| Re la mienne mi piste/ mi route.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re la mienne mi piste/ mi route.. Dim 22 Avr 2007 - 22:08 | |
| |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Dim 22 Avr 2007 - 22:39 | |
| tres belle :love: :love: j'adore ces modeles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Dim 22 Avr 2007 - 22:53 | |
| tu vois suffisamment la nuit avec les lenticulaires ? car moi j'ai roulé un temps en street avec deux phares c'était pas super. |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Dim 22 Avr 2007 - 23:42 | |
| super taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 23 Avr 2007 - 7:32 | |
| merci.. HJC: je pense qu'on doit pas trop y voir.. mais si les bleus m'arretent vaut mieux les lenticulaires que rien du tout.. Idem pour les retros... sur l'emballage.. il y avait marqué qu'ils n'etaient pas homolgué..... |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 23 Avr 2007 - 9:17 | |
| C'est marrant ça rend pas mal...
Ca eclaire qd meme un peu les lenticulaires ou c'est juste pour etre legale?
Sinon t'as tapé à droite? Je croyais que t'avais glissé dans la cuvette (virage à gauche) avant la ligne droite! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 23 Avr 2007 - 9:56 | |
| les rétros avec cligno intégré c'est vraiment très bien, un pote en a sur un fazer c'est vachement plus visible que les clignos d' origine surtout en ville |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 23 Avr 2007 - 12:47 | |
| Très bien fait :love: _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 23 Avr 2007 - 12:59 | |
| Belle réfection de brelon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 23 Avr 2007 - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 23 Avr 2007 - 13:06 | |
| - Titou a écrit:
- C'est marrant ça rend pas mal...
Ca eclaire qd meme un peu les lenticulaires ou c'est juste pour etre legale?
Sinon t'as tapé à droite? Je croyais que t'avais glissé dans la cuvette (virage à gauche) avant la ligne droite! Les lenticulaires c'est juste pour etre "legal"... apres j'ai pas encore roulé de nuit..... j'ai glissé aprés la SERVIE.. il enchaine sur un droite donc... glissade a droite... HJC: Je pense qu'ils eclairent tres faibles..... et c'est pour ça qu'ils ne sont pas homolgués a mon avis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 23 Avr 2007 - 13:29 | |
| Des tofs d'éléments qui avaient bien chargés....... le reservoir.... débossellé.... et la coque arriere pour sortir madame... Euhh promener madame... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 23 Avr 2007 - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 23 Avr 2007 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 23 Avr 2007 - 23:03 | |
| pas mal très beau taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 30 Avr 2007 - 0:19 | |
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Lun 30 Avr 2007 - 10:53 | |
| Très bo boulot ca Yann... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Mar 1 Mai 2007 - 23:19 | |
| Merci... Je viens de faire ça... c'est bien ou ça fait nul???? (L'autoc venilia blanc "ninja" sur le venilia Noir) Par contre je suis deg car j'ai récupéré mes caches (là ou j'ai collé l'assurance) et ils ne jointent pas avec le poly. d'ou le scotch noir, pour eviter de voir le vide.... Mon silencieux est parti Samedi au polissage pour enlever le max de rayures.... je le recupere ce week end.. Inchal ha.... |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Mer 2 Mai 2007 - 22:22 | |
| Niveau autocollant j'aime bien Pour la jonction y a pas moyen de creer des pates de fixation et relier par vis ou rislan? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Mer 2 Mai 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Mer 2 Mai 2007 - 22:45 | |
| Si la surface n'est pas lisse (ou rend la non lisse) tu peux appliquer de la pate bicomposant pour creer tes pates de fixations!
C'est assez bleuffant comme matos et tu peux meme le taroder! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Mer 2 Mai 2007 - 22:55 | |
| je crois que c'est ce qu'a du faire le carrossier pour que je puise fixer les caches d'origine (là ou j'ai collé l'assurance) je connais pas le nom de ces caches Merci pour l'astuce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Mer 2 Mai 2007 - 22:56 | |
| nikel t autocolant sa rend super bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Mer 2 Mai 2007 - 23:07 | |
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. Jeu 3 Mai 2007 - 0:18 | |
| moi en tout cas,j'aime bien la deco.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re la mienne mi piste/ mi route.. | |
| |
|
| |
| Re la mienne mi piste/ mi route.. | |
|