Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Avis sur la 636 ninja | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis sur la 636 ninja Mar 6 Aoû 2013 - 18:49 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens sur ce forum pour avoir vos avis/conseils! Je roule actuellement en fz8 et j'aimerai dans un avenir proche passer sur une sportive! La ninja me botte bien j'ai eu l'occasion de l'essayer le week end dernier et j'avoue qu'elle me plait beaucoup! J'ai trouvé qu'elle s'appréhendait facilement mais sur un essai de 20 min difficile de se faire une vraie idée de la bete conseillerez vous cette moto à quelqu'un qui n'a jamais piloter de sportive? Merci pour vos réponse V à tous :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la 636 ninja Mer 7 Aoû 2013 - 8:09 | |
| Salut,
Pour ma pars, j'en ai une depuis 1 mois et je n'avais jamais eu de sportive avant, je roulais en Hornet.
Je suis super bien avec et dessus par contre il est vrai que ca pousse et frein plus fort. Maintenant, il faut rester humble sur la bete.
|
| | | ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Avis sur la 636 ninja Mer 7 Aoû 2013 - 9:42 | |
| Une moto tres stable en courbe avec un tres bon freinage. Beaucoup de puissance a haut regime. Apres le confort reste celui d'une sportive. Moi personnellement j'adore. Apres le plus dur c'est de rester sage...... | |
| | | tigrou41 Yamabushi
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : non loin de blois (41) Modèle/Année : 2005 Couleur : gris champagne Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Avis sur la 636 ninja Mer 7 Aoû 2013 - 11:36 | |
| achète le 636 :) c'est une tuerie cette moto. je l'ai depuis 1 an et c'est juste, pour moi, la meilleure moto. Puissance, freinage, adhérence, tout y est puis avant j'étais sur un 600 diversion !!! | |
| | | chronos Ninja
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : nord Modèle/Année : zx6r ninja98 Couleur : vert,violet,blanc Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Avis sur la 636 ninja Mer 7 Aoû 2013 - 21:12 | |
| rassures toi , très bonne machine !! | |
| | | zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Avis sur la 636 ninja Jeu 8 Aoû 2013 - 12:24 | |
| En terme de performance pure que ce soit la CBR, R6, zx6r, gsxr, Daytona, F3 ou 848 ce sera en gros du pareil au même. Sur piste elles sont toutes à un rien les unes des autres au chrono... alors sur route... En dehors des deux dernières, ou coté budget d'achat, d'entretiens et fiabilité il faut faire attention, sa se tiens aussi à pas grand chose. Le reste est totalement subjectif... Prends celle qui te fait rêver. | |
| | | Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Avis sur la 636 ninja Jeu 8 Aoû 2013 - 13:21 | |
| - zep a écrit:
- En terme de performance pure que ce soit la CBR, R6, zx6r, gsxr, Daytona, F3 ou 848 ce sera en gros du pareil au même. Sur piste elles sont toutes à un rien les unes des autres au chrono... alors sur route...
En dehors des deux dernières, ou coté budget d'achat, d'entretiens et fiabilité il faut faire attention, sa se tiens aussi à pas grand chose.
Le reste est totalement subjectif... Prends celle qui te fait rêver. Pas mieux, la plus grosse différence entre les 4 Japs 4 cylindres c'est le look (surtout pour la route et même sur piste faut commencer à envoyer pour faire vraiment une différence), ça se joue au coup de coeur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la 636 ninja Jeu 8 Aoû 2013 - 18:05 | |
| Merci pour vos réponses! Ca me conforte un peu dans mes impressions! Je vous tiens au jus quand j'aurai fait mon choix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur la 636 ninja | |
| |
| | | | Avis sur la 636 ninja | |
|