Bonjour à Tous,
On me surnomme le Belge (mes origines wallonnes surement), j'ai 32 ans, marié 1 enfant bientôt 2, j'habite à coté de Nîmes. Je suis ami avec Felixri (tant que je lui mets pas plus d'une seconde au tour a Ales) nouvellement inscrit sur ce forum.
Ma carrière de motard a démarré à 16 ans sur un 125cc CRM Honda, puis 2004 la folie Z 750 me gagne. j’enchaîne sur une Aprilia RSV 1000 de 2002 (très bonne bécane), puis une Ducat 848 ( monumental erreur, j'étais pas sponsorisé par Facom j'ai préféré m'en separer, des motos à ce prix si peu fiable on devrait mettre des gens en prison). Puis une autre erreur de parcours une Triumph 1050 Speedtriple k8, et là patatras l'histoire d'amour commence avec un 1000 GSXR k8, je viens de m'en séparer apres 4 ans de vie commune et ce n'est pas sans un pincement au cœur, nos chères routes étant devenu dangereuse pour nos vie et nos permis, je préfére me concentrer sur la piste, et mon Gex avait 50000km et équiper piste cette machine m'aurait coûté trop cher. Et c'est là que j'en arrive à m'inscrire sur votre fofo,
je viens d’acquérir un ZX6R k8, très bien équipée piste mais que je peux facilement remonter en version route.
Y a plus qu'a aller chasser le chrono à Ales et Bientôt a Ledenon.