hello,
Donc Guillaume, 32 ans, habitant près de Belfort. Je fait de la moto depuis 2007 et j'ai commencé par un SVS650.
J'avais voulu la changer pour une 675 Daytona, mais suite à un essais chez mon concess du coin, j'ai vraiment craqué pour le caractère du Street Triple, mais l'envie de la sportive était quand même présent.
Donc en Street Triple depuis 2007, carrément fan de cette moto, j'ai décidé en 2011 et 2012 de faire quelques sorties pistes avec (en mode complètement dépoilée, on vire tout ce qui casse)
Bon j'ai pas fait 50 sorties non plus, mais suffisamment pour me donner le virus de la piste. Bref, l'achat de la sportive était prévu pour la fin d'année, après avoir vendu le Street pour financer un daytona, mais un pote qui fait de la piste avec moi m'a dernièrement bombardé de petites annonces sur leboncoin, et ma trouvé ça :
Donc j'ai craqué pour ce zx6, un peu kilométré (37000m), quelques rayures sur les carénages, mais en bon état général, et surtout pas cher ! (c'est pour ça que j'ai pas attendu la fin d'année
).
Du coup je viens ici à la pêche aux infos, avoir des renseignements sur les polys (si d'autres années sont adaptables sur mon 2004), voir les tutos sur les changements de plaquettes, installation de durites avia, voir si je peux trouver un manuel qui me dise comment regler les suspensions pour un mode piste (actuellement je sais pas du tout quel réglage est dessus) et quels modèles de protection carbone je peux adapter sur les carter/cadre.
Bref, le plus dur est de pas craquer pour aller faire un tour sur route avec, et attendre la saison 2015