Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Jura Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015 Couleur : Vert/Noir Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: GP Laguna Seca Dim 21 Juil 2013 - 22:12
Autant pour moi, j'ai pas regardé les qualifs, ça me rassure dis donc
labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: GP Laguna Seca Dim 21 Juil 2013 - 23:10
giules19 a écrit:
je le vois bien nous tenter un dépassement dans Corks Crew, sur Rossi... à la Rossi
T'avais bien vu, en fait ...
nerrro Samuraï
Nombre de messages : 918 Age : 47 Localisation : belgique hainaut Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017 Couleur : green, yellow, grey,blue Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: GP Laguna Seca Dim 21 Juil 2013 - 23:29
Fo arreter avec Marquez! M'énerve ce gamin...
Qui c'est qui va le calmer roudidjou!
Yann39 Daimyo
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Lausanne Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007 Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: GP Laguna Seca Dim 21 Juil 2013 - 23:48
Marquez intouchable !
Bravo Bradl et Bautista.
Crutchlow derrière les 2 blessés
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: GP Laguna Seca Dim 21 Juil 2013 - 23:54
Enorme weekend de Marquez qui découvrait un des circuits que l'on dit parmi les plus difficiles à apprendre.
Gros weekend de Bradl, pôle et 2ème place, sa première pôle et son premier podium MotoGP le même weekend!
Rossi s'est bien accroché à sa 3ème place, Bautista n'a rien pu faire il finit à 6 centièmes, derrière Pedrosa et Lorenzo limitent la casse alors que Crutchlow a fait une bien mauvaise course avec une 7ème place alors qu'il était tout le temps dans les 5 plus rapides des essais.
Pour les fans de numérologie: Rossi 4ème du championnat à 46 points de Marquez
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: GP Laguna Seca Lun 22 Juil 2013 - 1:11
labroch44 a écrit:
giules19 a écrit:
je le vois bien nous tenter un dépassement dans Corks Crew, sur Rossi... à la Rossi
T'avais bien vu, en fait ...
ça c'est être visionnaire, incroyable le gamin ! Mais le faire au doctor, en passant même à l'intérieur de cette célèbre plaque d'égout, je comprends que rossi l'étrangle avant de monter sur le podium. J'étais sur le cul
Et bravo à Bradl
RV Modo & Champion WCF 2018 et 2022
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : LE MANS Modèle/Année : ZX636R k16 et Z900RS k21 Couleur : Verte x2 Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: GP Laguna Seca Lun 22 Juil 2013 - 1:17
nerrro a écrit:
Fo arreter avec Marquez! M'énerve ce gamin...
Qui c'est qui va le calmer roudidjou!
Heureusement qu'il est là le môme pour mettre un peu d'animation Sans lui, aujourd'hui on se serait presque fait CH...
Sujet: Re: GP Laguna Seca Lun 22 Juil 2013 - 3:48
+ 636
Sans le gamin en course on regarde une course d'endurance....
te jure...
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: GP Laguna Seca Lun 22 Juil 2013 - 9:04
effectivement, je pensais pas si bien dire dommage que je sois moins visionnaire avec mon prono en tout cas, bravo à Marquez pour cette perf sur un circuit qu'il découvrait, et qui n'est pas réputé être facile à apprendre. bravo aussi à Bradl qui concrétise enfin, et de fort belle manière! Dani m'a tout de même agréablement surpris, et m'a bien fait plaisir lors de son dépassement sur Lorenzo
par contre, on pensait voir une superbe course, elle aura été, une fois de plus en motogp malheureusement, plutot ennuyeuse
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Oui et aussi, on a droit de couper jusqu a combien de mètre dans le corks crew sur un dépassement pour pas être pénalisé?
Car Rossi en 2008, il avait mordu un peu après le vibreur intérieur, avant la plaque d égout et surtout dans le gravier car pas de ciment, mais la sachant que c est cimenté maintenant, le coupé de plus de 1,5m qui plus est sur un dépassement, je trouve que c est limite car il gagne une place et il coupe quand même le virage pas qu un peu
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
C est rossi qui profite d'etre a l interieur pour forcer un peu et qui du coup oblige Marquez à sortir, on voir tres bien rossi mordre le vibreur lui aussi, il aurait pu céder mais à laisser 2 option possible à Marquez dont une à 2 scénario...
Oui et aussi, on a droit de couper jusqu a combien de mètre dans le corks crew sur un dépassement pour pas être pénalisé?
Car Rossi en 2008, il avait mordu un peu après le vibreur intérieur, avant la plaque d égout et surtout dans le gravier car pas de ciment, mais la sachant que c est cimenté maintenant, le coupé de plus de 1,5m qui plus est sur un dépassement, je trouve que c est limite car il gagne une place et il coupe quand même le virage pas qu un peu
Me suis bien pausé la même question aussi, car qd même... ben si il peu pas passer sans couper, il freine, il coupe ou il redonne sa place à Rossi...
n'empéche qu'il est fort ce con!!! et oui, heureusement qu'il est la pour mettre un peu de palpitant... Rossi aussi a eu bien chaud aux miches!!! bautistat a également été assez impressionnant!!
Crurchlow un ton en dessous... il était qd même sené être au mons devant un des deux bléssés... Pédrosa et Lorenzo on tout de même assuré de précieux points pour garder un intérêt au championnat!!
_________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
c est meme assez bizarre vu la monotonie des courses que le championnat soit aussi sérré.
Marquez est enorme, et est vraiment sympathique
L accolade avec Rossi dans le paddock etait belle, comparée a Stoner qui etait venu pleurer en lui demandant si c etait la une course de devoir jouer des coudes.
Rossi m a fait flipper car on voit bien qu il freine le plus tard possible pour pousser Marquez a la faute, mais le minot sd est pas dégonflé !
Bautista m a aussi fait faire dans mon froc, il poussait telmenet en fin de Gp j le voyais embarquer vale sur un freinage...
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Marquez à propos de son dépassement sur Rossi: "Je lui ai dit que je lui verserai les droits d'auteur"
Rossi à Livio Suppo: - Stoner et toi vous m'avez cassé les couilles à propos de mon dépassement en 2008 alors je voudrais savoir ce que tu penses de celui de Marc? Réponse de Suppo - Je dis merci à Marc pour avoir pris notre revanche.
L'affaire était sans doute préméditée, Marquez fait partie d'une génération de pilotes plus que jamais influencés par les courses de leurs ainés suivies à la télé.
c'est marrant ça ressemble à mon avatar cette photo
Immédiatement après l'arrivée Lin Jarvis et Masimo Meregalli sont allés voir la direction de course pour discuter du dépassement et le revoir avec la direction de course mais ils ont finalement décidé de ne pas porter réclamation...ben ouais ils auraient quand même eu l'air un peu con
RV Modo & Champion WCF 2018 et 2022
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : LE MANS Modèle/Année : ZX636R k16 et Z900RS k21 Couleur : Verte x2 Date d'inscription : 19/04/2010
Immédiatement après l'arrivée Lin Jarvis et Masimo Meregalli sont allés voir la direction de course pour discuter du dépassement et le revoir avec la direction de course mais ils ont finalement décidé de ne pas porter réclamation...ben ouais ils auraient quand même eu l'air un peu con
C'est tant mieux, il faut laisser les pilotes se doubler sur et un poil hors piste. Il ne faut surtout pas tomber dans le même piège que la F1, où à vouloir tout réglementer à l'excès les pilotes n'osent plus rien tenter et les courses sont devenues de vraies processions. Le dépassement de Vale en 2008 était un superbe fait de course, tout comme celui de Marquez cette année. Tant que les manoeuvres sont correctes au niveau de la sécurité, pour moi il n'y a rien à dire.
quelqu'un sait ce qu'il c'est passé entre les ducati' boys exactement?! ça c'est qd même bien frictionné, alors qu'ils ont pas passé beaucoup d'images...
_________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
Ce que disait Marc Marquez vendredi avant la course: "Bien entendu, je me souviens de la manœuvre de Valentino, ici même, en 2008. C’est impressionnant, je ne sais pas comment il a pu rester sur la moto ! Je vais faire de mon mieux et rester concentré."
Entre Dovi et Hayden c'était chaud parce qu'ils ne se font pas de cadeau et sont souvent dans le même rythme, contact involontaire de Dovi dans la ligne droite, il s'est ensuite excusé en piste en levant la main puis en communiqué de presse.
Yann39 Daimyo
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Lausanne Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007 Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol Date d'inscription : 03/04/2012
D'après ce que j'ai compris ils se sont juste touché. Ça a déplacé le levier alors il a tapé dessus pour le remettre en place. Certains ont pris ça pour un geste d'énervement mais je crois pas.