| Pouilly en auxois 22/04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pouilly en auxois 22/04 Dim 22 Avr 2007 - 21:12 | |
| Bon allé un petit CR vite fait de ma journée a pouilly today!
ALors depart a 6h de ché moi par peur d'arrivée en retard,Mais en fait nous somme arrivée en avance a 7h!De quoi s'enbeter juska 9h une foi tout decharger!Nous avon fai 6 serie dont 3 de 15 minute le matin et 3 de 20 minute l'apreme,c'etait très fatiguant!
1ere série:Il ne fait pas très chaud,et en + je suis dans la serie confirmé (la seul serie pour les licencié)je me lance je roule mais je reste coincé dans les courbe je n'accelere pas, je n'arrivais pas a me mettre dedans et tous cela pendant la 1ere serie!
ensuite vien la 2eme serie ou je komence enfin a me debloké et a acceleré un peu mais bon sa roule vraiment fort et surtout un inkoncient avec un R1 bleu qui doublait au freinage en faisant des stoppies (trop dangereux)!,mais bon je roule a mon rythme sans trop me fatiguer en progressant petit a petit!
Ensuite la 3eme et derniere serie dla matinée komence et là nickel je retrouve ma conduite normal n'ayant plus peur .Je prend la roue d'un ER-6N durant les 15 minute!J'etais content de prendre une roue car dur dur de trouver kelkun avec qui rouler dans cette serie!Durant les 15 minute nous faision que de nous doubler et redoubler!
Durant cette amtinée aucune chute dans notre série mais dans les moyens non licencié il y en a eu un petit peu dont 1 pote avec un magnifique Gex en plantan les gaz dan un virage car il n'a pas pu doubler (dur de doubler a pouilly)!Désoler j'ai pas osé prendre de foto de la meule car ça le faisait pas trop vis a vis de lui!
La pause de midi arrive petit repas trankilou avec d'autre motards!Nous faison des petits reglage, dont la pression des pneus car il est très difficile de faire chauffer les pneus sur ce circuit vu sa petite distance!
Voila l'heure pour nous de repartire pour la 1ere serie de l'apreme et là ça roule encore plus fort que le matin on aurai dit qu'on lachait des fauve !Je me cale dans un petit groupe où il y avait une allure assez soutenue,mais malheureusement cela ne dure pas il y a eu des sortie de piste et les gros qui roule fort pour se mettre entre nous donc tout le monde dispersé,alors j'essaie de prendre la roue d'un des gar qui roule fort avec un gex 750 mais pas moyen c'etait vraimen trop elevé comme niveau pour que je suive!
Ensuite voila la 4eme serie et la je roule tout seul pendant un moment et je chope la roue d'un gar avec un gex 750 (et oui pas mal de gex) et ne le lache pas durant toute la serie mais impossible de le doubler,car le seul endroit pour moi de le doubler etait la ligne droite mais il me manquait de la puissance :-\ !Il y avait aussi un autre inkonsient qui n'acceptais pas de se faire doubler!Quand il se faisait doubler par linterieur il se rabatai sur le pilote (trop dangeruex),moi je le doublais en ligne droite comme ça aucun risque qu'il me bloque!
Et enfin la derniere serie (ma meilleur) j'etait vraiment dedans je me suis fai doublé que par 4 gar ceux qui roulais vraiment fort sinon personne je me suis impressioné!J'ai fait un petit moment avec un R1 qui mavai doublé mais après je l'ai repris dans le droit pi je l'ai laché! Le petit truc qui m' a soulé c'est mon alfano qui ne marche touours pas donc pa moyen de savoir mon temps!Je vais le renvoyer en belgique il doit y avoir un default!
Autrement une très bonne journé en perspective!Mais ce circuit est quand meme bien pour s'entrainer avec les enchainement de courbe c'est vraiment physique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 Dim 22 Avr 2007 - 21:57 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 Dim 22 Avr 2007 - 22:13 | |
| Ca va revenir t'inquiete Sinon c'est quoi ces gars qui sont sur la pistes??????????? Deuxieme photo à droite y a des mecs a pied en plein degagement!!!!!! 4ieme y en a à l'interieur!!!!!!!!!! C'est quoi ce truc!!!!!!!!!!???? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 Dim 22 Avr 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 Dim 22 Avr 2007 - 23:23 | |
| avec l' herbe et les gens partout, on se croiraient dans le Joe Bar Team |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 Lun 23 Avr 2007 - 10:11 | |
| Merci pour le CR et photos _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 Lun 23 Avr 2007 - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 Lun 23 Avr 2007 - 13:05 | |
| Content pour toi Niveau temps ça donne quoi en dessous de la minute ! ! ! Moi j'ai roulé deux fois car j'étais pas loin et j'y retournerais jamais Trop petit pas sécurisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 Lun 23 Avr 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 Lun 23 Avr 2007 - 14:14 | |
| Beau CR. Circuit pas au top apparament mais c'est tjs mieux que rien! |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 Mar 24 Avr 2007 - 22:38 | |
| Un cr bien prope, en plus avec des tofs très bien. N'oubliés pas, sur circuits pensés a votre SECURITE avant tout, si il y a un problème, il faut le signalé immédiatement a un commissaire de piste, des gens sur le bord de la piste, désolé, drapeau ROUGE . | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 Mer 25 Avr 2007 - 8:33 | |
| Super CR, Sorry pour ton pote Content pour toi que les sensations reviennent!!!! Dis il est dégeu le sol???? ARANAUD, on a trouvé pire que lezennes... Merci pour les tofs, chouettes a ras de l'herbe, ca me rapelle lezennes _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 Mer 25 Avr 2007 - 9:22 | |
| super cr !!! belles tophs !!!
pour l alfano si il délire c est soit le cable qui a reçu ou tout simplement la pile !!!!(pas chere sur ebay reférence cr2450 ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouilly en auxois 22/04 | |
| |
|
| |
| Pouilly en auxois 22/04 | |
|