LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 CR porte saint cloud freeride/ Stunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR porte saint cloud freeride/ Stunt  Empty
MessageSujet: CR porte saint cloud freeride/ Stunt    CR porte saint cloud freeride/ Stunt  Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 2:05

Salut à tous (et à toutes)

Donc voila un petit compte rendu sur un rassemblement qui s'effectue une fois par semaines le vendredi à portes saint cloud.

Tout commence vers 21 h. Départ pour moi et mes potes direction st cloud. Arrivé 21 h 30 ou 22 h (tout dépend du roulage evidement...  cheers ) sur le lieu de rassemblement : une station service !

Pratique, celç permet de faire son plein en attendant le départ.

Déja quelques motards sur place mais bon, pour un rassemblement pas de quoi fouetter un chat.

De 22 h à 23 heures c'est là que le beau monde arrive, et on retrouve de tout : du simple roadster jusqu'aux sportives montées en Stunt, en passant par les supermots et même des T max.
Vraiment de tout donc, le seul interret commun etant la passion pour le 2 roues.

23 heures : départ pour Wissou, dans la zone industriel à environ 15-20 km de là.

Et là, c'est la fete qui commence : un festival de wheeling sur la rocade, mais dans une allure assez réduite toute fois.
Etant donné l'heure, le trafic routier est nettement réduit, et les dépassements se font de manière générale prudement. (il y a des fou partout  jocolor )

Lors de petits commités aucuns soucis, mais des qu'il y a du monde au rendez-vous gare à vos arrières ... on passe presque plus de temps les yeux rivés sur ses rétros et à se tordre dans tous les sens qu'à regarder la route.

On remarque tout de suite les habitués, qui jalonnent pour ne pas rater les quelques rares sorties.

Puis arrivée sur wissou, et là nous sommes en présence d'une magnifique ligne droite, qui débouche sur un cul de sac, délimité d'un coté par des buissons et de l'autres par des complexes industriels.

Et là, c'est le début de la phase Stunt : les plus ardus s'élancent et nous permettent de prendre de magnifiques photos, mais le tout dans une courtoisie : ce n'est pas le bronx, chacun attent sagement son tour.
De temps en temps, ceux qui aiment dérouler du cables se lancent des defis et on à droit à quelques runs assez surprenants.

Lors de cette rencontre la police est venue, et à ma grande surprise, ils se sont garré plus loin et sont venue admirer le spectacle, tout simplement.

En bref, une rencontre assez sympa, qui permet à tout motard environnant paris de faire un bon rassemblement qui est déja bien rodé étant donné qu'il se déroule toutes les semaines et de passer une excellente soirée !  santa 

Je pense avoir fait le tour du sujet, mais si vous aviez des questions n'hésitez pas : on est là pour ça apres tout !

V à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR porte saint cloud freeride/ Stunt  Empty
MessageSujet: Re: CR porte saint cloud freeride/ Stunt    CR porte saint cloud freeride/ Stunt  Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:47

Citation :
Lors de cette rencontre la police est venue, et à ma grande surprise, ils se sont garré plus loin et sont venue admirer le spectacle, tout simplement.

... avec une camera HD pour bien lire les plaques, nan ?  Neutral 

Content que cela reste "raisonnable et courtois". Ce genre de réunion tourne souvent au grand n'importe-quoi...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

CR porte saint cloud freeride/ Stunt  Empty
MessageSujet: Re: CR porte saint cloud freeride/ Stunt    CR porte saint cloud freeride/ Stunt  Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:24

j'y suis allé une fois... cà devait etre un soir "grand n'importe quoi"...

des kékés partout, celui qui fera le truc le plus dangereux, qui fera le + de zigs zags sur l'autoroute a 200 entre les voitures.

le genre de réunion idéale pour un sejour à l'hopital

Plus jamais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR porte saint cloud freeride/ Stunt  Empty
MessageSujet: Re: CR porte saint cloud freeride/ Stunt    CR porte saint cloud freeride/ Stunt  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 0:48

Je n'y suis pas allé très souvent, pour moi ça me semble correcte pour un rassemblement sauvage du genre.

Après c'est sur qu'il y a des cramés, mais je veut bien le croire que ça ai déja pu partir en nimporte quoi ^^

Donc voila, c'est sur et certain qu'on est bien loin d'une ballade entre pote tranquille, mais generalement si on se fait un rassemblement avec beaucoup de monde et des stunters, il y a beaucoup de chances pour que ça dérape, même si pour moi ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR porte saint cloud freeride/ Stunt  Empty
MessageSujet: Re: CR porte saint cloud freeride/ Stunt    CR porte saint cloud freeride/ Stunt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR porte saint cloud freeride/ Stunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freeride & spot
» Mon ZX6RR K3 prepa route // freeride
» sortie LA RUE SAINT PIERRE dans le 60
» quelques virages à Saint Martin en haut 69
» Roulage à Clastres (02) près de Saint Quentin le 11 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: