| ma vieille blanche :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma vieille blanche :) Jeu 6 Juin 2013 - 11:00 | |
| quelque photo de ma petite zx6r que j ai depuis quelque jour... zx6r 1995 34000 km... avec echappement mig et kit dynojet (mais je sais paslequelle lol) a venir: -jantes et cadre noir - changement de carenage avant et arriere ar un k3 - pignon 14 dents et la suite je verrai si vous avez des idees conseils ou autre, c'est la bienvenu et une de l'avant avec la modif de phare qui sera surement effectuer provisoirement ( a voir)
Dernière édition par max_power le Sam 8 Juin 2013 - 11:20, édité 3 fois |
|
| |
firestunter Samuraï
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : 77 Disney Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25 Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Jeu 6 Juin 2013 - 15:42 | |
| pressé de la voir en photo avec les modifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Sam 8 Juin 2013 - 9:13 | |
| voila editer photo |
|
| |
firestunter Samuraï
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : 77 Disney Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25 Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Sam 8 Juin 2013 - 10:58 | |
| Cool Est est propre en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Sam 8 Juin 2013 - 11:15 | |
| - firestunter a écrit:
- pressé de la voir en photo avec les modifs
+1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Sam 8 Juin 2013 - 12:19 | |
| salut et on est du meme coin, pas frequent sur le fofo et en plus on as la meme machine |
|
| |
XIII49 Yamabushi
Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : angers Modèle/Année : zx6r 636 2002 Couleur : rouge Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Sam 8 Juin 2013 - 14:12 | |
| welcome | |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Sam 8 Juin 2013 - 15:42 | |
| aucun probleme pour moi des que je recupere la mienne je suis partant. |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Dim 9 Juin 2013 - 12:39 | |
| bien belle pour son age et le blanc lui va vraiment bien par contre le phare avant suis pas fan - Qingqi a écrit:
- le pretorien a écrit:
- salut et on est du meme coin, pas frequent sur le fofo et en plus on as la meme machine
Ben partant aussi pour qu'on se retrouve pour un rasso de grand-mères si ça vous dit les gars a oui il serais temps de se faire une petite sortie entre 6R | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Dim 9 Juin 2013 - 15:11 | |
| Je te rassure pour le phare avant y en aura plus lol j ai décider de me remettre a la piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Lun 10 Juin 2013 - 19:11 | |
| petite news du jour le desossaaaaaaage et quelque (mauvaise surprise grrr) plein de trifouillage de baraki !!! m'enfin on refera aller tout ca |
|
| |
firestunter Samuraï
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Lun 10 Juin 2013 - 20:39 | |
| Ça démonte coollllllllll Tu vas faire de la piste avec c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Lun 10 Juin 2013 - 20:48 | |
| - firestunter a écrit:
- Ça démonte coollllllllll
Tu vas faire de la piste avec c'est ça ? bah a la base ... non puis ce samedi je suis allez a zolder voir un ami qui roulai et ca ma redonner une grosse envie... donc du coup je la prepare un peu histoire de m amuser un peu sur piste en attendant une plus grosse bete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Lun 10 Juin 2013 - 22:10 | |
| Bon ben du coup tu vire le superflu, un poly, un chrono, des pneus adaptés et c'est parti!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Lun 10 Juin 2013 - 22:25 | |
| yes en gros cest ca :p
pas contre j ai pu voir que mes joints spy etais hs et je me demande si ce serai necessaire de preparee ma fourche pour la piste sans savoir si je vais garder cette meule tres lomgtemp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Lun 10 Juin 2013 - 22:55 | |
| Tout dépend du niveau que tu vise. Si c'est pour faire 2 roulages pépère à la "je-me-fais-plaiz" puis changer de brêle pas besoin d'avoir un train avant de mirage 2000. Par contre il te faut un minimum de fermeté et de répondant dans ta fourche sinon -dans le meilleur des cas : tu as un avant chewing gum qui t'empêche de rouler correctement. -dans le pire des cas : tu vas te planter car ta bécane est inconduisible en usage soutenu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Lun 10 Juin 2013 - 23:21 | |
| Au mieux je met de l huile plus epaisse et nouveau joint non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Mar 11 Juin 2013 - 9:42 | |
| Pas forcement plus epaisse, mais fait tes niveaux et change au moins tes joint que ça ne pisse pas partout. En chauffant l'huile devient plus liquide et gicle. Ce serait dommage de se mettre par terre pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) Mar 11 Juin 2013 - 9:56 | |
| Oui oui les joint c'est d office mais vu que je roule assez hard sur piste pas pour visiter quoi, me demandai si c étai nécessaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma vieille blanche :) | |
| |
|
| |
| ma vieille blanche :) | |
|