| GP France | |
|
+11labroch44 pa39 chriszx6rr Nykokawa juju6R RFuLL Sushi19 Yann39 Qingqi Beagle Phi71 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: GP France Lun 20 Mai 2013 - 22:07 | |
| - benbard a écrit:
- Les records c'est bien beau, mais, Biaggi l’échangerait bien comme un titre de champion de la catégorie reine. Et ces records pour Marquez, c'est un juste une mise en bouche avant le titre qu'il vise.
Tout ce que j'en dis c'est que pour Pedrosa et Biaggi aussi les records étaient une mise en bouche avant "le titre" | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: GP France Lun 20 Mai 2013 - 22:32 | |
| - Nykokawa a écrit:
- Lorenzo ne parle pas de visière juste qu'apparemment sa moto n était pas la même au au warm up... esprit sort de cette moto... et que comme on a pu le voir il n arrivait pas a sortir des virages et accelerer ... chaque dépassements qu'il a subit était a l entrée de virage....
Moi je dis il a pris un coup au moral c'est tout ! Marquez lui a mis une grosse pression et il a du mal a se concentrer point !
Sinon ben Rossi qui s ecroule...
Pedrosa qui fait une une course sans trop se presser pour doubler et qui atomise tout le monde ensuite !
Et marquez encore un ne grande démonstration de maturité, il 'prend son temps pour apprendre' et apprend très vite ! Pour moi il n'y a plus que 2 gros prétendants au titre : pedrosa et marquez ! Si Lorenzo ne se reprend pas très vite !!! Mon Nyko, même si je trouve que Lorenzo est pas assez aggressif, et qu'il attaque pas assez, je suis certain que Marquez lui met aucune pression! il pourra éventuellement l'avoir en milieu de championnat, mais pas sur les 4 premières courses!! ensuite, il prend son temps pour apprendre, ou il apprend vite? bon, c'est quoi réellement ton avis?! Sur ce, quelque soit la raison de la 7émé place de Lorenzo, j'espére qu'il va aller un peu plus au combat!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: GP France Lun 20 Mai 2013 - 23:10 | |
| - StephZX10R a écrit:
- Nykokawa a écrit:
- Lorenzo ne parle pas de visière juste qu'apparemment sa moto n était pas la même au au warm up... esprit sort de cette moto... et que comme on a pu le voir il n arrivait pas a sortir des virages et accelerer ... chaque dépassements qu'il a subit était a l entrée de virage....
Moi je dis il a pris un coup au moral c'est tout ! Marquez lui a mis une grosse pression et il a du mal a se concentrer point !
Sinon ben Rossi qui s ecroule...
Pedrosa qui fait une une course sans trop se presser pour doubler et qui atomise tout le monde ensuite !
Et marquez encore un ne grande démonstration de maturité, il 'prend son temps pour apprendre' et apprend très vite ! Pour moi il n'y a plus que 2 gros prétendants au titre : pedrosa et marquez ! Si Lorenzo ne se reprend pas très vite !!! Mon Nyko, même si je trouve que Lorenzo est pas assez aggressif, et qu'il attaque pas assez, je suis certain que Marquez lui met aucune pression! il pourra éventuellement l'avoir en milieu de championnat, mais pas sur les 4 premières courses!!
ensuite, il prend son temps pour apprendre, ou il apprend vite? bon, c'est quoi réellement ton avis?!
Sur ce, quelque soit la raison de la 7émé place de Lorenzo, j'espére qu'il va aller un peu plus au combat!!! Ben que pour lui, prendre son temps c est faire une 30aine de tours 'moins vite' et après mettre gaz | |
|
| |
Yann39 Daimyo
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Lausanne Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007 Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: GP France Lun 20 Mai 2013 - 23:44 | |
| http://www.gp-inside.com/4721/20-mai-2013/quand-dani-pedrosa-demande-a-rencontrer-simon-danilo-au-mans
Je commence à bien l'aimer le petit Dani :) | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: GP France Mar 21 Mai 2013 - 0:40 | |
| J ai lu ça ouaip sympa dani :) | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: GP France Mar 21 Mai 2013 - 9:14 | |
| Qatar: Lorenzo intouchable gagne la course on parle que de la remontée de Rossi. Austin: Marquez énorme, Crutchlow fait ce qu'il considère la meilleure course de sa carrière en MotoGP, il est 4ème, personne n'est à sa conférence de presse, ils sont tous ailleurs pour écouter pourquoi Rossi finit 10 secondes et 2 places derrière le pilote Tech3. Le Mans: Pedrosa intouchable gagne la course on parle que de la remontée de Marquez. Le pilote qui attire le plus les journalistes n'est pas forcément celui qui est devant et qui s'est montré le plus fort, mais en même temps qu'est-ce qui compte le plus pour eux? Je pense qu'ils préfèrent les points au championnat du monde au nombre de "j'aime" sur facebook (de toute façon "ce" championnat est déjà joué depuis 15 ans) | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: GP France Mar 21 Mai 2013 - 9:19 | |
| Dani peut bien remporter le championnat cette saison, ça passera inaperçu, on ne parlera que de la superbe 1ère saison de Marquez, et l'an prochain certains continueront de dire qu'il ne vaut rien sans titre de champion en catégorie reine | |
|
| |
Yann39 Daimyo
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Lausanne Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007 Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: GP France Mar 21 Mai 2013 - 21:37 | |
| Moi je pense que le physique joue énormément, comme dans la vraie vie en fait Rossi a été très vite populaire parce qu'il avait une "bonne tête". Des types comme Lorenzo ou Pedrosa, avec leur tête à claque d'enfants gâtés, auront forcément plus de mal | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: GP France Mer 22 Mai 2013 - 22:22 | |
| sinon, Rossi a été un des pilotes les plus rapides en course sur les 15 premiers tours avant qu il chute... | |
|
| |
| Sujet: Re: GP France Mer 22 Mai 2013 - 22:29 | |
| Rossi est tombé sous la pression d'Hayden. Au 10ème tour il avait 1"2 d'avance sur son ex-coéquipier, puis 0"4 au 14ème tour et plus que 0"2 au 17ème tour avant de chuter le tour suivant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP France | |
| |
|
| |
| GP France | |
|