Invité Invité
| Sujet: Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche) Mer 19 Mar 2014 - 20:51 | |
| Salut à tous, je voulais savoir de combien de mm vos tubes de fourches sont apparants au dessus du té supérieur pour une utilisation piste (bien entendu) sur vos k5/k6, je sais que tous les ressentis et reglages sont differents, mais je veux me faire une idée globale avant de sortir la caisse à outils Merci d avance pour vos precieuses reponses!! |
|
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche) Mar 25 Mar 2014 - 0:47 | |
| Hauteur de dépassement d'origine pour ma part (+ 5mm car les fourreaux de la fourche de k7/8 que j ai monté sont 5mm plus long de mémoire ) Tu veux améliorer quelque chose de particulier sur le comportement de ta brèle ?? _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche) Mar 25 Mar 2014 - 7:28 | |
| Salut Micboy. Merci pour ta réponse. Je voudrais la rendreun peuplus vive à mettre sur l'angle. Je sais qu'il faut mieux monter l'arrière que descendre l'avant mais c'est pas évident avec l'amortisseur d'origine. Serrer la pré contrainte me fera gagner un peu? Mais sans doute que ça detruira mon pneu. Bref quand on a pas un bon coach à porter de main c'est pas évident. Lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche) | |
| |
|