LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GP Silverstone

+10
Blondin
giules19
nerrro
RV
chriszx6rr
RFuLL
Beagle
Yann39
Sushi19
Phi71
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

GP Silverstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:49

je suis partagé: Dani m'a fait halluciné avec sa superbe remontée dans des tours de folie, accumulant les records du tour; mais alors qu'est qu'il a foutu au départ GP Silverstone - Page 3 899126  et qu'est ce qu'il a attendu derrière Marquez GP Silverstone - Page 3 899126  ok ses pneus devaient faire la gueu... après ce rythme de fou pour revenir, mais mer... il a rien tenté!!! surement par peur de nous refaire la même que sûr Hayden il y a qq années... GP Silverstone - Page 3 885659

bref, à part les 2 derniers tours, avec la bagarre désormais traditionnelle Rossi/Bautista, et une superbe bagarre entre Lorenzo et Marquez, le gp aura été très chiant finalement No
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:51

Tout pareil Giules

Face à ma tv à G..... après la remontée facile de Dany:
"mais vas y Pedro pourquoi tu enchaines pas!!! didiou qu'importe les pneus il fallait qu'il passe tout de suite après il voyait mais au moins foutre le binz entre les deux et surtout attaquer son coéquipier pour se montrer!! tin c'est lui qui 8 ans sur la RCV pas l'autre!!"

vivi j'ai pense tout ça sur Dany...

j'aime plus les champions sans titres et là je crois que malheureusement mon Dany il est sur cette voie.

Tout comme Steph le capital sympathie monte en flèche sur Marc... tin je me reconnais plus là...

Dernière édition par juju6R le Lun 2 Sep 2013 - 9:56, édité 1 fois
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:15

GP Silverstone - Page 3 BTGtslgIAAElHsr

Si Marquez prend encore 2 points de pénalité il devra partir du fond de la grille Exclamation 

Jorge avait dit à son équipe jeudi que s'ils gagnaient ils devaient célébrer avec une coupe de cheveux spéciale et moche: mission accomplie, ça c'est de l'esprit d'équipe lol! 

GP Silverstone - Page 3 1814ec36134511e380dd22000a9f3cd5_7

Avec tout ça on en oublierait presque que Marquez vient d'ajouter un nouveau record à sa courte carrière MotoGP: un rookie avec 11 podiums (après 12 courses!!!)
FreeSon
Yamabushi
Yamabushi
FreeSon

Masculin Nombre de messages : 257
Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9
Couleur : Vert-blanc-bleu / vert

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:57

Pareil pour Pedrosa, je me suis dit : "quand est-ce qu'il va enfin mettre ses coui**** sur la table ?!" GP Silverstone - Page 3 15110 

Une bagarre à 3 ça aurait de la G..... !
Content que Lorenzo soit revenu en pleine forme suite à sa blessure et qu'il gagne la course, j'espère que ça promet du spectacle avec Marquez pour le reste de la saison !
giules19
Miko
Miko
giules19

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:21

après ce que je trouve dommage, c'est q'on enterre Dani aussi vite: à écouter les commentateurs ( et pas qu'eux...), il n'y plus que Marquez et Lorenzo qui existent What a Face  faut pas oublier les temps en courses de Dani quand même GP Silverstone - Page 3 899126  même s'il a fumé ses pneus et qu'il a ensuite pas eut les c... de tenter "l'exploit" Rolling Eyes 
giules19
Miko
Miko
giules19

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:29

en attendant je préfère voir Dani qui double pas, plutot que ça...
Evil or Very Mad 

disons que ça passe moins bien que Cal Rolling Eyes 
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:14

Ben , c'est vrai que c'est pas bien et que ça donne une mauvaise image mais disons qu'il évacue la pression à ce moment là du fait d'avoir l'un de ses principaux concurrents qui lui colle "litteralement" au cul pendant une vingtaine de tours, puis lui fait plusieurs dépassements dans les deux derniers tours.

Reconnaissons que Lorenzo a eu un mental d'acier pendant cette course et qu'il a parfaitement géré le stress, car là la moindre erreur de concentration et c'était gagné pour Marquez.

Une victoire parfaitement méritée
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:47

et le dernier virage , on sentais bien le "tu me passera pas!!!"
complet sur le vibreur et gaz en grand
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:57

Où est-ce que vous voyez un bras d'honneur? GP Silverstone - Page 3 885659 

Lorenzo a toujours montré beaucoup de respect pour ses adversaires, là il sert la main de Marquez et après dans les interviews il reconnait qu'il ne sait pas s'il aurait pu gagner sans la blessure de Marquez.

Pour moi y'a autant de bras d'honneur que de consignes d'équipe chez Honda Repsol, nada!
Yann39
Daimyo
Daimyo
Yann39

Masculin Nombre de messages : 749
Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007
Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:22

C'est quoi si c'est pas un bras d'honneur?
C'est pas un black mamba en tous cas.

Après je suis du même avis que labroch44, sa victoire est on ne peut plus méritée, et je pense qu'on peux excuser ces comportements à chaud. Mais faut pas les nier.
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:01

GPone a un article intéressant où ils analysent les résultats des "numéro 2" des équipes officielles Honda et Yamaha après 2/3 de la saison (12 GP): http://www.gpone.com/en/2013090311356/Rossi-e-Pedrosa-diversamente-secondi.html

D'abord les différences, s'il était probable que Rossi joue les seconds auprès du champion du monde en titre, ou tout du moins ait des difficultés à le battre régulièrement, après avoir gagné 6 des 8 derniers GP de 2012 on s'attendait à ce que Pedrosa tienne tête à son coéquipier rookie, Pedrosa partant même favori pour le titre.

Les stats:
Pedrosa est 30 points derrière Marquez (il a fini 4 fois devant le rookie)
Rossi est 38 points derrière Lorenzo (il a fini 2 fois devant Jorge)

Marquez a pu profiter de la blessure de Pedrosa pour passer devant lui alors que Rossi a fini devant Jorge seulement à Assen (Lorenzo venait de se fracturer la clavicule une trentaine d'heures avant le départ) et à Laguna Seca (2ème GP de Lorenzo après sa blessure).

Avant leurs blessures respectives, Pedrosa était en tête du championnat du monde avec 23 points d'avance sur son coéquipier, Jorge avait lui 56 points d'avance sur Vale.

Pourtant l'avenir de ces "numéro 2" de luxe apparait différent, Pedrosa a le rythme mais il lui manque la gniaque qu'on lui a vu l'an dernier (le dernier tour à Brno I love you ) alors que pour Rossi ça parait plus difficile, il n'a pas encore trouvé les bons réglages et la saison se termine bientôt.
Mais si la situation ne devrait pas être plus dure pour Vale dans le box Yamaha l'an prochain, et il y a une place garantie tant qu'il veut continuer, c'est Dani qui peut commencer à se faire du mouron au fur et à mesure que Marquez emmagasine de l'expérience.
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:56

Beagle a écrit:
Où est-ce que vous voyez un bras d'honneur? GP Silverstone - Page 3 885659 
Regardes bien la première seconde de la vidéo. c'est quand même flagrant.
giules19
Miko
Miko
giules19

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:00

il a peut être voulu nous sortir son black mamba tout pourri, mais avec son épaule pas à 100%, ça a donné ça...Question Rolling Eyes  clown 
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:22

Pour les numéro 2, on peu aussi prendre "en partie" en compte le fait que Bautista ai shooté Rossi... il pourrait éventuellement avoir 15 points de +...
Mais sinon, je me demande bien si Rossi va réussir à franchir un autre cap avant cette fin de saison...
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP Silverstone   GP Silverstone - Page 3 Icon_minitime

GP Silverstone
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3