| GP Phillip Island | |
|
+17Genou Z Blondin jekyll andys777s labroch44 Nykokawa vindo pa39 Yann39 benbard RV nerrro chriszx6rr juju6R giules19 Sushi19 Beagle 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 8:25 | |
| Un mec qui sort des stands et se pose au ralenti (100 km/h de moins!) sur la traj, pendant une journée circuit c'est un C..., pendant une course MotoGP c'est un suicide.
Il a pas à les laisser passer, mais il a pas à se mettre sur la traj', comme l'ont rappelé Lorenzo et Pedrosa ce sont les pilotes en piste qui ont la priorité sur celui qui sort des stands...sans déconner, si c'était Bautista qui sortait des stands pour se planter sur la traj de Rossi il aurait déjà reçu 3 tonnes de lettres d'insulte... | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 8:51 | |
| pas du tout il faut juste arrêter de vouloir mettre du coton partout la course c'est la course | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 8:54 | |
| Je n'ai rien à rajouter aux propos de Beagle.
Lorenzo en a marre de la polémique et il charge un peu sa mule, il a surement fait aucun effort pour éviter Marquez mais bon il avais Dany au Q et le fait est que Marquez ne devait pas se trouver là.
Je vous le dis moi depuis l'ère Schumacher en F1 les techniques de voyou pour dépasser sont devenues des classiques dans tous les sports mécaniques.
rhoooooooooooo juju comment il est!!!!
et oui il fallait le dire! voui voui je dénonce moi j'suis un dingue. | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 8:59 | |
| Au contraire sûr que si que marquez devait se trouver là c'est la course et le fait de s'être arrêté au stand pouvait lui faire prendre l'avantage à la sortie et c'est ce qu'il a joué je te rappelle qu'a ce moment-là personne ne lui avait encore présenté le drapeau noir | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 9:03 | |
| - juju6R a écrit:
- Je n'ai rien à rajouter aux propos de Beagle.
Lorenzo en a marre de la polémique et il charge un peu sa mule, il a surement fait aucun effort pour éviter Marquez mais bon il avais Dany au Q et le fait est que Marquez ne devait pas se trouver là.
Je vous le dis moi depuis l'ère Schumacher en F1 les techniques de voyou pour dépasser sont devenues des classiques dans tous les sports mécaniques.
rhoooooooooooo juju comment il est!!!!
et oui il fallait le dire! voui voui je dénonce moi j'suis un dingue. CQFD mon Juju !!! juste pour rappel, oui, il faut éviter de trop asceptiser le moto GP, mais pas au prix de manoeuvre mettant la vie en danger des autres pilotes... Lorenzo ne veut plus faire de polémique! et si il élargie, c'est probablement parce qu'il a vue la manoeuvre de Marquez et qu'il c'est retrouvé destabilisé... rappelez vous... la moto va ou le regard va! juste, pour rappel... les jeux du cirque c'est fini! On est la pour voir de belles manoeuvre, pas des cartons... _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 10:29 | |
| Marquez ne se met pas sur la trajectoire, il laisse pil la place a Lorenzo si celui ci ne foire pas son freinage et n écarte pas. Lorenzo est 1-2m plus large que tous les autres tours... Donc bon, marquez ne coupe pas la ligne blanche et n est pas sur la trajectoire idéal normale, donc pour moi pas d erreur... Après c est pas de l endurance mais de la vitesse, les mecs ont pas l habitude et ont pas 24h pour se redoubler.. Surtout Lorenzo a rencontrer quelqu un d'encore plus fort que lui a la bagarre et ça il a pas l habitude et ça lui fait mal au cul... Moi je m en branle, je le détestais marquez avant cette année mais force est de constater qu il est moins prétentieux et pilote merveilleusement bien et grâce a lui de belles bagarres c est tout Lorenzo fait la fiotte C est tout | |
|
| |
fredipolo Daimyo
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : st cyr sur menthon 01 Modèle/Année : yamaha Mt 07 Couleur : Matt Grey Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 11:56 | |
| | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 12:45 | |
| Bon ben on est d accord, c est la fiotte euh.. faute de Lorenzo ! | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 13:15 | |
| je viens juste de voir les images et je suis assez d accord avec andy , marquez ne se retrouve pas au point de corde mais a 2 mètres, pis sa reste une course de vitesse et je suis assez d'accord pour pas faire une grosse courbette pour laisser passer les 2 balles comme nous en journée piste, sinon le temps qu'il s’élance , les deux gonzs aurais pris 1 ou 2 seconde d'avance | |
|
| |
vindo Daimyo
Nombre de messages : 664 Age : 51 Localisation : compiegne Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800 Couleur : bleu/rouge/rouge Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 16:27 | |
| il n'empêche que je trouve que beagle a raison. Si ça avait été bautista, le pauvre se serait prit la foudre direct... Depuis que marquez est sur les circuits, on dirait qu'il y a deux poids deux mesures. Ce gars là peut tout faire, on ne lui dit rien. Et pire, on trouve maintenant normal qu'il vienne se poser sur une trajectoire potentiellement dangereuse (même si il s'écarte un peu il est vrai). Si lorenzo avait vraiment foiré son virolo, c'était peut être deux morts sur le circuit, ils ne sont pas vraiment à 30 à l'heure à cet endroit. Je suppose que c'est ça que vous appelez le spectacle ? Qui plus est, si il avait respecté le tour prescrit pour le changement de pneu, il ne se serait jamais retrouvé dans cette situation, il serait reparti avec lorenzo. Mais bon, avec des si.... Pour ma part, ok, il ne s'est rien passé et tant mieux. Mais il est anormal que des gars comme bautista se retrouvent en fond de grille pour un strike au départ, et que l'accumulation des fautes de marquez ne soit même pas sanctionnée à un moment. Pour le moment, soit il a fait chuter les autres, soit ils s'en sont tirés par je ne sait quel miracle. Mais le jour ou il va sérieusement blesser quelqu'un ou que lui même va se pulvériser un truc, vous serez content ?
Il va bien falloir qu'à un moment ou un autre, quelqu'un le sanctionne pour l'ensemble de son œuvre. Et cela n'enlève rien au génie de ce petit gars, c'est surement le champion des prochaines années, et tant mieux, en plus il est sympathique. Mais il faut que son comportement dangereux cesse. Il n'y a pas eu assez de morts sur les circuits ? | |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 18:52 | |
| - vindo a écrit:
- Pour le moment, soit il a fait chuter les autres, soit ils s'en sont tirés par je ne sait quel miracle. Mais le jour ou il va sérieusement blesser quelqu'un
La liste des blessés est déjà assez longue, Wilairot, Corsi et Luthi en tête mais bon, y'a déjà un sujet dédié, tant que c'est pas Rossi à l'hopital il restera le chouchou du public et vu que Rossi se tient prudemment à distance au pied du podium... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 18:59 | |
| Le comportement dangereux c est celui qui à crée la sortie des stands... Vous pouvez dire tous ce que vous voulez, si Lorenzo ou un pilote perd l' avant dans la courbe, il vient tuer celui qui est à 30km/h dans la voie de sortie. Ensuite Marquez ne franchi pas la ligne de retour en piste, il y a contact ok et à cette vitesse j' ai été le premier à serrer les fesses.
Mais en meme temps, si bridg faisait son boulot, y aura pas eu cette demi-course de M.... Il fallait stipuler dans le règlement " une fois sorti des stand, ne reprenez pas un rythme de course de suite, laissez passer le wagon de pilote qui arrive. En F1 la sortie des stand, c est le seul moment de bagarre pour repasser devant les autres, fallait pas s attendre à quoi en GP. | |
|
| |
labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 19:00 | |
| Pour toute les manoeuvres dangereuses qu'il a fait depuis des années sans qu'on lui dise rien, je trouve ça logique qu'il ramasse un peu le Marc. Depuis que les permis à point a été instauré c'est le seule qui en ai perdu depuis le début de saison (étonnant !!!)
Comme pilote fou fou et dangereux, il me rappel Sic (en plus rapide) et on sait comment cela à finit malheureusement... Dimanche il y aurait eu un mort suite à cette accrochage, on aurait pas le même discours.
Je suis le premier à vouloir de la baston pour animé ces GP de plus en plus soporifiques, mais pas au détriment de la santé des pilotes. On peux faire de beau dépassement et de belle manoeuvre sans être dangereux.
Après c'est vrai que "GROS" carton rouge à Bridgestone pour ce GP ... | |
|
| |
Yann39 Daimyo
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Lausanne Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007 Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 22:11 | |
| http://www.gp-inside.com/News/Detail/5910
Lorenzo fait la pute là... | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 22:41 | |
| Nan..il fait du Lorenzo:P | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 22:57 | |
| C'est pas Lorenzo c'est Yam, sans déconner le championnat est en jeu, vu les millions qu'ils dépensent forcément ils sont prêts à tout! Lorenzo dit juste qu'après avoir vu les vidéos il trouve qu'en fait Marquez a exagéré et devrait avoir un avertissement (il ne demande pas de point de pénalité). Mais de toute façon comme les réclamations doivent être faites dans les 60 min suivant la fin de la course, il va rien se passer. @RFuLL: et Rossi qui pleure pour avoir un poids combiné mini alors que quand il gagnait sur des MotoGP 800 plus légères et moins puissantes ça lui posait pas de problèmes c'est du quoi? | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
| Sujet: Re: GP Phillip Island Jeu 24 Oct 2013 - 23:12 | |
| ROSSI c pas pareil tsss | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Phillip Island Ven 25 Oct 2013 - 8:27 | |
| Après avoir disséqué les pneus du we dernier, Bridgestone annonce que les vitesses de passage en courbe étaient plus rapides de 12 km/h avec le nouveau revêtement, c'est énorme | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: GP Phillip Island Ven 25 Oct 2013 - 8:33 | |
| faut bien qu'ils essaient de se trouver une pseudo excuse... mais oui c'est énorme | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: GP Phillip Island Ven 25 Oct 2013 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Phillip Island | |
| |
|
| |
| GP Phillip Island | |
|