1400 km avec et j'apprécie autant le comportement routier (légèreté, précision, facilité de prise en main) que les sensations de conduite, meme si le moteur est pour l'instant entierement d'origine.
Au moins ça me permet d'apprendre à connaitre déjà un peu la machine avant la mise en full prévue en fin de semaine prochaine. J'ai aussi commandé via e-bay une ligne complète ARROW et qui sera normalement montée lors du débridage.
A bientot.
La machine
La ligne qui sera montée bientot
Le lien du vendeur pour ceux que ça intéresse
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-LIGNE-COMPLETE-ARROW-KAWASAKI-ZX-6R-636-09-13-Ref-71734AO-/290988429641?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43c0431149