LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Avis sur la 636 ninja

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Avis sur la 636 ninja Empty
MessageSujet: Avis sur la 636 ninja   Avis sur la 636 ninja Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:49

Bonjour tout le monde,

Je viens sur ce forum pour avoir vos avis/conseils!

Je roule actuellement en fz8 et j'aimerai dans un avenir proche passer sur une sportive!

La ninja me botte bien j'ai eu l'occasion de l'essayer le week end dernier et j'avoue qu'elle me plait beaucoup! J'ai trouvé qu'elle s'appréhendait facilement mais sur un essai de 20 min difficile de se faire une vraie idée de la bete Razz 
conseillerez vous cette moto à quelqu'un qui n'a jamais piloter de sportive?

Merci pour vos réponse V à tous :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur la 636 ninja   Avis sur la 636 ninja Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:09

Salut,

Pour ma pars, j'en ai une depuis 1 mois et je n'avais jamais eu de sportive avant, je roulais en Hornet.

Je suis super bien avec et dessus par contre il est vrai que ca pousse et frein plus fort.
Maintenant, il faut rester humble sur la bete.
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS

Masculin Nombre de messages : 1419
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT

MessageSujet: Re: Avis sur la 636 ninja   Avis sur la 636 ninja Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:42

Une moto tres stable en courbe avec un tres bon freinage. Beaucoup de puissance a haut regime. Apres le confort reste celui d'une sportive.
Moi personnellement j'adore. Apres le plus dur c'est de rester sage......Laughing 
tigrou41
Yamabushi
Yamabushi
tigrou41

Masculin Nombre de messages : 372
Modèle/Année : 2005
Couleur : gris champagne

MessageSujet: Re: Avis sur la 636 ninja   Avis sur la 636 ninja Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:36

achète le 636 :) c'est une tuerie cette moto. je l'ai depuis 1 an et c'est juste, pour moi, la meilleure moto. Puissance, freinage, adhérence, tout y est puis avant j'étais sur un 600 diversion !!!
chronos
Ninja
Ninja
chronos

Masculin Nombre de messages : 163
Modèle/Année : zx6r ninja98
Couleur : vert,violet,blanc

MessageSujet: Re: Avis sur la 636 ninja   Avis sur la 636 ninja Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:12

rassures toi , très bonne machine !!cheers 
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: Avis sur la 636 ninja   Avis sur la 636 ninja Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:24

En terme de performance pure que ce soit la CBR, R6, zx6r, gsxr, Daytona, F3 ou 848 ce sera en gros du pareil au même. Sur piste elles sont toutes à un rien les unes des autres au chrono... alors sur route... Rolling Eyes 

En dehors des deux dernières, ou coté budget d'achat, d'entretiens et fiabilité il faut faire attention, sa se tiens aussi à pas grand chose.

Le reste est totalement subjectif... Prends celle qui te fait rêver.
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: Avis sur la 636 ninja   Avis sur la 636 ninja Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:21

zep a écrit:
En terme de performance pure que ce soit la CBR, R6, zx6r, gsxr, Daytona, F3 ou 848 ce sera en gros du pareil au même. Sur piste elles sont toutes à un rien les unes des autres au chrono... alors sur route... Rolling Eyes 

En dehors des deux dernières, ou coté budget d'achat, d'entretiens et fiabilité il faut faire attention, sa se tiens aussi à pas grand chose.

Le reste est totalement subjectif... Prends celle qui te fait rêver.

Pas mieux, la plus grosse différence entre les 4 Japs 4 cylindres c'est le look (surtout pour la route et même sur piste faut commencer à envoyer pour faire vraiment une différence), ça se joue au coup de coeur Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur la 636 ninja   Avis sur la 636 ninja Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:05

Merci pour vos réponses!

Ca me conforte un peu dans mes impressions!

Je vous tiens au jus quand j'aurai fait mon choix Avis sur la 636 ninja 15110 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur la 636 ninja   Avis sur la 636 ninja Icon_minitime

Avis sur la 636 ninja
Page 1 sur 1