zx10r 04/05: moteur explosif et bonne partie cycle - Pb de frein (généralement les étriers: a remplacer par du Nissin ou des étriers de R1) et surtout d'alternateur (bcp le supprime pour un usage piste et mesurer/ajuster le jeu pour un usage routier - Kawa vends des entretoises calibrées pour ça). Pas d'amortisseur de direction d'origine, pas vraiment nécessaire si la machine est bien réglée, mais réglages et pneumatiques ont bcp d'effet sur le comportement...
zx10r 06/07: moteur plus "civilisé" - Je n'en ai pas possédé (juste fait un essai), donc pas d'avis très objectif...
zx10r 08/10: la même que ton 600 avec 40cv de mieux. La mienne ne fait que de la piste et n'est plus trop d'origine (Ohlins un peu partout), malgré ça, un peu "camion" à balancer d'un angle a l'autre a haute vitesse (au dessus de 250): Il faut bien déhancher, appuyer sur les repose pieds et "emmener" la moto avec le corps, par contre elle est très stable et ne se désunis pas.
zx10r 11/13: jamais essayée, mais cette
de
à un
de moteur... avec la S1000RR, en piste, il y a une différence sensible avec le reste du troupeau.
Bcp plus d'électronique (map moteur et ABS)
Pas mal se plaignent du train avant... tu devrais avoir rapidement des avis de possesseurs