bonjour,
je m appelle etienne j ai 28 ans,j habite en haute-savoie vers evian-les-bains.
j ai un 636 de 2003, cela fait plus de 6 ans que je l ai et je m en lasse pas
.
En faites j ai jamais voulus la vendre.
comme premiere moto j ai eu une hornet de 1998.( tres tres bonne moto pour commencer a par que ca freine pas
mai bon moteur).
après j ai acheter mon zx6r toute d origine a un très bon prix,je lui est rajouter un échappement akrapovic,un pignon court( ca sert beaucoup chez moi),un amortisseur de direction olhins,tampon de protection et 2 3 petit truc.
L année passé j ai eu un r1 de 2011 ca ma changer de passer d un 600 a une 1000 mais le r1 c est un camion,bon moteur mais le gabaris est trop gros,et ma copine voulais pas monter avec moi trop mal assis et avec les 2 pot sous la selle ca lui chauffait le cul:lol!: .
et en début d année j ai échanger mon r1 contre une daytona R de 2012, cet moto est magique bon moteur est ça freine très très fort,une merveille mais j ai du m en séparer il y a environ 3 semaine car nous avons décider ma copine et moi de rénover notre appartement.
mais mais j ai toujours garder mon bebe que je fesait tourner de temps en temps, ma petite 636 celle la je la vendrais jamais.
cela fesait longtemps que je voulais m inscrire sur ce site mais je m étais jamais assez motiver pour le faire,maintenant c est chose faite
voila presentation faites!!!
excuser moi des fautes d orthographe.
amis motards et motardes
je vous souhaite une bonne continuation,une bonne route et bonne bourre.