LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GP Laguna Seca

+16
RFuLL
Blondin
juju6R
Qingqi
Yann39
pa39
nerrro
RV
andys777s
ZX6R-TEDDY35
giules19
labroch44
Phi71
Nykokawa
chriszx6rr
Beagle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

GP Laguna Seca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:53

beh moi je dirais que je m'en tape un peu de les voir sourire ou non sur le podium, ou faire les cons pendant les conférences de presse: c'est ce qui se passe sur la piste qui m'intéresse Wink  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:25

giules19 a écrit:
beh moi je dirais que je m'en tape un peu de les voir sourire ou non sur le podium, ou faire les cons pendant les conférences de presse: c'est ce qui se passe sur la piste qui m'intéresse Wink  Rolling Eyes

Faut pas regarder le moto gp alors lol il s en passe plus en dehors que pendant la course geek 

Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:41

Nykokawa a écrit:
giules19 a écrit:

Faut pas regarder le moto gp alors lol il s en passe plus en dehors que pendant la course geek 

Rossi a inventé la définition du pilote moderne, avant lui personne n'attendait d'un pilote moto qu'il sourit ou fasse le con, maintenant c'est devenu presque obligatoire, et gare à ceux qui ne suivent pas ce modèle (ou pire, le suivent de trop près).

Là où j'ai la même impression que toi Gabichon c'est que les sourires de Marquez sont 100% naturels et sans aucune arrière-pensée, le type est juste "hyper content" d'être là et il le montre (sans vomir).
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:19

Beagle a écrit:
Rossi a inventé la définition du pilote moderne, avant lui personne n'attendait d'un pilote moto qu'il sourit ou fasse le con, maintenant c'est devenu presque obligatoire, et gare à ceux qui ne suivent pas ce modèle (ou pire, le suivent de trop près).

T'éxagére beagle... Nico a raison, tu manques d'objectivité... pourtant je suis pas un fan de Rossi...
par rapport à Pédrosa et Stoner, y a un minimum de "sympathie" à avoir, ne serait'ce que pour ses fans... si tu veux parler de comportement,( on en a déja bien parlé l'année derniére), mais bon, l'annonce du départ de Stoner, au premier tiers du championnat est purement égoïste, sans égard pour: ses fans, son team, les autres pilotes...

il est hors de question de demander à ces pilotes de faire des clowneries... mais juste un peu plus d'égard!! ça fait aussi partie du job!

prends Crutchlow, il a un capital sympathie énorme, car il est cool, sympa souriant, aimable sans forcément faire des pitreries phénoménales...

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... GP Laguna Seca - Page 4 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:27

Beagle a écrit:

Un mec comme Kevin Schwantz aimait ce qu'il faisait et ça se sentait. Il a d'ailleurs pris le départ du Bol d'Or à plus de 50ans dans cet esprit, pour le plaisir de le faire (avec des chronos tout à fait honorables). Pour moi, "faire le con" n'est pas obligatoire mais comme l'a dit le blondin, montrer qu'on aime son sport est un minimum.
flashversus
Miko
Miko
flashversus

Masculin Nombre de messages : 3811
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:35

Gabichon74 a écrit:
Pour moi, "faire le con" n'est pas obligatoire mais comme l'a dit le blondin, montrer qu'on aime son sport est un minimum.

+600 GP Laguna Seca - Page 4 629181

Pour moi Rossi incarne l'esprits Motard et Marquez est aussi pour ce point tout a fait son digne remplacent
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:27

Est-ce que Rainey, Lawson ou Roberts souriaient plus que Pedrosa?
ça ne les a jamais empêché d'être populaires parce que ça faisait pas partie de ce qu'on attendait d'eux, une autre époque, c'est tout. Sans déconner même maintenant on voit jamais Lawson sourire Laughing 

Est-ce que c'est vraiment pour un supposé manque d'égard envers les fans que Lorenzo se faisait huer (lui qui offre des réductions sur les tickets aux membres de son fan club, qui multiplie les actions caritatives...)?

Est-ce qu'il existe une seule raison valable pour huer le vainqueur d'un Grand Prix?

Le plus dommage (et je dis pas que c'est la faute de Rossi hein GP Laguna Seca - Page 4 15110 ) c'est qu'avec l'arrivée d'une superstar, on a aussi eu l'arrivée d'un "nouveau" type de fan (bien heureusement pas la majorité), très focalisés sur la personnalité des pilotes, qui se permettent de huer pendant le tour d'honneur ou même des événements caritatifs quand un autre pilote gagne.
Je ne suivais pas les Grand Prix à cette époque mais il me semble qu'avant les années 90 il n'y avait pas de hordes de fans pour huer le champion du monde qui ne leur plaisait pas pendant la cérémonie du podium, il devait y avoir plus de respect pour tous les pilotes, que ce soit le chouchou du public ou pas.

C'est surtout là que l'esprit motard s'est perdu à mon avis.
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:44

Nous à l'époque , "ça fait très très longtemps " ont préféraient un Jarno Saarinen à un Agostini , un peu plus tard Randy Mamola à un Christian sarron , parceque c'était des mecs super sympas , disponibles , souriants ,simples et ça se répète , c'est sur qu'il y à le talent mais c'est la sympathie des pilotes qui prime Wink 
flashversus
Miko
Miko
flashversus

Masculin Nombre de messages : 3811
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:46

Beagle a écrit:
Est-ce qu'il existe une seule raison valable pour huer le vainqueur d'un Grand Prix?

Non pas du tout ses avant tout la qualité de son pilotage qui est important et se n'est pas parce qu'on aime pas le pilote que l'on peut se permettre de le huer.
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:57

On veut tous des pilotes de GP gentils, souriants, honnêtes, modestes, bien dans leur têtes avec une bonne hygiène de vie mais reconnaissez qu'on est trop contents quand ils se bastonnent sur la piste, se fonds de dépassement de crevare, ou se donne des coups de poing dans l'épaule ou des coups de pieds dans les carénages pendant les essais. Sans compter sur les petits commentaires désobligeants entre les uns et les autres pendant les interviews. Ca donne de l'ambiance dans ce championnat.

Avant l'air ducati, Rossi était considéré comme le trublion en Motogp, dans les paddock comme sur la piste, et tout les fans kiffaient car ça lui donnait une vrai personnalité bien à lui. Maintenant il passe pour le meilleur copain de la famille voir le gendre idéal.

En tout cas, ce qui est clair c'est que le Motogp ça devient vraiment trop asséptisé et surtout chiant. Je regarderai toujours par passion mais depuis cette année je regarde surtout le WSBK et WSSP bien plus intéressant.

Concernant Dani, il sourit pas mais si on voyait les titres de champion nous passer sous le pif année après année, on ferait peut-être pareil ...! Laughing

Dernière édition par labroch44 le Mer 24 Juil 2013 - 23:29, édité 3 fois
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:30

Une fois de plus tu fuis la vrai question beagle... On te dit que Rossi est loin de se forcer quand il parle ou fait le con avec marquez et ça se voit c est tout, il n y a bien que toi qui pense que Rossi est un faux derche avec le petit... Lorenzo est arrivé arrogant et ça ne lui a pas plus ( ça n aurait plu a personne je pense ), stoner et pedrosa en tirant la G..... ( tu t entendrait toi avec des mecs qui font tout le temps la G..... ? ) et voilà marquez qui arrive plein de respect envers ses aînés ( dis pas le contraire ) tout souriant avec plein d énergie et en plus il met une branlee aux 2 ( ben oui y en a un qui a partie de peche cette année... ) avec qui il s entendait pas trop lol et surtout avec un talent phénoménal pourquoi tu veux qu'il fasse semblant ?
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:08

Si tu me demandes si quand Rossi rentre dans son motorhome après le GP de Laguna Seca il se dit "ah dis donc je suis bien content d'avoir fait des émules, il m'a superbement dépassé le petit Marquez en me faisant une Rossi dans le corkscrew avant d'aller pécher la victoire devant Bradl", j'ai mon avis oui clown 

Mais je m'en fous de la personnalité des pilotes, personne sur le forum ne peut vraiment savoir si Rossi est sincère ou cynique, on peut se renseigner et avoir son avis mais au fond on s'en balance, la seule chose importante ça serait que les pilotes soient de nouveau tous respectés au lieu qu'on leur crache dessus.

Stoner a été le premier pilote à battre régulièrement Rossi, et il l'a payé cher (qui le détestait en 2006 quand il était chez LCR et ne gênait personne?).
Lorenzo a été le premier coéquipier de Rossi à le battre et il l'a payé cher (depuis qu'ils n'étaient plus vraiment en concurrence directe avec Rossi chez Ducati ça va mieux).
Si ces pilotes avaient terminé dans le bas du top5 ils n'auraient jamais connu autant de haine, c'est certain, qui les détestaient quand ils gagnaient en 250?
Pour diverses raisons (notamment, mais pas seulement, le fait que contrairement à Stoner et Lorenzo, à son arrivée Rossi n'est plus le pilote numéro 1 du plateau) Marquez sera sans doute le premier pilote à battre régulièrement Rossi tout en restant populaire et c'est tant mieux pour le sport.

Rossi est synonyme de sport moto partout dans le monde, il restera probablement le pilote le plus populaire de l'histoire et personne ne fera autant que lui pour le sport, qui le lui rend bien.
Malheureusement il y a aussi un dommage collatéral déplorable de la Rossimania qui est pour une certaine frange de fans une focalisation excessive sur les personnalités des pilotes et le rejet de ceux qui ne correspondent pas à ce modèle finalement assez récent.
Comment serait reçu un Eddie Lawson taciturne (ou un Kenny Roberts puisqu'il reste à ce jour le seul rookie à avoir remporté le championnat du monde au premier essai, qui plus est en découvrant tous les circuits) s'il débarquait en MotoGP en gagnant tout en 2013??? Pas avec le respect qu'il mérite à mon avis.
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:29

Beagle et sa nostalgie des années 80/90 GP Laguna Seca - Page 4 141970 

T'es bien tant vieux dans ta tête pour quelqu'un de moins de 30 ans lol! 

Toujours a nous parler de Lawson, Roberts, schwantz... Désolé j'ai jamais vu aucune de leurs courses lol et au vu de ce que ça donnait ben ça me parait pas trop grave.... Voir des mecs tirer la G..... sur un podium alors qu'ils font 1,2 ou 3 ça ne m'intéresse pas trop...

Comme gab l a dit voir des pilotes accessibles souriant et tellement heureux de partager leur passion ca ça fait rêver ! Ce qu'ils pensent quand ils montent dans le motor home on s en branle l important c est ce qu'ils font devant nous ! Ouvre les yeux mêmes les autres anti Rossi te le disent...

Tu nous parle de Lorenzo et son association caritative... Tu crois franchement qu'il n'y a que lui qui participe a ce genre d assoces ? GP Laguna Seca - Page 4 72169 

Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:14

Dis donc Môssieur Nico!! moi j'ai pas égratigné Rossi!!!GP Laguna Seca - Page 4 739269 

GP Laguna Seca - Page 4 15110 Wink 

Sinon, le fait que Lorenzo ou n'importe quel autre pilote se fasse huer n'est bien entendu absolument pas normal!! ( encore des fans de Rossi!!!lol! GP Laguna Seca - Page 4 141970  culé') on est pas au foot là!!!GP Laguna Seca - Page 4 15110 

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... GP Laguna Seca - Page 4 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:35

StephS a écrit:

Nous à l'époque , "ça fait très très longtemps " ont préféraient un Jarno Saarinen à un Agostini , un peu plus tard Randy Mamola à un Christian sarron , parceque c'était des mecs super sympas , disponibles , souriants ,simples et ça se répète , c'est sur qu'il y à le talent mais c'est la sympathie des pilotes qui prime  Wink 

On est faits pour se comprendre tous les deux I love you GP Laguna Seca - Page 4 15110 
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:49

StephZX10R a écrit:
Dis donc Môssieur Nico!! moi j'ai pas égratigné Rossi!!!GP Laguna Seca - Page 4 739269 

GP Laguna Seca - Page 4 15110 Wink 

Sinon, le fait que Lorenzo ou n'importe quel autre pilote se fasse huer n'est bien entendu absolument pas normal!! ( encore des fans de Rossi!!!lol! GP Laguna Seca - Page 4 141970  culé') on est pas au foot là!!!GP Laguna Seca - Page 4 15110 

geek 
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:27

Nykokawa a écrit:

Tu nous parle de Lorenzo et son association caritative... Tu crois franchement qu'il n'y a que lui qui participe a ce genre d assoces ? GP Laguna Seca - Page 4 72169 

Pas de nostalgie d'une époque que j'ai effectivement pas connu, mais pas heureux que la moto devienne un sport comme le foot où les pilotes se font huer alors qu'ils méritent tous le respect.

En l'occurrence je parlais pas de Lorenzo mais du Day of Champions qui se déroule chaque année à Donington (puis Silverstone) pour l'association Riders for Health où les pilotes mettent aux enchères une partie de leur équipement, des photos dédicacées etc...pour cette asso caritative issue du monde des Grand Prix.
Déplorable qu'un pilote se fasse huer dans ce cadre, une mentalité pourrie.

Reste que les seuls pilotes à se faire huer sont ceux qui, hérésie, ont battu le dieu Soleil.

Ce qui ressort de cette conversation c'est qu'apparemment ça dérange beaucoup moins une foule qui hue des champions que si les mecs sourient pas assez sur le podium?
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:42

Beagle a écrit:
Nykokawa a écrit:

Pas de nostalgie d'une époque que j'ai effectivement pas connu, mais pas heureux que la moto devienne un sport comme le foot où les pilotes se font huer alors qu'ils méritent tous le respect.

En l'occurrence je parlais pas de Lorenzo mais du Day of Champions qui se déroule chaque année à Donington (puis Silverstone) pour l'association Riders for Health où les pilotes mettent aux enchères une partie de leur équipement, des photos dédicacées etc...pour cette asso caritative issue du monde des Grand Prix.
Déplorable qu'un pilote se fasse huer dans ce cadre, une mentalité pourrie.

Reste que les seuls pilotes à se faire huer sont ceux qui, hérésie, ont battu le dieu Soleil.

Ce qui ressort de cette conversation c'est qu'apparemment ça dérange beaucoup moins une foule qui hue des champions que si les mecs sourient pas assez sur le podium?

Je n'approuve pas non plus qu'un pilote se fasse huer, c'est clait mais je doute fortement que ce soit à cause du fait qu'il ait battu Rossi.... Hayden, à une époque, a battu Rossi et il ne s'est pas fait huer pour autant... Wink 
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:06

Gabichon74 a écrit:
Je n'approuve pas non plus qu'un pilote se fasse huer, c'est clait mais je doute fortement que ce soit à cause du fait qu'il ait battu Rossi.... Hayden, à une époque, a battu Rossi et il ne s'est pas fait huer pour autant... Wink 

Sérieusement?

Hayden n'a gagné que 3 Grand Prix dans toute sa carrière, il a bien sûr été champion du monde 2006 (c'était pour lui tous les fumigènes jaunes à la fin du GP de Valencia?) mais n'a pas été une menace sérieuse pour Rossi en dehors de cette année où il a eu une série incroyable de 10 podiums.
D'ailleurs Rossi arrive au GP de Valencia en menant le championnat du monde de 8 points.

Ce n'est absolument pas de la faute de Rossi mais ça me parait évident que c'est ça, Bradl ne sourit pas des masses mais on s'en tape parce qu'il finit pas trop souvent devant, idem pour Dovi.
Qu'y a t'il à reprocher à Pedrosa à part qu'il est discret? Quelqu'un peut-il dire que Dani ne respecte pas les anciens ou n'aime pas son sport?
Quand Stoner fait la pole et des top6 à la pelle sur la Honda du team LCR qui découvre le MotoGP c'est un jeune pilote excitant un peu fou-fou qui chute trop. Quand il gagne en 2007 il devient l'ennemi public numéro 1.
La haine de Stoner n'est-elle pas née en 2007?
Celle de Lorenzo n'est-elle pas née en 2008 (à son paroxysme en 2010)?
Avant qu'ils soient au niveau de Rossi et en capacité de le battre ils ne se faisaient pas huer et n'en prenaient pas plein la tête.

Marquez (qui en 9 GP a gagné autant de courses qu'Hayden en 10 saisons) sera l'exception, et le renouveau.
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:15

Un spectateur de Laguna Seca

GP Laguna Seca - Page 4 9f
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:31

Beagle a écrit:
Gabichon74 a écrit:

Sérieusement?

Hayden n'a gagné que 3 Grand Prix dans toute sa carrière, il a bien sûr été champion du monde 2006 (c'était pour lui tous les fumigènes jaunes à la fin du GP de Valencia?) mais n'a pas été une menace sérieuse pour Rossi en dehors de cette année où il a eu une série incroyable de 10 podiums.
D'ailleurs Rossi arrive au GP de Valencia en menant le championnat du monde de 8 points.

Ce n'est absolument pas de la faute de Rossi mais ça me parait évident que c'est ça, Bradl ne sourit pas des masses mais on s'en tape parce qu'il finit pas trop souvent devant, idem pour Dovi.
Qu'y a t'il à reprocher à Pedrosa à part qu'il est discret? Quelqu'un peut-il dire que Dani ne respecte pas les anciens ou n'aime pas son sport?
Quand Stoner fait la pole et des top6 à la pelle sur la Honda du team LCR qui découvre le MotoGP c'est un jeune pilote excitant un peu fou-fou qui chute trop. Quand il gagne en 2007 il devient l'ennemi public numéro 1.
La haine de Stoner n'est-elle pas née en 2007?
Celle de Lorenzo n'est-elle pas née en 2008 (à son paroxysme en 2010)?
Avant qu'ils soient au niveau de Rossi et en capacité de le battre ils ne se faisaient pas huer et n'en prenaient pas plein la tête.

Marquez (qui en 9 GP a gagné autant de courses qu'Hayden en 10 saisons) sera l'exception, et le renouveau.

Shocked Oulah, tu pars dans des délires, là, je crois... Personne ici n'a de haine pour qui que ce soit... Juste un peu moins de sympathie, rien de plus. Après, ce n'est pas parceque certains ont hué Lorenzo que ça fait de lui quelqu'un de détesté par tous ceux qui regardent les GP. Pour preuve, d'autres en ont fait un héros suite au départ qu'il a pris à Assen en état blessé. Statut qu'il a rejeté en disant que les héros sont ceux qui se lèvent chaque matin pour gagner leurs croûtes... Ce jour là, l'estime que j'ai pour lui a augmenté, c'est clair

Enfin, même si Hayden n'a que 3 GP a son actif, il a quand même battu Rossi, c'est dans les stats des champions du monde ... Wink 
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:00

Je parle pas spécialement du forum, c'est pas un délire, pour que ça s'entende à la retransmission télé du podium il faut plus que 3 gus pour huer un pilote.
Si tu lis les commentaires de n'importe quel site web moto la plupart sont sidérants Shocked 
Et j'ai l'impression que ce genre de phénomène qui va à l'encontre de l'esprit du sport est devenu beaucoup plus important après 2006.
Les pilotes se respectent mais pas mal de fans ne les respectent pas.

J'ai l'illusion que sur le forum on est dans le paquet du haut, les fans qui ont un peu de culture du sport, de la passion mais un peu de recul et pas que les gros boeufs du dimanche...bon vu qu'on se connait pas c'est peut être une illusion parce qu'il doit quand même y en avoir des gratinés dans le lot lol! 
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:06

T'as des exemples? J'aimerais pas que la moto deviennent comme le foot Neutral 
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:20

Gabichon74 a écrit:
T'as des exemples? J'aimerais pas que la moto deviennent comme le foot Neutral 

Depuis peu GP Inside rappelle systématiquement sur tous les posts MotoGP qu'il faut rester courtois dans la discussion, et modère (= efface) très vite les commentaires insultants. Ils font du très bon boulot, les premiers mois c'était du niveau concours d'insultes de la maternelle.
Caradisiac modère maintenant d'avance les commentaires (il faut d'abord qu'ils soient validés avant d'apparaitre sur le site) du coup ça va mieux.
Après des sites francophones qui parlent MotoGP plus qu'une fois par mois y'en a pas des masses GP Laguna Seca - Page 4 409825 

Pour ceux qui lisent l'anglais, les sites internationaux où on peut laisser des commentaires (MCN, crash même si maintenant c'est modéré très strictement il en passe encore de belles...) donnent une idée de la hauteur des débats.

Le forum c'est un havre de paix, on a des fans d'à peu près tous les pilotes (même Barros hein Juju clown ), les opinions sont variées mais y'a jamais besoin de modérer (ou très très peu).
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:22

Beagle a écrit:

Le forum c'est un havre de paix, on a des fans d'à peu près tous les pilotes (même Barros hein Juju clown ), les opinions sont variées mais y'a jamais besoin de modérer (ou très très peu).

C'est par période mais c'est vrai qu'il y a un moment que je n'ai pas cliqué sur "bannir ce membre" GP Laguna Seca - Page 4 15110 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP Laguna Seca   GP Laguna Seca - Page 4 Icon_minitime

GP Laguna Seca
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant