| Bottes Dainese au top | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bottes Dainese au top Mar 7 Mai 2013 - 11:56 | |
| Salut, je m’équipe pour la piste, après avoir essayé plein de bottes qu'on trouve dans toutes les crèmeries : alpinestar, tcx, je ne sais plus quoi d'autre comme marques, une vendeuse m'a orienté vers les dainese TRQ-RACE OUT D-WP et là je suis resté sur le Q : quel confort, quelle souplesse, le tout pour 239 € (lol la vieille réclame des années 80). comparé par exemple a des SMX5 qui sont à 200 € il y un wagon de qualité en plus. non vraiment je le dit car des fois on est aveuglé parce qu'on voit de la SMX5 sur tous les étales (ce qui est le cas dans tous les magasins que j'ai visité) mais là pour le prix, dainese est un peu plus cher, mais le gain en qualité est phénoménal. sans hésitation j'ai choisi ce modèle "les pieds fermés" voila, c'est juste pour info |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Mar 7 Mai 2013 - 12:27 | |
| Merci pour ton retour: ayant le même souci que toi pour trouver botte à mon pied, je ne connaissais pas la Dainese. Pour la piste, je ne mettrais pas des SMX5 de toutes façons (c'est un modèle route peu renforcé, à mon avis). Là, on est plutôt dans la gamme des SMX + ou R (aucune idée de la différence) ou des S-Race chez TCX.
Par contre, peux-tu nous dire ce que ça donne en taille (par rapport à des chaussures de ville ou autre... c'est un peu la loterie selon les modèles, pour commander sur internet!)? Ton modèle est le WP, donc water-proof? Avec un chausson goretex? (normalement, ça fait perdre une taille de pied, justement). | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Mar 7 Mai 2013 - 13:00 | |
| le top du top, c'est les alpinestars supertech avec le chausson, bon elles sont a 350 euros aussi. ça taille comme des baskets Les dainese torque sont l’équivalent de l'alpinestars smx plus donc de la super came aussi qui sont entre 250 et 300 euros dainese taille plus petit, donc si on chausse du 40, généralement, faut prendre du 41 chez dainese. Voila, mais dans tous les cas, les 2 marques sont de la super came | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Mar 7 Mai 2013 - 14:01 | |
| - Genou Z a écrit:
- Merci pour ton retour: ayant le même souci que toi pour trouver botte à mon pied, je ne connaissais pas la Dainese.
Pour la piste, je ne mettrais pas des SMX5 de toutes façons (c'est un modèle route peu renforcé, à mon avis). Là, on est plutôt dans la gamme des SMX + ou R (aucune idée de la différence) ou des S-Race chez TCX.
Par contre, peux-tu nous dire ce que ça donne en taille (par rapport à des chaussures de ville ou autre... c'est un peu la loterie selon les modèles, pour commander sur internet!)? Ton modèle est le WP, donc water-proof? Avec un chausson goretex? (normalement, ça fait perdre une taille de pied, justement). c'est bien des water proof je n'ai essayé que ce modèle en water proof car je me suis senti a l'aise du premier coup et je n'ai meme pas fait attention que ct wp justement ! je les ai prises en 44 pour du 44 chaussé en ville ou basquets. Au pire si a l'usage ça ce détend un peu t'as toujours la possibilité de rajouter une semelle 2 mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Mer 8 Mai 2013 - 3:35 | |
| moi perso j'ai une paire d'alpinestar smx plus 2013 et j'en suis vraiment satisfait avec le chausson interne ,confort optimal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Jeu 9 Mai 2013 - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Ven 31 Mai 2013 - 13:42 | |
| mise à jour : en fait j'ai confondu confortable est trop grand . . . j'ai donc rendu les dainese en magasin et ai échangé contres des alpinestar supertech apres avoir essayé SMX plus et une autre paire dainese. le prix n'est pas le même mais pour le coup c'est infiniment plus souple et donc plus confortable, le pied est bien maintenu, la mobilité est impec et le feeling excellent. Bref on ne les sent pas et c'est Donc vous aurez rectifié de vous meme : Bottes ALPINESTAR au top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Ven 31 Mai 2013 - 17:08 | |
| Énorme le post! Et une belle leçon d'humilité! Bravo. |
|
| |
Daghdha Daimyo
Nombre de messages : 730 Age : 46 Localisation : Bretagne Modèle/Année : zx6r 2001 Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Ven 31 Mai 2013 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Dim 2 Juin 2013 - 18:38 | |
| Moi j'ai une paire de Dainese Torque Pro Out et une paire d' Alpinestars SMX Plus, Personnellement je préfère largement les dainese! Vraiment confortable, jsuis aussi bien que dans mes chaussons. Pour ce qui est des tailles, les Alpinestars sont en 45 et les Dainese en 44. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Mar 4 Juin 2013 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Mar 4 Juin 2013 - 13:16 | |
| a partir du moment ou tu te sens bien dans tes bottes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Mar 4 Juin 2013 - 22:50 | |
| |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top Mer 26 Juin 2013 - 9:02 | |
| Pour ma pars j'ai des tcx r-s2 et j'en suis tres satisfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes Dainese au top | |
| |
|
| |
| Bottes Dainese au top | |
|