Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Roulage a Croix en ternois le 17 Mars | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roulage a Croix en ternois le 17 Mars Jeu 6 Fév 2014 - 14:42 | |
| Salut, mon moto club organise une journée de piste! Certainement ma première de l'année :) J'y serais en 6r 2007 blanc. Plus d'infos: http://www.mc-redzone.com/ |
| | | gab Ninja
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : etaples/ pas de calais Modèle/Année : zx6r 2010 Couleur : noir et vert Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Roulage a Croix en ternois le 17 Mars Jeu 20 Fév 2014 - 0:25 | |
| salut voisin!! oui je suis au courant ,ma femme m'en a parlé ( membre red zone (aurelie) on passera peut être faire un coucou mais je ne pense pas pour rouler!! on ne sait jamais!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage a Croix en ternois le 17 Mars Jeu 20 Fév 2014 - 9:30 | |
| - gab a écrit:
- salut voisin!!
oui je suis au courant ,ma femme m'en a parlé ( membre red zone (aurelie) on passera peut être faire un coucou mais je ne pense pas pour rouler!! on ne sait jamais!! mannh Vla un étaplois ! Moi aussi je suis du redzone, le monde est petit ! Bah moi ca va être chaud, je suis en stage, tout dépend s'il me lache une journée ou pas :S on verra ! Dégoûté quand même ^^ |
| | | gab Ninja
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : etaples/ pas de calais Modèle/Année : zx6r 2010 Couleur : noir et vert Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Roulage a Croix en ternois le 17 Mars Jeu 20 Fév 2014 - 22:58 | |
| c'est sûr mais ce n'est que le début de saison! pour ma part, je pense venir rouler à croix avec motoland boulogne , il y a trois session de prévu en mai et juin, ou alors avec le team dunkerquois mais a voir avec mes potes car généralement on est 3 ou 4, c'est plus marrant lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage a Croix en ternois le 17 Mars Ven 21 Fév 2014 - 9:22 | |
| - gab a écrit:
- c'est sûr mais ce n'est que le début de saison!
pour ma part, je pense venir rouler à croix avec motoland boulogne , il y a trois session de prévu en mai et juin, ou alors avec le team dunkerquois mais a voir avec mes potes car généralement on est 3 ou 4, c'est plus marrant lol Ouais moi j'ai toujours pas fais ma licence avec l'asm de croix, et après ça, ca sera roulageeeee :) le Team DK. et motoland Boulogne sont bien et très cool ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage a Croix en ternois le 17 Mars | |
| |
| | | | Roulage a Croix en ternois le 17 Mars | |
|