| Une pistarde de plus :)) | |
|
+5Titou la gaffe p'tit fred Gabichon74 MIKE94 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Lun 2 Oct 2006 - 21:22 | |
| - EMPP Racing Team a écrit:
- Si ça continue, je vais pouvoir engager un équipage de filles pour le Bol d'Or 2007
Même pas cap'! T'as besoin d'umbrella boys? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Mar 3 Oct 2006 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Mar 3 Oct 2006 - 15:34 | |
| - EMPP Racing Team a écrit:
- Titou a écrit:
- EMPP Racing Team a écrit:
- Si ça continue, je vais pouvoir engager un équipage de filles pour le Bol d'Or 2007
Même pas cap'!
T'as besoin d'umbrella boys? Fais gaffe, moi j'suis un fou
Le Titou en string avec les bas qui grésillent pour le prochain Bol ? oh non ca va pas recommencer !! mdr vous ne le saviez pas mais MONSIEUR a deja une tenue comme ça ... loool je donne les photos au plus offrant mdr |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Mar 3 Oct 2006 - 15:56 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Mar 3 Oct 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Mar 3 Oct 2006 - 18:05 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- tu crois que j peu rentrer dans la team si j m équipe en femme?
pour rouler au bol j ferai presque tout Je suis pas sectaire, si tu es blonde avec une grosse poitrine, tu pourras rentrer dans le team sans problème |
|
| |
kawa_sans_sucre Yamabushi
Nombre de messages : 245 Age : 56 Localisation : Andelu (78) Modèle/Année : 1998 Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Mar 3 Oct 2006 - 21:13 | |
| Salut Véro et bien contente de compter une fille de + dans le groupe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Mer 4 Oct 2006 - 13:18 | |
| salut la pissiacaise !!!! (ça s'écrit comment ) merci pour la bienvenue ! on a peut etre du se croiser avant, j'habitais Médan ! à bientot de vous rencontrer sur un circuit ! vero |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Mer 4 Oct 2006 - 13:35 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Mer 4 Oct 2006 - 13:42 | |
| |
|
| |
kawa_sans_sucre Yamabushi
Nombre de messages : 245 Age : 56 Localisation : Andelu (78) Modèle/Année : 1998 Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Mer 4 Oct 2006 - 19:34 | |
| - quickvero a écrit:
- salut la pissiacaise !!!! (ça s'écrit comment )
merci pour la bienvenue ! on a peut etre du se croiser avant, j'habitais Médan !
à bientot de vous rencontrer sur un circuit !
vero Pisciacaise ... mais peu importe ... Médan c'est pas loin j'etais instit à Villennes et ma kawette garée sur la place principale ... Pas eu trop l'occasion de croiser des motardes dans la région mais en tout cas j'envisage dans un prochain avenir de déménager dans le sud (le temps que mes ados atteingnent 18 ans et je leur laisse les clés de la maison) ... Peut-etre l'occasion de te croiser dans le sud alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Mer 4 Oct 2006 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Mer 4 Oct 2006 - 20:25 | |
| salut à toi pistarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Jeu 5 Oct 2006 - 11:31 | |
| :) j'en profite : je rech un mécano (ou un passionné) pour m'aider lors de deux courses dont 1 à ledenon, l'autre à carole. les deux circuits étant super éloignées (!) si 2 personnes sont intéressées ça serait cool !!!!! ledenon : fin mars carole : début juillet c dans le cadre des roadster cup, et/ou Open/superbike je file donc une place mécano (voire 2, ça depend de ce que l'on nous donne...) pour les 4 jours de course, on vous nourrit et on vous arrose au pastis/ricard si vous le souhaitez ça tente quelqu'un de goûter aux joies des paddocks ????? vero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Jeu 5 Oct 2006 - 12:19 | |
| Salut QuickVero
Bienvenu sur le forum
Ma premiere moto était un CB 500 et je l'ai gardé pour débuter sur piste car il parait que c'est l'idéal.... tu t'es bien amusé avec le tien ? |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Jeu 5 Oct 2006 - 12:35 | |
| Faut avoir quel niveau en mecanique?
Gonfler les pneus ou faire la synchro? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Jeu 5 Oct 2006 - 13:03 | |
| salut, oui le cb est top quand tu débutes, y'a moyen de faire d'excellents chronos avec d'ailleurs, à carole les meilleurs sont en 1"08... amuses toi bien ! Pour te repondre Titou, c'est juste pour m'aider, à savoir démontage/remontage de roue, chgt plaquettes, pression de pneus et chronos de tps en tps, donc TRANQUILLE !!! (évidemment, si je chute...chgt de levier....redressage de pot.... des bricoles quoi !!!!) |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Jeu 5 Oct 2006 - 20:01 | |
| Ha ouais donc zero soucis pour moi lol! Ben ecoute si t'es dans la panade moi j'peux dépanader lol! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Ven 6 Oct 2006 - 10:19 | |
| - Titou a écrit:
- Ha ouais donc zero soucis pour moi lol!
Ben ecoute si t'es dans la panade moi j'peux dépanader lol! ! attention, je te prends au mot !!! whisky ou ricard ??? |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Ven 6 Oct 2006 - 13:10 | |
| Heuuuuuu j'ai vécu juste derriere les baux de provence pendant 18 ans donc UNE MORESQUE!!!!!!!! madame!
ps : j'ai dit "si t'es dans la panade" hein! Ca veut pas dire que tu dois arreter de chercher lol _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Ven 6 Oct 2006 - 13:56 | |
| Un YOP pour Titou ca sera très bien. |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) Ven 6 Oct 2006 - 14:13 | |
| - Brunette a écrit:
- Un YOP pour Titou ca sera très bien.
Va manger tes petits filoutub's toi _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pistarde de plus :)) | |
| |
|
| |
| Une pistarde de plus :)) | |