| CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche | |
|
+9Gabichon74 patdrak Titou beausigne Blondin Vinc848 Popo sub concombre-masque 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Dim 9 Juin 2013 - 14:16 | |
| Bon ben de retour après ce WE de ouf !!! Les gouttes nous auront accompagnées pendant tout le WE, mais la châleur était dans les coeurs !!! Il y a eu des photo de prises... beaucoup... trop même!! Mdr !! Pour ceux qui me l'ont demandé : https://www.facebook.com/pierre.robert.52035?ref=tn_tnmn @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Dim 9 Juin 2013 - 16:51 | |
| Bien rentré aussi..... si on enlève le fait que le soleil nous a oubliés, super week-end, cadre suberpe, des barres de rires..... Très content d'avoir pu mettre des visages sur des noms.... A refaire !!!!!!!!!!! |
|
| |
sub Karatéka
Nombre de messages : 86 Localisation : EN SAVOIE !!!!!! Modèle/Année : 2009 Couleur : Vert Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Dim 9 Juin 2013 - 17:50 | |
| Ca y est Chambéry est au sec Tres bon petit W-End et féloche aux G.O pour l'organisation .Tout était au poil, dommage que ce de temps nous ai joué des tours, vivement qu'on sorte de cet hiver !!!.... enfin bref en tout cas super ambiance et bien content d'avoir revu certains et fait la connaissance d'autres. Il doit y'avoir plein de photos souvenir dans les apn !!!!!....et surement quelques dossiers...curieux de voir ça moaaaa !!!! A la prochaine !!!!......
Dernière édition par sub le Dim 9 Juin 2013 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Dim 9 Juin 2013 - 19:44 | |
| bien rentrer aussi un peux noyer , mais super week end meme si la meteo n etait pas avec nous chapeau bas au g.o est vivement l annee prochaine |
|
| |
Popo Yamabushi
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : Annemasse Modèle/Année : ZX10R 2009 Couleur : noir Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Dim 9 Juin 2013 - 19:52 | |
| Bien rentre aussi mais bien mouillés;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Dim 9 Juin 2013 - 20:33 | |
| Coucou les coupains ! Bien rentrés également, évidemment pas mouillés mais moutardés grâce à un pot maléfique de Savora qui s'est ouvert dans le coffre Je vais juste dire un grand MERCI à Steph pour l'organisation de cette concentre ...et un grand FUCK à la météo qui a sensiblement réduit les possibilités de balade et activités... Voilà les photos : Concentration Vogüe 8/9 juin 2013 (les "dossiers" du Canoë sont dans l'appareil de Max... ) |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Dim 9 Juin 2013 - 20:50 | |
| Bien rentré aussi et presque pas mouillé sous la combi de pluie et malgré les sauts d'eau qu'on nous a versé sur la tête cet après-midi Merci à tous pour ces bons moments partagés et votre bon humeur ! Surtout ne changez rien et un très grand merci à Steph, Titou et tous ceux qui ont fait de ce week end une réussite A l'année prochaine pour la concentr' 2014 ou bien fin septembre pour la sortie piste du fofo à Magny Cours | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Dim 9 Juin 2013 - 22:20 | |
| J'espere que tout le monde est bien rentré!! Une pensée pour nos parisiens!!! C'etait un super week end!!! Merci aux rois du barbecu et a toutes et tous pour votre participation, votre bonne humeur legendaires aux anciens et aux pti' nouveaux du fofo!! Genial! A refaire et pas ds deux ans, mais c'est deja ds les tuyaux!!! !bien cool d'avoir mi des noms sur les tetes de certains avic qui on papote pourtant depuis longtemps! Et d'en avoir revu certain pas vu depuis longtemps... N'oubliez pas la sortie piste fofo!!!! En attendant, reposez vous bien! Moi chui clasué! Mais c'est de la bonne fatigue!!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
beausigne Shogun
Nombre de messages : 3142 Age : 46 Localisation : drancy Modèle/Année : R1 cross plane 2010 Couleur : Noir et or Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Dim 9 Juin 2013 - 22:38 | |
| bon les loulous ,les parisiens sont tous bien rentée et meme pas sous la pluie, sauf une dizaine de kms vers montargis, sinon le week au top comme d'hab avec tjs les organisateurs au poil et avec une grande partie de l'équipe qui l'accompagne a chaque concentre,content d'avoir fait la connaisance de bien des personnes. Dan aussi a été ravi de ce week et comme tout le monde la dit ce P... de soleil qui c pas pointé, la rage mais ca nous a permis de faire les con dans la piscine yes, alors encore merci a tous d'avoir participer au bon deroulement et a l'ambiance de cette 4ieme concentre, encore un bon cru a classer a tres bientot bisous.
beausigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Dim 9 Juin 2013 - 22:59 | |
| Oui, bien rentré. et avec peu d'eau. une concentre au top comme dab, un super week end, malgré le manque de soleil. mais bon pour ça il fallait venir sur paris. lol. aller, je vais me faire masser les épaules qui sont toute contractées. bise a tous.
gazzz... V |
|
| |
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Lun 10 Juin 2013 - 6:14 | |
| Tout le monde est bien rentré, et ça c'est le top pour finir un WE comme celui qu'on a passé !! Bon à le demande général et après avoir été testé et validé... par certains et certaines : Le russe blanc Il est dérivé du Black Russian, plus alcoolisé car composé majoritairement de vodka (3/4) et de liqueur de café pour le reste, parfois servi sans glaçons. Aucune des deux boissons n'est d'origine russe mais elles ont été nommées ainsi car la vodka est leur principal ingrédient. La composition traditionnelle du russe blanc est de : - 50 % de vodka bien fraiche (congélateur) - 20 % de liqueur de café (la plupart du temps du Kahlua) - 30 % de crème fraiche. On peu ajouter ensuite quelques glaçons (mais ça ajoute de l'eau et ça c'est pas bon... !) et on mélange lentement. Prévoir une bonne nuit pour s'en remettre... | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Lun 10 Juin 2013 - 10:57 | |
| Pascaline il a pas vu le "anöé iscothéque" à cause de ton russe Sinon je me rappellerai surtout de cette image : Gabychoupinou en temps normal : Et le Gabinonnet une fois que Johnny l'a énervé : Pour ceux qui conaissent pas Gaby c'est un mélange de Winnie l'ourson et de l'incroyable Hulk !!!! Bien sympa ce week end mais c'est vrai qu'on aurait pu avoir plus chaud. Encore merci mon Blondin (quoi quoi quoi? Vais encore être disqualifié de la concentration parce que je l'ai appelé comme ça? ) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
concombre-masque Samuraï
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Lun 10 Juin 2013 - 11:02 | |
| Faut pas attaquer un sanglier après minuit !!! | |
|
| |
patdrak Karatéka
Nombre de messages : 51 Age : 66 Localisation : epone 78 Modèle/Année : zx6r 2008 Couleur : verte Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Lun 10 Juin 2013 - 11:39 | |
| salut à tous sommes bien rentré après un parcours avec soleil pluie et grêle! merci à tous et surtout à l 'orga,, très heureux d'avoir fait votre connaissance,souhaite en refaire d'autres..... salutations | |
|
| |
concombre-masque Samuraï
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Lun 10 Juin 2013 - 11:50 | |
| - patdrak a écrit:
- salut à tous sommes bien rentré après un parcours avec soleil pluie et grêle! merci à tous et surtout à l 'orga,, très heureux d'avoir fait votre connaissance,souhaite en refaire d'autres.....
salutations t'as pas perdu ta douce sur le parcours... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Lun 10 Juin 2013 - 12:33 | |
| Un grand merci aux personnes qui ont organisé ce fabuleux week end. Manqué juste le temps ... A refaire |
|
| |
beausigne Shogun
Nombre de messages : 3142 Age : 46 Localisation : drancy Modèle/Année : R1 cross plane 2010 Couleur : Noir et or Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Lun 10 Juin 2013 - 12:54 | |
| bon sinon on veux la suite des photo svp merci et merci a brunette pour les photos deja placées. | |
|
| |
sub Karatéka
Nombre de messages : 86 Localisation : EN SAVOIE !!!!!! Modèle/Année : 2009 Couleur : Vert Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Lun 10 Juin 2013 - 13:34 | |
| - Brunette a écrit:
(les "dossiers" du Canoë sont dans l'appareil de Max... ) ..... c'est pratique de faire des photos avec les appareils des autres . Max doit etre en train de trier ..... on s'en fou balance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Lun 10 Juin 2013 - 19:51 | |
| Week-end extra, merciiiiiiii Steph pis Anne, Titou et Manu pour les ravitaillements en voiture. Merci à Gab de m'avoir emmené derrière lui Contente de revoir ceux que je connaissais, ravie d'avoir fait la connaissance des autres. Quant au Russe blanc bah faut y faire attention ... c'est traitre, ça se boit bien ok mais ça se digère mal - Titou a écrit:
- Pascaline il a pas vu le "anöé iscothéque" à cause de ton russe
de qui tu parles Titou ? Suis une fille hein ! Pis bien sûre que si j'ai vu le "anöé" ... pas longtemps ok mais je l'ai vu |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Lun 10 Juin 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Lun 10 Juin 2013 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Walé Ninja
Nombre de messages : 144 Age : 49 Localisation : Annemasse Modèle/Année : 600 ZX6R 2007 Couleur : Verte Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Lun 10 Juin 2013 - 22:19 | |
| Super Week End, un GRAND MERCI aux organisateurs et à vous tous pour votre bonne humeur | |
|
| |
ducat69 Ninja
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : lyon Modèle/Année : S 1000 RR HP4 competition Couleur : blanc - bleue - carbone Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Mar 11 Juin 2013 - 1:02 | |
| bon avant que je me fasse lyncher par toute l'équipe... je pense que les photos seront en ligne demain soir, au pire mercredi matin... faut que je fasse un tri: les belles ont s'en fout, celles que l'on veut voir se sont les ratées... A mon tour de remercier steph pour son organisation au top, sa gentillesse, son intelligence, sa vivacité d'esprit légendaire, son déhanché sur le dancefloor, etc... (au milieu de toutes ces possibilités se cache une vérité, saurez vous la retrouver... un indice, chez vous: c'est la première.... ) Merci à titou le pyromane pour l'organisation aussi, merci de ne pas avoir oublié mes affaires (GRRRRRR brunette.... ) et de m'avoir fait mon "dépucelage" de "MOULON" même si dans la bataille j'y ai laissé une couil***! Et pour finir merci à vous tous c'était vraiment sympa, malgré le temps tout pourri! y a quand même une belle bande de tarés là! A refaire vite vite vite, même à paris je m'en fout! on tappera des chronos place de l'étoile, avouez que ça aurait de la G.....! | |
|
| |
concombre-masque Samuraï
| |
| |
beausigne Shogun
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche Mar 11 Juin 2013 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche | |
| |
|
| |
| CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche | |
|