LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche)

AuteurMessage
Invité
Invité

Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche) Empty
MessageSujet: Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche)   Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:51

Salut à tous, je voulais savoir de combien de mm vos tubes de fourches sont apparants au dessus du té supérieur pour une utilisation piste (bien entendu) sur vos k5/k6, je sais que tous les ressentis et reglages sont differents, mais je veux me faire une idée globale avant de sortir la caisse à outils Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche) 15110 

Merci d avance pour vos precieuses reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche)   Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche) Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 0:47

Hauteur de dépassement d'origine pour ma part (+ 5mm car les fourreaux de la fourche de k7/8 que j ai monté sont 5mm plus long de mémoire  lol! )

Tu veux améliorer quelque chose de particulier sur le comportement de ta brèle ??

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche)   Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche) Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 7:28

Salut Micboy. Merci pour ta réponse. Je voudrais la rendreun peuplus vive à mettre sur l'angle. Je sais qu'il faut mieux monter l'arrière que descendre l'avant mais c'est pas évident avec l'amortisseur d'origine. Serrer la pré contrainte me fera gagner un peu? Mais sans doute que ça detruira mon pneu. Bref quand on a pas un bon coach à porter de main c'est pas évident. Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche)   Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche) Icon_minitime

Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche)
Page 1 sur 1