Invité Invité
| |
dometome Daimyo
Nombre de messages : 682 Age : 48 Localisation : Bord du lac leman Modèle/Année : Zx10r k16 Couleur : Green forever Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: LA CHUTE DU JOUR ! Dim 23 Juin 2013 - 8:35 | |
| Ton pote a la rigueur aurait pu se retourner contre l'assurance des parents s'il avait chuté seul, par contre toi non car tu es derrière et tu dois être maître de ton véhicule. C'est comme pour un carambolage celui de derrière paye pour celui de devant. Si j'étais toi je verrai avec des pièces d'occasion sur le fofo ou sur le bon coin, sa te fera sûrement moins douiller que de faire marcher ton assurance (et puis tu dois avoir une franchise donc pour la tienne tu devras sûrement sortir de ta poche). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CHUTE DU JOUR ! Dim 23 Juin 2013 - 17:04 | |
| tout est dit!
meme si elle est à l'origine du drame, la gamine n'y est pour rien, c'est effectivement à toi d'etre maitre de ton vehicule.
Apres renseigne toi aupres de ton assureur voir ce qu'il est possible d'envisager comme solution.
En tout cas saches que les arrangements à l'amiable sont tout à fait legals et autorisés en France. Donc d'en discuter avec ton assureur ne t'engage en rien dans aucune demarche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CHUTE DU JOUR ! Dim 23 Juin 2013 - 18:25 | |
| Spider les gars ont raison ... Pis suis les conseils de Dome tu en auras pour beaucoup moins cher comme il te l'a suggérer tu t'y retrouveras à coup sûr Essaies d'aller voir par là mon grand https://www.zx6rteam.net/f21-achat-pieces-zx6r
Dernière édition par AmAzOnE le Dim 23 Juin 2013 - 23:23, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CHUTE DU JOUR ! Dim 23 Juin 2013 - 21:51 | |
| Ok je vais voir ce que me propose mon assurance et je verrais !
Merci pour vos conseils ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CHUTE DU JOUR ! | |
| |
|