Une ZX-6R 636 de 2002 full d'origine.
Elle est immatriculée et je m'en sers un peu sur route comme moto de remplacement quand la Versys et au garage. Du coup, aucune modification, hormis le scotch sur les phares, et les pneus remplacés par des Conti Race Attack.
Petite précision, au cas où ça ne se verrait pas sur les photo, je roulais en catégorie Débutant. Pour le dernier circuit de cette saison à Bresse, je suis passé en Moyen.
Voici la bête en action!
Lédenon août 2013:
Best. Circuit. Ever!
Bresse août 2013 V1
Le flotteur du carbu n°4 qui s'est coincé, arrivée d'essence grande ouverte = Moteur noyé. Depuis, je sais comment démonter ma bécane jusqu'à la ligne de carbu, sortir et nettoyer les bougies et pleurer sur un week-end foutu après le premier tour!
Bresse juillet 2013 V2 le Retour de la Vengeance!
J'ai aussi foulé le bitume du Castellet en mai cette année, mais on a eu la pluie tout le samedi, et une piste humide le dimanche. Et mes carbu commençaient à faire des leurs...
Pendant cet hiver, je compte poser définitivement les plaques, démonter/débrancher tout ce qui ne sert à rien pour rouler sur piste (phares, clignotants, garde-boue/support de plaque, poignées et selle passager, freins, etc) monter l'alphano d'occaz que je viens d'acquérir, mettre des durites avia, raccourcir la course de la poignée de gaz... et c'est déjà pas mal.
Je réfléchis à un carénage poly, mais j'aime bien la couleur de la moto et je me suis fais assez ch*** comme ça à assortir mon équipement... bref, on verra ^^