LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

assurance piste

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

assurance piste Empty
MessageSujet: assurance piste   assurance piste Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:42

j'ai pris ma licence NET pour ma premiere saison sur circuit ( 10 sorties ), par contre j'ai pas pris d'assurance en particulier parmis toutes celles proposée lorsqu'on envoie les papiers. Est ce qu'il y en a une que vous recommandez chaudements en cas de gros bobos ???
Revenir en haut Aller en bas
Marc-f
Karatéka
Karatéka
Marc-f

Masculin Nombre de messages : 62
Modèle/Année : zx-6RR 2012
Couleur : Intermoto Step "99 Foret"

assurance piste Empty
MessageSujet: Re: assurance piste   assurance piste Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:59

Www.assurancepiste.fr
http://Www.teamgustav.com
Invité
Invité

assurance piste Empty
MessageSujet: Re: assurance piste   assurance piste Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:12

j'avais vu ça, quand j'ai pris ma licence NET, et il y a une assurance d'office avec d'ailleurs. Mais la question concerne plutôt les "complémentaires" proposées, est ce qu'il y en a qui vous paraisse indispensable en cas de gros carton ?

PS : marc-f, j'adore ta déco, ça t'embêtes pas si je m'en inspire pour la déco de mes polys I love you
Marc-f
Karatéka
Karatéka
Marc-f

Masculin Nombre de messages : 62
Modèle/Année : zx-6RR 2012
Couleur : Intermoto Step "99 Foret"

assurance piste Empty
MessageSujet: Re: assurance piste   assurance piste Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:45

Il faudrait alors demander à un compatriote car étant suisse c'est un peu différent et je ne saurais pas répondre.

Ceci: bien sûr. ceci dit ce sont les couleurs de l'équipe WSS Intermoto 2012 vu que c'etait la moto de réserve la saison dernière.
http://Www.teamgustav.com
Yann39
Daimyo
Daimyo
Yann39

Masculin Nombre de messages : 749
Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007
Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol

assurance piste Empty
MessageSujet: Re: assurance piste   assurance piste Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:44

Va simplement voir ton assureur habituel et tu lui demande combien il prend pour augmenter les garanties Wink
Invité
Invité

assurance piste Empty
MessageSujet: Re: assurance piste   assurance piste Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:58

Moi je ne prends rien en plus!
Vu les garanties qu'il y a en prenant la NET, je trouve que c'est suffisant!
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

Masculin Nombre de messages : 1864
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.

assurance piste Empty
MessageSujet: Re: assurance piste   assurance piste Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:51

Si cela peut répondre à ta question, voici un retour d'expérience sur un autre forum : http://www.motopiste.net/t58470-au-sujet-de-l-assurance-amv-de-la-licence-ffm#742109

Visiblement, la corporel de base avec la licence est pourrie ou bien AMV cherche toujours à ne rembourser qu'au minimum en cas de gros pépin ...
Il le tente toujours d'ailleurs, par expérience, si tu ne dis rien, c'est tout bénef pour eux sinon bonjour la paperasse ... assurance piste 899126

Personnellement, je préfère être un peu sur-assuré que pas assez ... licence + Mutuelle des Motards (Vol + Corporel) + Assurance Accident du Taf ...
Invité
Invité

assurance piste Empty
MessageSujet: Re: assurance piste   assurance piste Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:04

c'était bien le sens de ma question, car je suis papa de 2 enfants, et j'ai une boite avec 6 salariés, donc la gamelle peut me coûter assez cher ...
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

Masculin Nombre de messages : 1864
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.

assurance piste Empty
MessageSujet: Re: assurance piste   assurance piste Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:25

SAUROU Eric a écrit:
c'était bien le sens de ma question, car je suis papa de 2 enfants, et j'ai une boite avec 6 salariés, donc la gamelle peut me coûter assez cher ...

donc appelle ton assureur habituel pour qu'il te conseille Wink

Le souci avec la piste, c'est que les motos ne sont plus conformes à la CG donc cela laisse un certain vide juridique
et les assureurs ne souhaitent surtout pas le combler ... mais en principe, les closes d'exclusions des contrats valent pour de la course
et en principe, ne concernent pas nos activités loisirs mais malheureusement, c'est souvent lorsque le drame arrive
que l'on peut juger de la situation ... scratch
Invité
Invité

assurance piste Empty
MessageSujet: Re: assurance piste   assurance piste Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:26

SAUROU Eric a écrit:

Vu comme ça, c'est ptète mieux de prendre plus de garanties effectivement!!!
Invité
Invité

assurance piste Empty
MessageSujet: Re: assurance piste   assurance piste Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:32

Vinc848 a écrit:
Le souci avec la piste, c'est que les motos ne sont plus conformes à la CG donc cela laisse un certain vide juridique
et les assureurs ne souhaitent surtout pas le combler ... mais en principe, les closes d'exclusions des contrats valent pour de la course
et en principe, ne concernent pas nos activités loisirs mais malheureusement, c'est souvent lorsque le drame arrive
que l'on peut juger de la situation ... scratch

Comme tu dis, "c'est lorsque le drame arrive que l'on peut juger de la situation..."

Avec les différents accidents qu'il y a sur piste, il n'y a jamais personne qui est pris en charge de la même façon et personne n'est couvert de la même façon...

Donc difficile de dire si on est assez couvert... ou pas....

Je sais, jfais pas beaucoup avancé la chose à dire ça... lol scratch scratch
Contenu sponsorisé

assurance piste Empty
MessageSujet: Re: assurance piste   assurance piste Icon_minitime

assurance piste
Page 1 sur 1